DERBY : ce sera 450 places (sujet regroupé)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Mr Sven

Re: [Site Off] Ce sera 450 places .....

Messagepar Mr Sven » 20 févr. 2014, 11:01

nous on sera ............noooon ne dites pas ici publiquement où vous serez bon sang ! parlez vous en MP si vous voulez, mais pas ici, hors parcage (mais pas loin) :metzch:
J'ai dit qu'on sera 4 (personnes !) pas secteur 4 !
Dernière modification par Mr Sven le 20 févr. 2014, 11:25, modifié 1 fois.

Nysof

Messagepar Nysof » 20 févr. 2014, 11:12

Guillaume57 a écrit :Je ne saurais que vous conseiller de ne pas montrer outre mesure votre appartenance : arrogance et provocation n'attireront que des ennuis. Que penseriez-vous d'un Nancéen (ou même une centaine) qui affiche(nt) ses(leurs) couleurs de l'ASNL à Saint-Symphorien en tribunes Messines?
A vrai dire, faites ce que vous voulez, je n'ai d'ordre et de conseil à donner à personne mais mettez-vous à la place de l'autre une fois de temps en temps pour mesurer un peu l'impact de vos pensées ou de vos actes.
Je ne peu que validé faites un minimum attention, surtout sachant que la sécu va etre sur les dents et si il as echauffourés au mieux vous serez déplacé en parcages, au pire en GAV ^-^

Cactus
Administrateur du site

Re: RL du 18/2/: Derby : 450 places pour les Messins ?

Messagepar Cactus » 20 févr. 2014, 11:24

Billou Grenat a écrit :
albantahiti a écrit :Dans cette histoire j'ai bien peur que l'on gagne 3 pts.....
mais de retraits.
Vous pouvez être sur que la ligue va nous assaisonner bien comme il faut, au moindre léger débordement.
Heu, il me semble que c'est plutôt Nancy qui est sous le coup d'un voire plusieurs sursis, non ? :ange:
Rappel de précisions déjà données à ce sujet par notre club :

"Les deux sursis accumulés par l'ASNL (matches à huis clos pour la tribune Piantoni et amende de 50 000 euros) arrivaient "à échéance" 1 an après la date de leur notification, soit à la mi-janvier 2014.

Ce qui est pris en compte n'est pas la date de l'événement qui aurait pu faire révoquer ce sursis (à savoir le 24 septembre 2013, date du derby), mais bien la date de prononciation de la nouvelle décision... à savoir le 16 janvier 2014 pour la décision de la LFP (le sursis aurait donc alors été encore révocable) et le 13 février 2014 pour la décision de la Commission d'Appel de la FFF (le sursis n'était donc plus révocable)."

C'est comme ça ...

graoullyontour

Messagepar graoullyontour » 20 févr. 2014, 11:30

je rigolerai bien quand vous viendrez râler ici 15 minutes après le début du match que vous vous êtes fait refouler à l'entrée avec vos maillots/écharpes grenats (vous croyez que la sécu sera assez c**** (enfin j'ai des doutes) pour risquer des échauffourées en tribune!)
Vous accepteriez ça à St Symph dans l'autre sens?
et quand ça finira en baston générale dans le stade (vous croyez ptêtre que les nancéiens vous regarderons jubiler (et pour cela faudrait encore gagner, rien n'est sûr dans le foot) dans leurs tribunes sans rien faire?? vous vivez dans le monde des bisounours? en plus vous leur donnez bien gentiment votre localisation pour que ceux qui ont envie d'en découdre viennent vous rejoindre directement à votre place! et tout ça va encore retomber sur la gueule du club!
avec leurs caméras vous pourrez toujours pleurer en garde à vue que c'est un nancéien qui vous a provoqué, et que vous finirez IDS pour 1 an!
Enfin prenez vos responsabilités, mais venez pas pleurer après qu'on vous a pas prévenu..
Quel amateurisme encore dans ces décisions de sécurité, qui ne font qu'engendrer l'inverse, ils auraient mieux fait de laisser le huis clos! J'aurais pas eu à faire ce choix difficile, mais raisonnable de boycotter ce derby!

graoullyontour

Messagepar graoullyontour » 20 févr. 2014, 11:38

Chris-grenat a écrit :
bonaparte a écrit :petite remarque: ceux qui y vont seront considérés comme des animaux dans tous les cas, que les ultra soient là ou pas

il y a également de fortes chances que les 450 personnes soient divisées dans les 2 parcages...
Remarque, pour certains qui n'ont jamais fait de déplacements, ils verront un peu ... Peut-être que ça changera les idées à ceux qui disent que c'est toujours la faute des ultras, que les CRS ne font que répondre ...
:ange:

