DERBY : ce sera 450 places (sujet regroupé)
-
Re: [Site Off] Ce sera 450 places .....
Le problème c est que énormément de personne comme moi sont des groupes par exemple moi la horda sa fait 3 ans je chante à plein poumon et je pourrais pas me déplacer parce que je suis pas carté un peu débile je pense ! Et sur environ 1000 adhérent coeur grenat je crois au stade on est 200 et la les 800 autres vont se réveiller pour allez Nancy alors que si sa se trouve ils n ont pas été à plus d un match à st symphorien
-
grenatetblanc a écrit :Le problème c est que énormément de personne comme moi sont des groupes par exemple moi la horda sa fait 3 ans je chante à plein poumon et je pourrais pas me déplacer parce que je suis pas carté un peu débile je pense ! Et sur environ 1000 adhérent coeur grenat je crois au stade on est 200 et la les 800 autres vont se réveiller pour allez Nancy alors que si sa se trouve ils n ont pas été à plus d un match à st symphorien
Est-ce quelqu’un connait le nombre exact de supporters détenteur d’une carte ?
- JFK
C'est tout simplement scandaleux.FCMetzOff a écrit :Bonjour,
Comme les infos ne sont pas forcément claires ou comprises par tous, voici quelques précisions :
- tout d'abord, 1 oubli de notre part (mea culpa) : le prix des places en parcage visiteurs est de 15 € (hors trajet); il s'agit du même prix dont avaient bénéficié les supporters nancéiens au match aller à Saint-Symphorien
- ensuite, tant qu'il n'y aura pas de nouvelle communication officielle, les ventes sont réservées et exclusivement réservées aux adhérents abonnés des différents groupes de supporters officiels affiliés à Coeur Grenat; si, une fois que tous les groupes auront épuisé leurs demandes, il reste des places, de nouvelles modalités seront mises en place et vous en serez informés.
En gros, si vous n'êtes pas adhérent abonné d'un club de supporter, il est inutile de vous présenter aux guichets pour acheter des places tant qu'une info vous y invitant n'a pas été publiée.
Qui a pris l'initiative de vendre les billets à une seule entité (Coeur Grenat), et si il reste des place, aux peuples ?
Pourquoi ne pas privilégier les abonnés ?
Pourquoi ne pas privilégier un prorata (sup + abonné +indépendant) ?
Pourquoi le club ne conteste pas cette décision de la sous-préfecture meurthe et Mosellane ?
Doit-on tenir la main au policier qui sera avec nous dans le bus avant de rentrer dans le stade ?
A force d'être outré, je vais finir à Outreau...
- _Chris.
C'est dans ces eaux là ... 1 000 personnes, la Horda et GG c'est environ 150 - 180 membres abonnés je crois, je ne sais pas exactement
- drac
Une très grosse pierre dans votre bien joli jardin, M Serin, une Pierre qui laissera une bien vilaine trace dans ce beau gazon.
-
un peu moins de 600 en début de saisonjules00057 a écrit :grenatetblanc a écrit :Le problème c est que énormément de personne comme moi sont des groupes par exemple moi la horda sa fait 3 ans je chante à plein poumon et je pourrais pas me déplacer parce que je suis pas carté un peu débile je pense ! Et sur environ 1000 adhérent coeur grenat je crois au stade on est 200 et la les 800 autres vont se réveiller pour allez Nancy alors que si sa se trouve ils n ont pas été à plus d un match à st symphorien
Est-ce quelqu’un connait le nombre exact de supporters détenteur d’une carte ?
- Irphaeus
Je suis aussi pour un forfait pure et simple du FC Metz, vu la qualité des poursuivants, on ne craint rien cette saison 
Ton idée est merveilleuse Drac

Ton idée est merveilleuse Drac

-
et je trouve dommage que personne ne prenne conscience (hormis certains) de ces décisions de merttt et suive ... si j'en avais les moyens, je prendrai notre quota et enverrai des bus vides...
-
600 adhérents pour 450 places alors déjà rien que poures adhérents c est mort alors nous abonné mais non carte c est même pas la peine
-
Du même avisbonaparte a écrit :et je trouve dommage que personne ne prenne conscience (hormis certains) de ces décisions de merttt et suive ... si j'en avais les moyens, je prendrai notre quota et enverrai des bus vides...