Sauf que sur le site tu ne peux pas choisir ta place désirée, mais juste la catégorie après c'est un placement automatisé !Clem a écrit :Ce n'est pas obligé d'acheter ce pass!Mimiche a écrit : Quand à me déplacer à Nancy pour acheter leur pass, un ticket et me trimbaler avec des une carte avec un chardon dessus dansle portefeuille, no way.
Des places sont en vente sur internet sans pass !
http://www.ticketnet.fr/fr/manifestatio ... 4#zoneplan
DERBY : ce sera 450 places (sujet regroupé)
- koubiak57
Re: [Site Off] Ce sera 450 places .....
-
aucune idée!You.M4d.Bro a écrit : Ca correspond à quoi les CAT1, 2 , 3 etc ? On peut juste acheter en Jacquet ?
En fait on peut juste choisir la catégorie, et non exactement l'endroit où on sera dans le stade!
Mais en choisissant une catégorie au pif, et en continuant la manip, ils te disent à quel endroit tu es.
Si ça te convient pas, réessaie avec une autre catégorie, ou alors réessaie + tard quand ces places qui ne convenaient pas seront occupées.
Je voulais être assez bien placé, en latérale, et du côté du parcage! Résultat après avoir essayé quelques fois, des places en zone 36 m'ont été proposées !
-
Re: RL du 18/2/: Derby : 450 places pour les Messins ?
Je suis allé sur le site de l'Asnl . la place la moins chère est à 38 euros !
- _Chris.
Oui, les billets France Billet et TicketNet te permettront d'y aller.
D'ailleurs, si quelqu'un a essayé, je sais que malheureusement (ou heureusement pour cette fois), la FNAC de Metz vend des billets pour les matchs de l'ASNL
D'ailleurs, si quelqu'un a essayé, je sais que malheureusement (ou heureusement pour cette fois), la FNAC de Metz vend des billets pour les matchs de l'ASNL
-
non pour la fnac de Metz... Comme le réseau fnac et francebillet est le même, je voulais acheter une place et pouvoir la choisir sur le plan mais ce n'est pas possible (et le vendeur ne savait pas pourquoi)Chris-grenat a écrit :Oui, les billets France Billet et TicketNet te permettront d'y aller.
donc si tu veux choisir ta place ->billeterie asnl et envoi à domicile ou tu choisis pas vraiment avec francebillet et tickenet et tu fais plein d'essais jusqu'à ce qu'il te propose une place dans le secteur que tu veux.
- _Chris.
Tu veux dire par là que la FNAC en vend, mais par contre on ne peut pas choisir la zone ? Moi ça ne me pose pas de soucis, tu prends un virage, t'évites juste la zone Kop ASNL et ça passeramerzhin57 a écrit :non pour la fnac de Metz... Comme le réseau fnac et francebillet est le même, je voulais acheter une place et pouvoir la choisir sur le plan mais ce n'est pas possible (et le vendeur ne savait pas pourquoi)Chris-grenat a écrit :Oui, les billets France Billet et TicketNet te permettront d'y aller.
donc si tu veux choisir ta place ->billeterie asnl et envoi à domicile ou tu choisis pas vraiment avec francebillet et tickenet et tu fais plein d'essais jusqu'à ce qu'il te propose une place dans le secteur que tu veux.
-
pour ceux que çà interresse j'ai achetez mes place ce matin sur le site des nancois ans probleme il en reste dansles virage moi j'ai pris presz du kop messins pour pas etre trop isole.......
meme leur billeterie elle est merdique......lol
- drac
Bon je vois qu'il y aura pas mal de messins dans les tribunes, c'est pas mal pour les joueurs.
Dernière modification par drac le 19 févr. 2014, 13:56, modifié 1 fois.
- koubiak57
Pour etre près des messins , c'est quel categorie ?christ74 a écrit :pour ceux que çà interresse j'ai achetez mes place ce matin sur le site des nancois ans probleme il en reste dansles virage moi j'ai pris presz du kop messins pour pas etre trop isole.......
- _Chris.
16 17 18, le parcage est en 14 15koubiak57 a écrit :Pour etre près des messins , c'est quel categorie ?christ74 a écrit :pour ceux que çà interresse j'ai achetez mes place ce matin sur le site des nancois ans probleme il en reste dansles virage moi j'ai pris presz du kop messins pour pas etre trop isole.......