et aussi en cas dedrac a écrit :Bon je vois qu'il y aura pas mal de messins sans les tribunes, c'est pas mal pour les joueurs.

et aussi en cas dedrac a écrit :Bon je vois qu'il y aura pas mal de messins sans les tribunes, c'est pas mal pour les joueurs.
Tu les as prise où ?bubu57 a écrit :Moi aussi 3 places en virages 17![]()
Lundi soir sur leur billetterie pass , c'est une vrai galèreChris-grenat a écrit :Tu les as prise où ?bubu57 a écrit :Moi aussi 3 places en virages 17![]()
drac a écrit :MDR
450 places accordées très généreusement par la préfecture de la Meurthe et Moselle, et une rafale d'autres prises par tout un tas de supporters partout dans le stade.
Je suis pour le boycott des groupes, mais là, c'est fort !
Sachant que de toutes façons, les 450 vont partir, on va retrouver des grenats disséminés partout à Picot, tout à fait le contraire de ce qui pourrait être qualifiés de raisonnable par tout ce qui se dit sécurité.
![]()
![]()
Cela fera moins de supporters nançois vu qu'on leur prend des placesdrac a écrit :MDR
450 places accordées très généreusement par la préfecture de la Meurthe et Moselle, et une rafale d'autres prises par tout un tas de supporters partout dans le stade.
Sachant que de toutes façons, les 450 vont partir, on va retrouver des grenats disséminés partout à Picot, tout à fait le contraire de ce qui pourrait être qualifiés de raisonnable par tout ce qui se dit sécurité.
![]()
![]()
+1drac a écrit :MDR
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Carottes56, Fangrenant, Irphaeus, Lakota_FFI, sogood, totof573 et 318 invités