Nysof

Messagepar Nysof » 20 févr. 2014, 11:39

graoullyontour a écrit :je rigolerai bien quand vous viendrez râler ici 15 minutes après le début du match que vous vous êtes fait refouler à l'entrée avec vos maillots/écharpes grenats (vous croyez que la sécu sera assez c**** (enfin j'ai des doutes) pour risquer des échauffourées en tribune!)
Vous accepteriez ça à St Symph dans l'autre sens?
et quand ça finira en baston générale dans le stade (vous croyez ptêtre que les nancéiens vous regarderons jubiler (et pour cela faudrait encore gagner, rien n'est sûr dans le foot) dans leurs tribunes sans rien faire?? vous vivez dans le monde des bisounours? en plus vous leur donnez bien gentiment votre localisation pour que ceux qui ont envie d'en découdre viennent vous rejoindre directement à votre place! et tout ça va encore retomber sur la gueule du club!
avec leurs caméras vous pourrez toujours pleurer en garde à vue que c'est un nancéien qui vous a provoqué, et que vous finirez IDS pour 1 an!
Enfin prenez vos responsabilités, mais venez pas pleurer après qu'on vous a pas prévenu..
Quel amateurisme encore dans ces décisions de sécurité, qui ne font qu'engendrer l'inverse, ils auraient mieux fait de laisser le huis clos! J'aurais pas eu à faire ce choix difficile, mais raisonnable de boycotter ce derby!
Je ne pense qu'il n'y as rien à rajouté. Je comprend que certains veulent y aller, mais faites vous discret.

Jupiter

Messagepar Jupiter » 20 févr. 2014, 11:42

Guillaume57 a écrit :
Kubrick57 a écrit :Évidemment, la question ne se pose même pas pour ma part, je précisais juste qu'on sera nombreux.
Je ne m'adresse pas à toi en particulier... tu sais ;-)
Vu la conversation, j'en faisais forcement parti.

DCD

Messagepar DCD » 20 févr. 2014, 11:45

Cactus a écrit : Rappel de précisions déjà données à ce sujet par notre club :

"Les deux sursis accumulés par l'ASNL (matches à huis clos pour la tribune Piantoni et amende de 50 000 euros) arrivaient "à échéance" 1 an après la date de leur notification, soit à la mi-janvier 2014.

Ce qui est pris en compte n'est pas la date de l'événement qui aurait pu faire révoquer ce sursis (à savoir le 24 septembre 2013, date du derby), mais bien la date de prononciation de la nouvelle décision... à savoir le 16 janvier 2014 pour la décision de la LFP (le sursis aurait donc alors été encore révocable) et le 13 février 2014 pour la décision de la Commission d'Appel de la FFF (le sursis n'était donc plus révocable)."

C'est comme ça ...
C'est comme ça et c'est curieux que la LFP prenne sa décision 3 mois et demi après les faits et surtout, 1 jour après la levée du sursis planant au dessus de l'ASNL...

drac

Messagepar drac » 20 févr. 2014, 11:58

DCD a écrit :
Cactus a écrit : Rappel de précisions déjà données à ce sujet par notre club :

C'est comme ça ...
C'est comme ça et c'est curieux que la LFP prenne sa décision 3 mois et demi après les faits et surtout, 1 jour après la levée du sursis planant au dessus de l'ASNL...
+1, une évidence, l'ASNL a joué pour arriver à la levée du sursis.

drac

Messagepar drac » 20 févr. 2014, 12:12

Et bien moi, je suis pour le boycott pour les raisons évoquées par beaucoup, la GG n'est pas une cohorte de hooligans qui justifie un tel encadrement de forces de l'ordre.
D'un autre côté, les nancéiens ont clamé haut et fort leur révolte sur le fait que l'on ait puni 20 000 pour quelques crétins, et d'un autre côté, on voudront que cette injustice ne frappe que le côté messin.
En vertu de quelle loi et de quelle logique peut ont empêcher une personne d'aller au stade supporter son équipe favorite dans un pays où il y a tout de même une libre circulation des personnes et des biens ?
Je les approuve, et non seulement ça, je leur apporte mon soutien pour faire valoir leur droit et leur liberté, à la simple condition qu'ils se tiennent tranquille et ne pénalisent pas le club.
Se retrouver disséminés dans le stade est un peu pour moi une manière de montrer aux instances dirigeantes qu'ils n'ont pas tous les pouvoirs.
Qu'ils soient nombreux, bruyants, heureux, mais donc aussi raisonnables, c'est le voeu que je formule.

Revenir à « Passion Grenat »