Oui donc on peut résumé ça par : Rousselot et passé sous le bureau, nan ?DCD a écrit :Au final c'est cela !aldu57 a écrit :Euh, au vu des quelques articles que j'ai vu, si j'ai bien compris, les messins sont punis pour tout ce qu'a fait Nancy au match aller c'est ça ! ( excusez mon ignorance, je suis en période de Bac blanc je préfère lire mes cours que le journal le matin)
Collectivement, les Nancéiens n'ont était sanctionné en rien et les Messins ont du payer une amende de 20 000 € et verront le nombre de leur supp' diminué de 55 % pour le match retour ; individuellement il y a eu 11 messins arrêtés contre 3 nancéiens ; le tout alors qu'il a clairement été établi que c'était bien les Nancéiens responsables des débordements du match aller.
RL du 20/2 : Ils boycotteront le derby!
-
aldu57
Re: RL du 20/2 : Ils boycotteront le derby!
- DerGänsWärter
Toi il faut faire quelque chose, tu le sais, on ne peut pas laisser passer une telle occasion :roll:akenza a écrit :et voila M.Le préfet... du 54! bOYCOTT général!!! vous allez retrouver les supporters messins éparpillés à Nancy, en pleine ville, samedi 1 mars!
Bravo, chapeau, quelle preuve d'inteligence! ca va etre un cauchemar.
Ils vont etre beau vos crs dans le stade à surveiller 450 gamins de moselle, invités pour l'occasion
- Billou Grenat
Je vois que je fais des émules ...bgtrom a écrit :C'est véritablement une discrimination....pourquoi ne pas saisir la commission des droits de l'homme de l'UE ? On a vu des condamnations pour moins que cela. Comment un club peut-il dicter SA LOI ? le préfet 54 est-il aux ordres de l'albinos Rousselot ? n'est-il pas subordonné au préfet de région ? que de complicités pour arriver à une décision inique et raciste. Que fait la police de ncy pout identifier les jeteurs de projectiles du match aller ? N'ont-ils pas de physionomistes ? que de questions pour constater la protection dont bénéficie ce clubIrphaeus a écrit :Moi perso je boycott le parcage également, j'ai des amis Nancéens, je passerai le week chez eux et j'irai voir le match en tribune avec eux. Bon ils vivent à Nancy pour le boulot mais ils sont toujours supporter du Fc Metz avant tout.
édité pas d'insultes ça ne sert à rien .![]()
![]()
-
Maax
Concernant le boycot que je trouve totalement compréhensible on pourrait ce demander si il n aurait pas été calculé !
Pourquoi 450 ? et pas 600 ? ou je ne sais quoi.... peut etre car avec ces 450 les autorités étaient surent de poser soucis par rapport au nombre de supporteur carté.
Cela ne m étonnerais pas que la préfecture ait eu les chiffres précis du nombre d encarté et à décidé en conséquence pour provoquer une injustice certaine aux attribution et ainsi dégouter et empêcher les groupes de ce déplacer, ce qui est au final leur plus grand souhait !
Et pour ce match je prierai depuis Cologne
pour votre santé en tribune et pour nos joueurs ! 
Pourquoi 450 ? et pas 600 ? ou je ne sais quoi.... peut etre car avec ces 450 les autorités étaient surent de poser soucis par rapport au nombre de supporteur carté.
Cela ne m étonnerais pas que la préfecture ait eu les chiffres précis du nombre d encarté et à décidé en conséquence pour provoquer une injustice certaine aux attribution et ainsi dégouter et empêcher les groupes de ce déplacer, ce qui est au final leur plus grand souhait !
Et pour ce match je prierai depuis Cologne
-
Clem
450, parce que ça représente un tout petit moins qu'une des 2 zones du parcage. 450 messins, + 50 à 100 stadiers/CRS.Maax a écrit :Concernant le boycot que je trouve totalement compréhensible on pourrait ce demander si il n aurait pas été calculé !
Et pour ce match je prierai depuis Colognepour votre santé en tribune et pour nos joueurs !
Ils fermeront très certainement la zone collée aux "requins rouges", ce redoutable groupe ultra de ****y.
- JFK
La Horda boycotte également.
Merci à notre Président pour son absence de réaction, et....... de position
- _Chris.
On va envoyer qui à Nancy du coup ... ?
- drac
en sirotant ta Kölsch !Maax a écrit :Concernant le boycot que je trouve totalement compréhensible on pourrait ce demander si il n aurait pas été calculé !
Et pour ce match je prierai depuis Colognepour votre santé en tribune et pour nos joueurs !
-
Loris
Concernant la Gruppa, réponse dans quelques jours :ange:
- drac
Mais non, mais non, c'est un bon Président, à l'écoute du supporter et de ses problèmes.JFK a écrit :La Horda boycotte également.
N'empêche, vous avez mis le temps pour faire les mêmes calculs que moi.