j'ai expliqué plus haut pourquoi je n'irais pas, c'était pas assez clair?Billou Grenat a écrit :Euh je croyais que t'allais dans le parcage ...
DERBY : ce sera 450 places (sujet regroupé)
- graoullyontour
Re: [Site Off] Ce sera 450 places .....
- flow572
Re: RL du 18/2/: Derby : 450 places pour les Messins ?
Je suis en 12 et j'aurai mon maillot de Metz!!!!!!lio_ a écrit :Du côté Schuth les groupes nanc* sont en 11-12-13 ... À éviter donc, préférez l'autre côté cad secteur 16-17
- Bel Jéthucine
Je passe en 1er ou je vous bannis du forumflow572 a écrit :Va y avoir du monde au guichet ^^
Tu seras premier.. Derrière moi :)[/quote]
Ou comme on disait, gamins : "Tu me laisses passer, je te relaisse passer."

J'envoie mon paternel pour essayer de choper deux places (il faut bien occuper sa retraite

- Pharrell570
Ils seraient capable de nous exclure pour tout le reste de la saison, descente en CFA2, etc ... Des décisions farfelus de peintres qui servent de dirigeants à la LFP, qui préfèrent encaisser 50M€ par Monaco sur 2 saisons plutôt que de poser ses corones ...drac a écrit :Si Serin décidait pour des raisons évidentes de sécurité, suite à la lâche agression dont a fait l'objet le joueur messin Lejeune au match aller de déclarer forfait, l'ASNL serait simplement obligé de rembourser ses supporters, ce club ne rentrerait pas un copec, et serait en outre privé de derby, et ses supporters en serait pour fulminer de rage, tant pis pour les trois points et le 3-0.
Si la ligue contraint Serin de jouer quand même ce match, elle serait simplement tenue responsable de tout acte de violence.
Je sais, je suis un doux rêveur, mais on a le droit, non ?
Et si une fois, une seule, on osait ...........
- flow572
Je passe en 1er ou je vous bannis du forum
J'envoie mon paternel pour essayer de choper deux places (il faut bien occuper sa retraite
)[/quote]
Exactement :)
Si possible qu'il y aille vers 17h30? Apres moi quoi :ange:

Exactement :)
Si possible qu'il y aille vers 17h30? Apres moi quoi :ange:
- graoullyontour
C'est quand même logique si on n'a pas le droit à beaucoup, de prendre ceux qui vont faire le plus de bruit nondrac a écrit :si c'est la cas, je trouve cela normal, ce sont quand même eux qui se déplacent à longueur d'année, non ?christoo57200 a écrit :Donc si j'ai bien compris, le club va donner en priorité aux différents groupes de supporters de la région ?

- graoullyontour
ça me rappelle un Metz-PSG où tout ce qui avait un maillot bleu a fini en visiteurs, sauf que la y'a plus de place, donc la seule solution qu'il restera sera -> la porte!flow572 a écrit :Je suis en 12 et j'aurai mon maillot de Metz!!!!!!lio_ a écrit :Du côté Schuth les groupes nanc* sont en 11-12-13 ... À éviter donc, préférez l'autre côté cad secteur 16-17
et je trouve même cela logique, je n'irai pas faire chez le voisin, ce que je n'accepterait pas à Saint Symph!
- Billou Grenat
Pas bête ton idée ... si on avait au moins 15 points d'avance sur le 4ème !drac a écrit :Si Serin décidait pour des raisons évidentes de sécurité, suite à la lâche agression dont a fait l'objet le joueur messin Lejeune au match aller de déclarer forfait, l'ASNL serait simplement obligé de rembourser ses supporters, ce club ne rentrerait pas un copec, et serait en outre privé de derby, et ses supporters en serait pour fulminer de rage, tant pis pour les trois points et le 3-0.
Si la ligue contraint Serin de jouer quand même ce match, elle serait simplement tenue responsable de tout acte de violence.
Je sais, je suis un doux rêveur, mais on a le droit, non ?
Et si une fois, une seule, on osait ...........
- graoullyontour
c'est ce qu'on appelle être le dindon de la farce!kastendeuch57 a écrit :Au final, tout le monde est content sauf les supporters Messins...Les nanceiens car ils auront leur derby et sans Messins, Rousselot car son copinage a marché, Serin car ça lui enlève une épine du pied, et la préfecture qui n'aura pas trop à s'inquiéter du nombre.....
- Kifran57
Voilà 7 messins de plus ! Je viens de prendre les places avec mes amis ! ( par contre quel galère pour prendre des places sur leur site ! Incroyable)