RL du 20/2 : Ils boycotteront le derby!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Fozzie

Re: RL du 20/2 : Ils boycotteront le derby!

Messagepar Fozzie » 20 févr. 2014, 16:01

Pharrell570 a écrit :
Nysof a écrit :Autant je trouve que Serin "gére" plutot bien le club niveau sportif et financier autant au niveau supporter c'est une catastrophe.... Carlo reviens !
On dirait il a peur de prendre parti des supporters à cause du huis clos qui nous pend au nez depuis Metz-Nice ... Mais édité prend le ce huis clos, comme ça on en est débarrassé en Ligue 2 et pas pour un match de Ligue 1 éventuellement !

On dirait ça l'arrange cette décision limite
Je lis à longueur de posts que les sursis de Nancy ont sauté puisqu'ils datent de plus d'un an.
Or Metz-Nice, ça a lieu le 6 janvier 2013 !
Donc, sauf incompréhension de ma part, le sursis prononcé suite à ce match a été levé, nan ?

Nysof

Messagepar Nysof » 20 févr. 2014, 16:03

j'adore les salsifis a écrit :
Nysof a écrit :Autant je trouve que Serin "gére" plutot bien le club niveau sportif et financier autant au niveau supporter c'est une catastrophe.... Carlo reviens !

Nysof, ça veut dire N(anc)ys(ite)of(ficiel)?
Voila :bravo:
Blague à part : Certainement pas ^^

Pharrell570

Messagepar Pharrell570 » 20 févr. 2014, 16:14

Fozzie a écrit :
Je lis à longueur de posts que les sursis de Nancy ont sauté puisqu'ils datent de plus d'un an.
Or Metz-Nice, ça a lieu le 6 janvier 2013 !
Donc, sauf incompréhension de ma part, le sursis prononcé suite à ce match a été levé, nan ?
Franchement j'en ai aucune idée et ça serait intéressant de savoir si c'est vrai ou pas ...

Nysof

Messagepar Nysof » 20 févr. 2014, 16:15

j'adore les salsifis a écrit : Sinon en verlan alsacien ça donne Ofnys, un genre d'E.T.mutant!!
Sans rancune,bienvenue à toi sur le forum (et je suis pas antinançois, j'espère même que d'ici quelques années le RCS et l'ASNL nous rejoindrons en L1)
Merci :) E.T Mutant c'est pas mal.
Quand bien meme tu pourrais être antinancois ca ne me dérangerais pas, je ne le suis pas. Le Pays Haut c'est la moselle !

phil57

Messagepar phil57 » 20 févr. 2014, 17:03

akenza a écrit :et voila M.Le préfet... du 54! bOYCOTT général!!! vous allez retrouver les supporters messins éparpillés à Nancy, en pleine ville, samedi 1 mars!
Bravo, chapeau, quelle preuve d'inteligence! ca va etre un cauchemar.
Ils vont etre beau vos crs dans le stade à surveiller 450 gamins de moselle, invités pour l'occasion :bravo:
C'est ce qu'il va se passer, des messins mélangés partout dans le stade et des groupes qui vont se trimbaler en ville...Ils veulent nous donner une leçon au niveau sécurité ( sur le terrain ils ont du mal) mais je crois que sur ce coup là ils sont complètement a coté de la plaque. Vu le nombre de messins qui se procurent des billets, sa va être un sacré bordel!! J'arrive pas a comprendre comment on peut laisser faire des choses pareilles. Moi j'ai réussi a avoir un billet derrière les buts, c'est grave quand même??

Palinodie

Messagepar Palinodie » 20 févr. 2014, 17:16

phil57 a écrit :
akenza a écrit :et voila M.Le préfet... du 54! bOYCOTT général!!! vous allez retrouver les supporters messins éparpillés à Nancy, en pleine ville, samedi 1 mars!
Bravo, chapeau, quelle preuve d'inteligence! ca va etre un cauchemar.
Ils vont etre beau vos crs dans le stade à surveiller 450 gamins de moselle, invités pour l'occasion :bravo:
C'est ce qu'il va se passer, des messins mélangés partout dans le stade et des groupes qui vont se trimbaler en ville...Ils veulent nous donner une leçon au niveau sécurité ( sur le terrain ils ont du mal) mais je crois que sur ce coup là ils sont complètement a coté de la plaque. Vu le nombre de messins qui se procurent des billets, sa va être un sacré bordel!! J'arrive pas a comprendre comment on peut laisser faire des choses pareilles. Moi j'ai réussi a avoir un billet derrière les buts, c'est grave quand même??
Ca peut l'être, pour toi, si Metz ouvre le score dès le début du match et que tu te lèves instinctivement en gue*lant "ouaiiiiiiiiis !"...

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 20 févr. 2014, 17:24

Palinodie a écrit :
phil57 a écrit :Moi j'ai réussi a avoir un billet derrière les buts, c'est grave quand même
Ca peut l'être, pour toi, si Metz ouvre le score dès le début du match et que tu te lèves instinctivement en gue*lant "ouaiiiiiiiiis !"...

Surtout que soit il est dans le parcage et là ça va... mais j'en doute puisque ces places ne sont pas en vente libre... soit donc, il est chez les Red Sharks ou chez les Saturday ... ben moi je dis qu'il a intérêt à chanter pour l'ASNL s'il veut en sortir indemne :mrgreen:

aldu57

Messagepar aldu57 » 20 févr. 2014, 17:40

Euh, au vu des quelques articles que j'ai vu, si j'ai bien compris, les messins sont punis pour tout ce qu'a fait Nancy au match aller c'est ça ! ( excusez mon ignorance, je suis en période de Bac blanc je préfère lire mes cours que le journal le matin :-D )

DCD

Messagepar DCD » 20 févr. 2014, 17:48

aldu57 a écrit :Euh, au vu des quelques articles que j'ai vu, si j'ai bien compris, les messins sont punis pour tout ce qu'a fait Nancy au match aller c'est ça ! ( excusez mon ignorance, je suis en période de Bac blanc je préfère lire mes cours que le journal le matin :-D )
Au final c'est cela !

Collectivement, les Nancéiens n'ont était sanctionné en rien et les Messins ont du payer une amende de 20 000 € et verront le nombre de leur supp' diminué de 55 % pour le match retour ; individuellement il y a eu 11 messins arrêtés contre 3 nancéiens ; le tout alors qu'il a clairement été établi que c'était bien les Nancéiens responsables des débordements du match aller.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 20 févr. 2014, 17:54

Un huis-clos avec sursis, c'est rien pour vous?

(non pas taper! :mrgreen: )
Dernière modification par DeBommeler le 20 févr. 2014, 17:54, modifié 1 fois.

Revenir à « Passion Grenat »