Okay bah latéral, sur TicketNet, pas besoin de formalités ni de pass à la C** . Abonné depuis des années au même titre que certain groupe qui ne font aucun dep/animation mais on a pas le droit aux mêmes avantages sur le derby...FCMetzOff a écrit :Bonjour,
Comme les infos ne sont pas forcément claires ou comprises par tous, voici quelques précisions :
- tout d'abord, 1 oubli de notre part (mea culpa) : le prix des places en parcage visiteurs est de 15 € (hors trajet); il s'agit du même prix dont avaient bénéficié les supporters nancéiens au match aller à Saint-Symphorien
- ensuite, tant qu'il n'y aura pas de nouvelle communication officielle, les ventes sont réservées et exclusivement réservées aux adhérents abonnés des différents groupes de supporters officiels affiliés à Coeur Grenat; si, une fois que tous les groupes auront épuisé leurs demandes, il reste des places, de nouvelles modalités seront mises en place et vous en serez informés.
En gros, si vous n'êtes pas adhérent abonné d'un club de supporter, il est inutile de vous présenter aux guichets pour acheter des places tant qu'une info vous y invitant n'a pas été publiée.
DERBY : ce sera 450 places (sujet regroupé)
- DerGänsWärter
Re: [Site Off] Ce sera 450 places .....
- lio_
--> MPbubu57 a écrit :De rien lio, c'est avec plaisir que l'on s'informe sur le forum , tu as pris ou tes places?lio_ a écrit :Merci de cette précieuse précision bubu57![]()
Bon, maintenant il serait temps de se faire un peu discret sur ce forum, n'oubliez pas qu'"on" vous épie...

- Kifran57
Re: RL du 18/2/: Derby : 450 places pour les Messins ?
J'ai pris 7 billets hier, 25€ la places. Donc la vente sur internet n'est pas interdite aux 57
-
Pour ma part, j'ai pris 4500 places afin de leur imposer un huit clos partiel.
Bon ça m'est revenu un peu cher, mais quand on aime, on ne compte pas !
- Bosoleclown
Track a écrit :Pour ma part, j'ai pris 4500 places afin de leur imposer un huit clos partiel.

-
Tout picot qui va sauter quand y aura : qui ne saute pas est un nancéin !

- Zaek
Et qui va le lancer si boycott il y a?Zaloupardo57 a écrit :Tout picot qui va sauter quand y aura : qui ne saute pas est un nancéin !![]()
- _Chris.
Le parcage sera quoi qu'il arrive rempli, pas d'inquiétudes là dessus ... Ultras ou pas, ce sera rempliZaek a écrit :Et qui va le lancer si boycott il y a?Zaloupardo57 a écrit :Tout picot qui va sauter quand y aura : qui ne saute pas est un nancéin !![]()
- DerGänsWärter
Euh j'ai acheté en virage 11 sans savoir mais comme on sera une douzaine ...flow572 a écrit :Je suis en 12 et j'aurai mon maillot de Metz!!!!!!lio_ a écrit :Du côté Schuth les groupes nanc* sont en 11-12-13 ... À éviter donc, préférez l'autre côté cad secteur 16-17

-
Ya til des gens du côté dans les virages 16 17 18?