Metz vs Clermont : avant-match

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
uLs

Re: Metz vs Clermont : avant-match

Messagepar uLs » 20 févr. 2014, 20:53

drac a écrit :
uLs a écrit :le mieux serait quand même de sortir de ces 3matchs là (clermont nancy lens) avec 7points au minimum.. 9 étant mieux pour pouvoir gérer la suite !
je suis sur qu'ils sauront se mettre à l’abri rapidement et aborder le derby de la meilleure des façons
T'aurai pu choisir un autre pseudo quand même, le jour où tu ne posteras pas, il y en aura toujours un pour dire ici : il manque uls!
:-X
gnié ? pourquoi il a quoi mon pseudo ? :D

drac

Messagepar drac » 20 févr. 2014, 20:58

uLs a écrit :
drac a écrit : T'aurai pu choisir un autre pseudo quand même, le jour où tu ne posteras pas, il y en aura toujours un pour dire ici : il manque uls!
:-X
gnié ? pourquoi il a quoi mon pseudo ? :D
rien, il est gai !
:mrgreen:

uLs

Messagepar uLs » 20 févr. 2014, 21:02

si c'est que sa :mrgreen:

Clem

Messagepar Clem » 20 févr. 2014, 21:41

À Lens, ils font des offres attractives pour remplir le stade contre Tours. 3€ pour femmes,étudiant, +62ans, -16 ans, et ce partout dans le stade !
De +, pour l'achat d'une place plein tarif, une place est gratuite pour un -16 ans.

Il serait bon que notre club s'inspire un peu cette saison de ce type d'actions... Au lieu de nous mettre des prix "galas" contre des équipes comme Brest, ça nous remplirait un peu le stade!
On pourrait facilement attirer 3 à 4000 personnes en + à chaque match s'il y avait quelques efforts de faits pour motiver les gens de venir !

christoo57200

Messagepar christoo57200 » 20 févr. 2014, 22:02

Clem a écrit :À Lens, ils font des offres attractives pour remplir le stade contre Tours. 3€ pour femmes,étudiant, +62ans, -16 ans, et ce partout dans le stade !
De +, pour l'achat d'une place plein tarif, une place est gratuite pour un -16 ans.

Il serait bon que notre club s'inspire un peu cette saison de ce type d'actions... Au lieu de nous mettre des prix "galas" contre des équipes comme Brest, ça nous remplirait un peu le stade!
On pourrait facilement attirer 3 à 4000 personnes en + à chaque match s'il y avait quelques efforts de faits pour motiver les gens de venir !
C'est claire ! Je l'espère pas mais je suis même pas du tout sure qu'on arrivera à dépasser les 18-000 20 000 pour Lens..

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 20 févr. 2014, 22:41

drac a écrit :Déluge annoncé en début d'après midi pour le match, pas de bol !
Et bien non. Sur meteo ciel le site le plus fiable ils annoncent beau le matin et de la pluie sur metz vers 16h. avant 16h. Seulement nuageux :slip:

drac

Messagepar drac » 21 févr. 2014, 10:50

chevaliergrenat a écrit :
drac a écrit :Déluge annoncé en début d'après midi pour le match, pas de bol !
Et bien non. Sur meteo ciel le site le plus fiable ils annoncent beau le matin et de la pluie sur metz vers 16h. avant 16h. Seulement nuageux :slip:
oui, j'ai vu, ils ont rectifié.

drac

Messagepar drac » 21 févr. 2014, 10:55

Clem a écrit :À Lens, ils font des offres attractives pour remplir le stade contre Tours. 3€ pour femmes,étudiant, +62ans, -16 ans, et ce partout dans le stade !

Je suis contre, on ne doit pas brader les places, Metz n'a pas le public de Lens.
Je sais que je me suis fais des ennemis sur ce sujet, mais en dehors des abonnés, les places doivent être à un prix raisonnable pour la survie du club et surtout le paiement des amendes, raisonnable, c'est pas en dessous de 5€.
Ca ne gène personne de débourser 60€ voire plus pour un spectacle, plusieurs dizaines d'euros mensuels pour un téléphone portable, mais donner plus de 2€ pour voir son équipe favorite est prohibitif, ça ne colle pas.
Cela n'engage que moi.
(je fais une exception pour les plus jeunes qui accompagnés de leurs parents ne devraient rien payer du tout, ce seront les abonnés de demain)

messindeparis

Messagepar messindeparis » 21 févr. 2014, 19:04

demain, je me fais les 600 bornes de l"aller retour, Paris .Metz. C'est le moment de les pousser comme on peut. Tous derrière le FC Metz.

Allez MESSINS ,ALLEZ !!!!!!!!!!

Gino57

Messagepar Gino57 » 21 févr. 2014, 20:55

Troyes-nancy 1-0. Tours-Dijon 1-0. Niort-Caen 0-0. Seul Angers mène à Auxerre 0-1
Pour l'instant à la mi-temps les résultats sont tous bons pour Metz..
Il faut que Auxerre marque !!!

Revenir à « Passion Grenat »