DERBY : ce sera 450 places (sujet regroupé)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
grenatetblanc

Re: [Site Off] Ce sera 450 places .....

Messagepar grenatetblanc » 19 févr. 2014, 10:41

Guillaume57 a écrit :
grenatetblanc a écrit :Question débile : si je prend ma place à côté du parcage messin je peux sauté après pour les rejoindre... C est pas une blague

Si tu sais passer entre les mailles des filets et que ne crains pas d'être réceptionné de l'autre coté par un robocop :mrgreen:
Au pire je vais pas aller en garde à vue pour avoir monté un grillage non ? Alors la sa serait le comble

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 19 févr. 2014, 10:45

grenatetblanc a écrit :Au pire je vais pas aller en garde à vue pour avoir monté un grillage non ? Alors la sa serait le comble
Moi, je dis juste que tu passeras pas vu comme c'est fait.

grenatetblanc

Messagepar grenatetblanc » 19 févr. 2014, 10:49

Guillaume57 a écrit :
grenatetblanc a écrit :Au pire je vais pas aller en garde à vue pour avoir monté un grillage non ? Alors la sa serait le comble
Moi, je dis juste que tu passeras pas vu comme c'est fait.
Je connais pas le parcage nancéien donc si tu me dis que je peux pas ben je tenterais pas. Quelques un sera la à 13h vendredi pour me prendre une place vu que je suis en suisse en ce moment je sais pas comment je peux en avoir autrement alors

Namien

Re: RL du 18/2/: Derby : 450 places pour les Messins ?

Messagepar Namien » 19 févr. 2014, 11:01

Namien a écrit : Pourquoi pas un peu avant l'arrivée du bus à Tomblaine ou à la sortie de l'autoroute? ça serait plus marquant pour les joueurs.

Et vu qu'il n'y a pas d'interdiction de circuler on pourrait même pousser jusqu'à leur montrer notre soutien aux portes du stade. :-D
bonaparte a écrit :bisounours....
Evidemment, ce que je dis là n'est pas à prendre tout à fait au sérieux même si dans l'absolu ça reste du domaine du possible. Sauf que là, bien sûr, il y aura "quelques" gars en bleu qui seront prêt à mordre à la vue d'un supporter trop ostensiblement messin...

Quant à l'utilisation du mot "bisounours", par toi ici et bien d'autres personnes auparavant, à chaque fois que "quelqu'un prend ses rêves pour des réalités" disons, je trouve ça ridicule.

Nysof

Messagepar Nysof » 19 févr. 2014, 11:03

J'éspére réellement un BOYCOT des groupes de supp toutes entité confondues ( mais j'ai pas de doutes la deçu ).
En fait le parcages va ressembler a un parcage parisiens depuis qques années....
Prendre un bus avec des flics, on aura tout vu.

Allez à Chateauroux c'est plus sympa ils ont des mobylettes et en plus ils savent s'amuser
cf: "Un samedi soir en province" un reportage à voir pour les non initiés

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 19 févr. 2014, 11:05

Nysof a écrit :J'éspére réellement un BOYCOT des groupes de supp toutes entité confondues (mais j'ai pas de doutes la deçu ).
Moi aussi j'espère - comme ça je pourrai avoir une place :mrgreen:

Sinon : qu'on fasse un casting de ceux qui chantent le plus fort pour ne retenir que les 450 plus bruyants : les joueurs en auront bien besoin. :metzch:

drac

Messagepar drac » 19 févr. 2014, 11:07

Bel Jéthucine a écrit : Sinon : qu'on fasse un casting de ceux qui chantent le plus fort pour ne retenir que les 450 plus bruyants : les joueurs en auront bien besoin. :metzch:
Ridicule, mieux vaut choisir des mecs de plus de 2m, de plus de 120 kg minimum, ceinture noir d'un art martial (judo, karaté, kung fu, etc)

grenatetblanc

Messagepar grenatetblanc » 19 févr. 2014, 11:07

Nysof a écrit :J'éspére réellement un BOYCOT des groupes de supp toutes entité confondues ( mais j'ai pas de doutes la deçu ).
En fait le parcages va ressembler a un parcage parisiens depuis qques années....
Prendre un bus avec des flics, on aura tout vu.

Allez à Chateauroux c'est plus sympa ils ont des mobylettes et en plus ils savent s'amuser
cf: "Un samedi soir en province" un reportage à voir pour les non initiés
Tu sais quoi on se prend trop la tête tous pour une faute qu' on a pas fait ! Le derby ont le boycott mais faudra pas qui s étonne les gens du Sud si ils seront aussi limité l année prochaine on fera tout j espére pour qu' il ne puisse pas se déplacer ! Contre Auxerre personne avait chanté on avait gagné 3-0 pourquoi pas à Nancy ! Et puis nos joueurs c est plus des bébé ! La victoire et puis c est tout

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 19 févr. 2014, 11:08

Bel Jéthucine a écrit :
Nysof a écrit :J'éspére réellement un BOYCOT des groupes de supp toutes entité confondues (mais j'ai pas de doutes la deçu ).
Moi aussi j'espère - comme ça je pourrai avoir une place :mrgreen:

Sinon : qu'on fasse un casting de ceux qui chantent le plus fort pour ne retenir que les 450 plus bruyants : les joueurs en auront bien besoin. :metzch:

Pas de souci là-dessus, les plus bruyants sont bien ceux de Coeur Grenat, tout à fait normal que ce soit eux qui soient prioritaires. Après, pour un soutien maximum à l'équipe, je préfère que ce soient eux qui y aillent... s'ils décident de boycotter, ce sera leur décision et je la respecterai.

Nysof

Messagepar Nysof » 19 févr. 2014, 11:12

Le dernier derby c'etait le 23 septembre... plus l'euro approche et plus les stades vont ressemblés au parc des princes.

Revenir à « Passion Grenat »