DERBY : ce sera 450 places (sujet regroupé)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Fozzie

Re: [Site Off] Ce sera 450 places .....

Messagepar Fozzie » 19 févr. 2014, 20:34

drac a écrit :MDR
450 places accordées très généreusement par la préfecture de la Meurthe et Moselle, et une rafale d'autres prises par tout un tas de supporters partout dans le stade.
Je suis pour le boycott des groupes, mais là, c'est fort !
Sachant que de toutes façons, les 450 vont partir, on va retrouver des grenats disséminés partout à Picot, tout à fait le contraire de ce qui pourrait être qualifiés de raisonnable par tout ce qui se dit sécurité.
:bravo: :bravo:
:metzch:
Exactement !
C'est comme le développement des bactéries sur un produit alimentaire : plus tu augmentes la surface de contact, plus le risque de contamination augmente (ex : un steack haché de 100g sur dégradera beaucoup plus vite qu'un morceau de boeuf entier du même poids.)
Là, en permettant la dissémination des messins dans tout le stade, ils ont augmenté proportionnellement le risque d'échauffourées .

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 19 févr. 2014, 20:37

Fozzie a écrit :
drac a écrit :MDR
450 places accordées très généreusement par la préfecture de la Meurthe et Moselle, et une rafale d'autres prises par tout un tas de supporters partout dans le stade.
Je suis pour le boycott des groupes, mais là, c'est fort !
Sachant que de toutes façons, les 450 vont partir, on va retrouver des grenats disséminés partout à Picot, tout à fait le contraire de ce qui pourrait être qualifiés de raisonnable par tout ce qui se dit sécurité.
:bravo: :bravo:
:metzch:
Exactement !
C'est comme le développement des bactéries sur un produit alimentaire : plus tu augmentes la surface de contact, plus le risque de contamination augmente (ex : un steack haché de 100g sur dégradera beaucoup plus vite qu'un morceau de boeuf entier du même poids.)
Là, en permettant la dissémination des messins dans tout le stade, ils ont augmenté proportionnellement le risque d'échauffourées .
C'est ce qu'on dit depuis le début... Faudra pas qu'ils s'étonnent si ça part en sucette.

flow572

Messagepar flow572 » 19 févr. 2014, 20:41

A votre avis on sera environ combien dans leur stade en carton ? (hors parcage) moi je dirais bien 2000 messins meme si c'est tres dur a deviner :metzch:

cheguevara

Messagepar cheguevara » 19 févr. 2014, 20:47

flow572 a écrit :A votre avis on sera environ combien dans leur stade en carton ? (hors parcage) moi je dirais bien 2000 messins meme si c'est tres dur a deviner :metzch:
Moi je pense nettement moins que ça!! Le fait de payer une quarantaine d'Euros et ne pouvoir même pas porter les couleur de son équipe et de les encourager, ça va en refroidir plus d'un, moi le 1er. Je préfère nettement regarder le match en streaming que d'engraisser l'ASNL.

albantahiti

Re: RL du 18/2/: Derby : 450 places pour les Messins ?

Messagepar albantahiti » 19 févr. 2014, 22:02

Dans cette histoire j'ai bien peur que l'on gagne 3 pts.....
mais de retraits.
Vous pouvez être sur que la ligue va nous assaisonner bien comme il faut, au moindre léger débordement.

drac

Messagepar drac » 19 févr. 2014, 22:05

albantahiti a écrit :Dans cette histoire j'ai bien peur que l'on gagne 3 pts.....
mais de retraits.
Vous pouvez être sur que la ligue va nous assaisonner bien comme il faut, au moindre léger débordement.
Oui, mais en fin de championnat si jamais ils manquaient à Lens.

albantahiti

Messagepar albantahiti » 19 févr. 2014, 22:16

drac a écrit :
albantahiti a écrit :Dans cette histoire j'ai bien peur que l'on gagne 3 pts.....
mais de retraits.
Oui, mais en fin de championnat si jamais ils manquaient à Lens.
Cela va de soit !
Vive le sport !

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 19 févr. 2014, 22:29

cheguevara a écrit :Moi je pense nettement moins que ça!! Le fait de payer une quarantaine d'Euros et ne pouvoir même pas porter les couleur de son équipe et de les encourager, ça va en refroidir plus d'un, moi le 1er. Je préfère nettement regarder le match en streaming que d'engraisser l'ASNL.
Ca c'est TON problème, moi je serais debout à chaque but et je serais habillé en conséquence ! :metzch:

Symph57

Messagepar Symph57 » 19 févr. 2014, 22:33

Lemessin a écrit :
cheguevara a écrit :Moi je pense nettement moins que ça!! Le fait de payer une quarantaine d'Euros et ne pouvoir même pas porter les couleur de son équipe et de les encourager, ça va en refroidir plus d'un, moi le 1er. Je préfère nettement regarder le match en streaming que d'engraisser l'ASNL.
Ca c'est TON problème, moi je serais debout à chaque but et je serais habillé en conséquence ! :metzch:
Prends toi en photo (visage flouté) dans le stade des 54 avec ton maillot de Metz ou une écharpe.
:-P

chrisperon

Messagepar chrisperon » 20 févr. 2014, 00:59

Bon je suis en train d'organiser un dep en contre parcage avec d'autres abonnés, ou avez vous prises vos places histoire qu'on soit pas trop seuls?

:bravo:

Places prises en ...MP

Revenir à « Passion Grenat »