Boycot du parcage , mis à part les représentants des groupes, pour éviter que Nancy récupère des places à la vente.
Et tous les supporters messins disséminés dans le stade.
DERBY : ce sera 450 places (sujet regroupé)
- ouragan
- Bel Jéthucine
Re: RL du 18/2/: Derby : 450 places pour les Messins ?
Le plus énervant, c'est que personne n'en parle : le club aurait au moins pu critiquer publiquement ce délai extraordinaire qui permettait de blanchir N***...DCD a écrit :
En plus, ce délai de 3 mois et demi a également permis de lever le huis clos pour cause de vice de forme (délai trop long).
Du 3 en 1. Enorme !
- get_up_kids
Re: RL du 18/2/: Derby : 450 places pour les Messins ?
C'est d'autant plus suspect que passé un délai de 3 mois, la Commission de Discipline n'a plus la compétence pour statuer sur une sanction...DCD a écrit :C'est comme ça et c'est curieux que la LFP prenne sa décision 3 mois et demi après les faits et surtout, 1 jour après la levée du sursis planant au dessus de l'ASNL...Cactus a écrit : Rappel de précisions déjà données à ce sujet par notre club :
"Les deux sursis accumulés par l'ASNL (matches à huis clos pour la tribune Piantoni et amende de 50 000 euros) arrivaient "à échéance" 1 an après la date de leur notification, soit à la mi-janvier 2014.
Ce qui est pris en compte n'est pas la date de l'événement qui aurait pu faire révoquer ce sursis (à savoir le 24 septembre 2013, date du derby), mais bien la date de prononciation de la nouvelle décision... à savoir le 16 janvier 2014 pour la décision de la LFP (le sursis aurait donc alors été encore révocable) et le 13 février 2014 pour la décision de la Commission d'Appel de la FFF (le sursis n'était donc plus révocable)."
C'est comme ça ...
C'est comme si la Commission de Discipline avait volontairement attendu plus de 3 mois pour que le sursis saute et qu'en plus sa décision ne soit plus valable.
- Symph57
Re: DERBY : ce sera 450 places (sujet regroupé)
Nancy-Metz : la vente des places visiteurs débutera lundi
http://www.fcmetz.com/article/Billetter ... lundi.html
http://www.fcmetz.com/article/Billetter ... lundi.html
-
Et sans aucun groupe organisé présent, comment allez vous faire pour lancer, coordonner et réussir a va varier vos chants? Faut pas croire que ça se fait comme ça naturellement hein, ça demande une vraie organisation. Franchement j’espère que les gens vont suivre le boycott parce que sinon on risque d'avoir le parcage le plus ridicule et mal organisé jamais vu pour un derby a picot. Je ne dis vraiment pas ça par mépris mais il faut se rendre compte de l'importance d'avoir des groupes organisés pour gérer l'ambiance d'un parcage.Zaloupardo57 a écrit :Le parcage chantera, même sans la GG pas de soucis on donneras tous de la voix !
Sans oublier que les groupes boycottent le derby surtout parceque cela oblige a faire une sélection arbitraire au sein même des supporters messin. Mon humble avis serait que tout le monde devrait suivre, histoire de montrer notre union et notre solidarité, soit tout le monde vient, soit personne, mais quoi qu'il arrive on est tous ensemble.
Mais par contre j'aime l'idée de prendre des places en latérales et je félicite ceux qui ont fait cette démarche (de toutes façon ces places auraient été vendues, donc cela ne change rien a la recette de l'asnl)
Dernière modification par Keown le 20 févr. 2014, 16:07, modifié 2 fois.
- Nysof
+1Keown a écrit :Et sans aucun groupe organisé présent, comment allez vous faire pour lancer, coordonner et réussir a va varier vos chants? Faut pas croire que ça se fait comme ça naturellement hein, ça demande une vraie organisation. Franchement j’espère que les gens vont suivre le boycott parce que sinon on risque d'avoir le parcage le plus ridicule et mal organisé jamais vu pour un derby a picot. Je ne dis vraiment pas ça par mépris mais il faut se rendre compte de l'importance d'avoir des groupes organisés pour gérer l'ambiance d'un parcage.Zaloupardo57 a écrit :Le parcage chantera, même sans la GG pas de soucis on donneras tous de la voix !
Sans oublier que les groupes boycottent le derby surtout parceque cela oblige a faire une sélection arbitraire au sein même des supporters messin. Mon humble avis serait que tout le monde devrait suivre, histoire de montrer notre union et notre solidarité, soit tout le monde vient, soit personne, mais quoi qu'il arrive on est tous ensemble.
-
Pas mal comme idée, le supporter "classique " dans le parcage, et les ultras dans les tribunes... j'espere qu'ils ont tous prévu chez nos voisins. Vivement les derby contre Strasbourg, je les préfére 100 fois et en plus on voit du spectacle sur le terrain.Keown a écrit :Et sans aucun groupe organisé présent, comment allez vous faire pour lancer, coordonner et réussir a va varier vos chants? Faut pas croire que ça se fait comme ça naturellement hein, ça demande une vraie organisation. Franchement j’espère que les gens vont suivre le boycott parce que sinon on risque d'avoir le parcage le plus ridicule et mal organisé jamais vu pour un derby a picot. Je ne dis vraiment pas ça par mépris mais il faut se rendre compte de l'importance d'avoir des groupes organisés pour gérer l'ambiance d'un parcage.Zaloupardo57 a écrit :Le parcage chantera, même sans la GG pas de soucis on donneras tous de la voix !
Mais par contre j'aime l'idée de prendre des places en latérales et je félicite ceux qui ont fait cette démarche (de toutes façon ces places auraient été vendues, donc cela ne change rien a la recette de l'asnl)
- DerGänsWärter
Re: [Site Off] Ce sera 450 places .....
Bon je sais ce qui nous reste à faireNysof a écrit :Je ne peu que validé faites un minimum attention, surtout sachant que la sécu va etre sur les dents et si il as echauffourés au mieux vous serez déplacé en parcages, au pire en GAV ^-^

Ce sera fièrement fait à la mi-tempYou.M4d.Bro a écrit :Prends toi en photo (visage flouté) dans le stade des 54 avec ton maillot de Metz ou une écharpe.

- _Chris.
Après mure et mure réflexion, j'ai écouté les autres ici et je serai également présent dans le stade ...

- drac
Montres toi à la mi-temps en affichant clairement ton écharpe, ton bonnet, ton maillot et ton grand fanion grenat que l'on te reconnaisse !Chris-grenat a écrit :Après mure et mure réflexion, j'ai écouté les autres ici et je serai également présent dans le stade ...![]()
![]()