Merci de ces précisions. Ça évitera à beaucoup de se déplacer pour rien.FCMetzOff a écrit :Bonjour,
Comme les infos ne sont pas forcément claires ou comprises par tous, voici quelques précisions :
- tout d'abord, 1 oubli de notre part (mea culpa) : le prix des places en parcage visiteurs est de 15 € (hors trajet); il s'agit du même prix dont avaient bénéficié les supporters nancéiens au match aller à Saint-Symphorien
- ensuite, tant qu'il n'y aura pas de nouvelle communication officielle, les ventes sont réservées et exclusivement réservées aux adhérents abonnés des différents groupes de supporters officiels affiliés à Coeur Grenat; si, une fois que tous les groupes auront épuisé leurs demandes, il reste des places, de nouvelles modalités seront mises en place et vous en serez informés.
En gros, si vous n'êtes pas adhérent abonné d'un club de supporter, il est inutile de vous présenter aux guichets pour acheter des places tant qu'une info vous y invitant n'a pas été publiée.
DERBY : ce sera 450 places (sujet regroupé)
- Bel Jéthucine
Re: [Site Off] Ce sera 450 places .....
- Amsalem
Billou Grenat a écrit : J'adore ton style !

Tu comprendras aisément qu'à présent, passée la fougue de l'adolescence, je me tâte tous les membres :
La maturité acquise est-elle bien compatible avec mes craintes de voir resurgir quelques résurgences du syndrome Gilles de la Tourette une fois parvenu au panneau "Nancy" ?
Pas certain.
- Rubesh
Vivement le premier but des messins pour que tous les messins répartis partout dans le stade exultent et voient comme nous sommes tous présents à Picot...
De toute évidence, 450 dans le parcage mais autant, si ce n'est plus, dans tout le stade... Nombre de messins ont déjà leur place en latérale et près du parcage...
De toute évidence, 450 dans le parcage mais autant, si ce n'est plus, dans tout le stade... Nombre de messins ont déjà leur place en latérale et près du parcage...

- drac
source ?Rubesh a écrit :Vivement le premier but des messins pour que tous les messins répartis partout dans le stade exultent et voient comme nous sommes tous présents à Picot...
- Fozzie
Re: RL du 18/2/: Derby : 450 places pour les Messins ?
Heu...on peut m'expliquer comment ils font pour interdire la vente par Internet ?france bleu a écrit :Ceux qui veulent assister au derby en dehors des clubs de supporters ne peuvent acheter leur place qu'à Nancy, au stade Marcel-Picot, dans la limite de 4 billets par personne. Pour les habitants du 57, la vente de place par internet est interdite. Une nouvelle restriction...
A la limite, direct sur leur billeterie, je peux comprendre vu qu'il faut remplir un formulaire pour le pass (ceci dit, j'ai pu prendre une place pour un pote), mais sur viagogo, je vois pas ce qui empêcherait un mosellan de prendre des places ?
- Fozzie
BAH...suffit de demander et on compte :drac a écrit :source ?Rubesh a écrit :Vivement le premier but des messins pour que tous les messins répartis partout dans le stade exultent et voient comme nous sommes tous présents à Picot...
2 potes et moi, ça fait déjà 3 !

-
Rubesh a écrit :Vivement le premier but des messins pour que tous les messins répartis partout dans le stade exultent et voient comme nous sommes tous présents à Picot...
et si nancy marque le premier , 0 ambiance pendant le reste du temps aussi
- Fozzie
Sais pas...je connais pas...je suis allé direct sur la billetterie de Nancy (mais j'avais déjà un pass) et c'est passé comme une lettre à la poste !Purple68 a écrit :Oui mais sur un site comme celui-ci, c'est à ses risques, car il y a déjà eu beaucoup d'arnaques par l'intermédiaire de ce site.
-
J'ai 2 places à vendre a celui qui offre le plus... Si ça intéresse quelqu'un...
- DeBommeler
grenatetblanc a écrit :Question débile : si je prend ma place à côté du parcage messin je peux sauté après pour les rejoindre... C est pas une blague
Si tu sais passer entre les mailles des filets et que ne crains pas d'être réceptionné de l'autre coté par un robocop