par contre, j'ai jamais écris que le SCO était 2ème l'année dernière à la 24 ème journée

Bienvenue au club mon bon Drac ! Tu as enfin ouvert les yeux, bravo !!!drac a écrit :Vrai également pour le pôle universitaire où Nancy a quasiment tout pris, sans que les élus mosellans ne puissent intervenir.get_up_kids a écrit : Nancy et l'ASNL veulent l'union lorraine quand cela les arrange, c'est-a-dire quand ils sont plus faibles dans un domaine, mais ne se gênent pas pour tout faire pour nous censuré en coulisse dans le même temps...
Cela a marché ainsi de tout temps et pas qu'en foot....
Jusqu'à présent, je parlais de gueguerre d'un autre âge concernant la rivalité entre les deux villes et les deux départements.
Depuis vendredi dernier, j'ai basculé vers les anti nancéiens, pour la première fois de ma vie.
Pour qu'il puisse y avoir apaisement et entente, il faut être deux et que les deux soient disposés à améliorer les choses.
En fait, Nancy veut tout simplement tout en intégralité., aux messins de se plier.
Et bien, aux messins de se défendre, même si nos politiques mosellans sont encore bien trop timide pour ça.
même réflexion à chaque match à domicile.Fred a écrit :Clermont ça sent le match piège.
On a 2 gros matchs derrière et vu les blessés certains joueurs ne seront peut être pas à fond.
Clermont est ridicule en ce moment et vu qu'ils ne jouent plus rien, tant qu'ils n'en auront pas 1 dans la musette ça reste une équipe qui voudra montrer des choses devant les caméras.
Il faut vraiment préparer ce match THE match le plus important des 3, les 2 suivants l'enjeu et l'adversaire justifient à eux seuls la grosse motivation.
Visiblement, ils faisaient une grève préventive depuis des années dans ce stade...Bosoleclown a écrit :Grève des encouragements des supp' de Créteil contre Lens pour protester contre les matches le lundi
http://maligue2.fr/uscreteil-rclens-com ... s-creteil/
Utilisateurs parcourant ce forum : Dich, lucabmusic, Pasta, vickk et 256 invités