DERBY : ce sera 450 places (sujet regroupé)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: DERBY : ce sera 450 places (sujet regroupé)

Messagepar get_up_kids » 20 févr. 2014, 19:46

Y'a encore moyen d'avoir des places en secteur 16 vous pensez?
Avec Ticket net,j'arrive pas à avoir autre chose que du 32 ou 34....

Clem

Messagepar Clem » 20 févr. 2014, 19:52

get_up_kids a écrit :Y'a encore moyen d'avoir des places en secteur 16 vous pensez?
pourquoi 16 ?
Avec ces boycotts, je doute que le 16 soit forcément le meilleur endroit où aller quand on est messin...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 20 févr. 2014, 19:53

Clem a écrit :
get_up_kids a écrit :Y'a encore moyen d'avoir des places en secteur 16 vous pensez?
pourquoi 16 ?
Avec ces boycotts, je doute que le 16 soit forcément le meilleur endroit où aller quand on est messin...
Le 16 c'est pas celui qui est juste à côté du parcage?!
Ou serait le meilleur selon toi?!

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 20 févr. 2014, 19:57

Apparemment je suis à deux zone du pseudo Kop Nançois, mais je m'en fou, enfin, ON s'en fou :metzch:

Clem

Messagepar Clem » 20 févr. 2014, 20:04

get_up_kids a écrit : Le 16 c'est pas celui qui est juste à côté du parcage?!
Ou serait le meilleur selon toi?!
Si, mais à côté d'un parcage vide, ou légèrement amorphe !... Du coup pas sûr que ce soit forcément the place to be.
Selon moi, c'est partout ! Mise à part la tribune piantoni, et les zones 11 à 14 où y'a l'autre groupe de ncy.

rafh57

Messagepar rafh57 » 20 févr. 2014, 20:24

Ayant fréquenté quelques fois leur stade aux deux endroits des kops, cachez vos maillots et echarpes gros risques pour le club si jamais si ça part en vrilles. Les SFC sont haineux. Faut penser au club, si jamais on serait amené a perdre des points pour desordre lors du derby et qu'on monte pas a cause de ces points je serais vraiment dégouté, c'est trop trop risqué. Messins avant tout.

Concernant les supporters nanceiens ils s’énerveront tout seul si metz les mettent en danger des les premiers instants. Je tiens a souligner la décision des Ultras, je sais que c'est pas facile de prendre cette décision. mais je suis derrière dans cette décision. Pour moi une réponse intelligente.

Tous ensemble contre clermont et lens et comme je l'avais proposé dans un autre topic pourquoi pas se donner tous rendez vous lors du depart du bus pour montrer notre vrai attachement a l'équipe.

drac

Messagepar drac » 20 févr. 2014, 20:27

rafh57 a écrit :Ayant fréquenté quelques fois leur stade aux deux endroits des kops, cachez vos maillots et echarpes gros risques pour le club si jamais si ça part en vrilles. Les SFC sont haineux. Faut penser au club, si jamais on serait amené a perdre des points pour desordre lors du derby et qu'on monte pas a cause de ces points je serais vraiment dégouté, c'est trop trop risqué. Messins avant tout.

Concernant les supporters nanceiens ils s’énerveront tout seul si metz les mettent en danger des les premiers instants. Je tiens a souligner la décision des Ultras, je sais que c'est pas facile de prendre cette décision. mais je suis derrière dans cette décision. Pour moi une réponse intelligente.

Tous ensemble contre clermont et lens et comme je l'avais proposé dans un autre topic pourquoi pas se donner tous rendez vous lors du depart du bus pour montrer notre vrai attachement a l'équipe.
SFC ?

Clem

Messagepar Clem » 20 févr. 2014, 20:28

drac a écrit :
rafh57 a écrit :Ayant fréquenté quelques fois leur stade aux deux endroits des kops, cachez vos maillots et echarpes gros risques pour le club si jamais si ça part en vrilles. Les SFC sont haineux. Faut penser au club, si jamais on serait amené a perdre des points pour desordre lors du derby et qu'on monte pas a cause de ces points je serais vraiment dégouté, c'est trop trop risqué. Messins avant tout.

SFC ?
sandwichs frites coca

Zaloupardo57

Messagepar Zaloupardo57 » 20 févr. 2014, 20:44

Saturday fc :-X

rafh57

Messagepar rafh57 » 20 févr. 2014, 21:03

Saturday FC, lors de notre descente un ami (fan de nancy) m'avais emmené voir leur dernier match a domicile contre ASSE, évidemment il avait pris les places a coté d'eux. J'ai passé 90 min d'enfer mais aucun signe pour moi du FC Metz évidemment. Pour notre descente ils avaient prévu petard fumi insultes envers nous j'avais mes oreilles qui ont saigné.
Mais bon a l'inverse j'avais fais pareil avec mon ami d'ailleurs il été présent avec moi en TOM a l'aller et tout s'est très bien passé. Faut juste pas être c** et ne pas provoquer.

Pour avoir vu leur match contre Lyon avec des messins dans le parcage j'étais en face du coté des Red Shark eux sont plus tranquille juste des insultes. D'ailleurs beaucoup d'anecdotes lors de ce match ou les CRS aux abords du stade attendait le fameux affrontement entre les deux camps, un supporter nanceiens dit au CRS c'est des vrais barbares ces messins faut pas les laisser venir et la réponse du CRS était juste énorme : "vous savez monsieur cela fais 10 ans que je fais le métier et entre les deux nancy est pire". Sinon 2 gars des Red Sharks en bas des travées lorsque les lyonnais messins chantés dans le parcage "La lorraine est grenat", l'un d'eux cri derrier moi "saleté de messins ils nous envahissent" j’étais pres a lui dire oui je suis la mais pareil faut faire profil bas y'a plus a perdre qu'a gagner dans ces histoires. SVP ceux presents la haut ne jouez pas avec le feu pensez avant tout au club. Merci

Revenir à « Passion Grenat »