DERBY : ce sera 450 places (sujet regroupé)
- babmetz57
Re: [Site Off] Ce sera 450 places .....
10x plus dangereux clair et net, y aura des problèmes c'est sur et certains.
- Juanito57
Au moins à l'aller, tous (ou quasiment tous) les nancéiens étaient en parcage. Là ça peut vite partir en couille... mais vu que ce sera à la charge de Nancy, ça sera bien fait pour leur gueule.
- _Chris.
Oh que non, il y avait une centaine voire 200 supporters nancéens en Est HauteJuanito57 a écrit :Au moins à l'aller, tous (ou quasiment tous) les nancéiens étaient en parcage. Là ça peut vite partir en couille... mais vu que ce sera à la charge de Nancy, ça sera bien fait pour leur gueule.
- drac
Tout à fait, c'est ce que je souligne, mieux vaut 1000 au même endroit et surveillés que 1000 disséminés partout.Juanito57 a écrit :+1drac a écrit :MDR
450 places accordées très généreusement par la préfecture de la Meurthe et Moselle, et une rafale d'autres prises par tout un tas de supporters partout dans le stade.
Je suis pour le boycott des groupes, mais là, c'est fort !
Sachant que de toutes façons, les 450 vont partir, on va retrouver des grenats disséminés partout à Picot, tout à fait le contraire de ce qui pourrait être qualifiés de raisonnable par tout ce qui se dit sécurité.
![]()
![]()
Au final, cette mesure peut paraître plus dangereuse que d'accueillir 1 000 à 1 500 messins encadrés en parcage.
Bravo la préfecture meuthe-et-mosellane, ils ont encore prouvé toute leur incompétence. Fidèles à eux même les nancéiens...
Je me gausse devant un tel amateurisme !
A part demander à tout spectateur de ressortir sa carte d'identité en entrant et donc de risquer une émeute si le match commence et que les spectateurs ne sont pas installés, c'est OK pour les messins, fier d'eux en tout cas, ah si j'avais encore 20 ans !

-
Je ne pense pas que dans les virages ils vont s'amuser à nous provoquer. Ils sont pas c... à ce point la, à moins que....Chris-grenat a écrit :Oh que non, il y avait une centaine voire 200 supporters nancéens en Est HauteJuanito57 a écrit :Au moins à l'aller, tous (ou quasiment tous) les nancéiens étaient en parcage. Là ça peut vite partir en couille... mais vu que ce sera à la charge de Nancy, ça sera bien fait pour leur gueule.
De toute façon c'est eux qui ont le plus à perdre.
- Symph57
De toute façon tout est filmé au stade, si les nanceiens tapent des messins hors parcage, il y aura amende + huis clos pour l'asnl et tout ces gens finiront en GAV.
Et les messins peuvent en plus porter plainte pour agression. (Ce que ne font pas les ultras entre eux).
Et les messins peuvent en plus porter plainte pour agression. (Ce que ne font pas les ultras entre eux).
-
Mais avant de porter plainte:You.M4d.Bro a écrit :De toute façon tout est filmé au stade, si les nanceiens tapent des messins hors parcage, il y aura amende + huis clos pour l'asnl et tout ces gens finiront en GAV.

-
C'est clair que je suis à la fois heureux et très impressionné par le nombre de messins qui prennent des places hors parcage. Tant mieux on pourra se serrer les coudes comme ça entourés de tous ces nançois
Petite question quand même : vous pensez qu'avec une écharpe grenat autour du coup il y a un risque de refoulement par la sécu ?

Petite question quand même : vous pensez qu'avec une écharpe grenat autour du coup il y a un risque de refoulement par la sécu ?
- _Chris.
Prend pas de risques, caches là pour rentrer dans le stade et tu la mets aprèsgloye a écrit :C'est clair que je suis à la fois heureux et très impressionné par le nombre de messins qui prennent des places hors parcage. Tant mieux on pourra se serrer les coudes comme ça entourés de tous ces nançois![]()
-
Tu risques surtout de te faire alpaguer par une paire de rouge et blanc qui vont se sentir provoqué (à juste titre)gloye a écrit :C'est clair que je suis à la fois heureux et très impressionné par le nombre de messins qui prennent des places hors parcage. Tant mieux on pourra se serrer les coudes comme ça entourés de tous ces nançois![]()