Une victoire, oui mais à quel prix ?! (à méditer...)drac a écrit :On est hors sujet, mais je précise tout de même que les idées ont la vie très dure, car la Bérézina, au contraire de ce que tout le monde pense généralement a été une grande victoire française de 1812.Bel Jéthucine a écrit :
Dans le coin de la Bérézina, on ne faisait pas trop les fiers quand même
Quelle équipe face a Clermont ?
-
plamen
Re: Quelle équipe face a Clermont ?
-
plamen
drac a écrit :Napoleon pratiquement aussi jusqu'à Waterloo
:ange:
Waterloo ce n'est pas là-bas que Napoléon est entré dans une petite auberge en s'écriant "Aubergiste, nous somme vaincus !" et que l'aubergiste lui aurait répondu "Désolé votre Majesté, je n'ai que dix-neuf tabourets..."
Je sors...
- Billou Grenat
Ouais, l'équipe à bout de souffle et qui ne surprend plus ses adversaires ... Fais ch*er la cascade de blessures notamment Vion et Eduardo qui pouvaient nous amener des alternatives intéressantes dans cette série de 3 matchs ultra-importants qui se profile avec 2 confrontations avec des équipes du Top 5 !IroOn a écrit :Bon au moins les cadres ne sont pas touchés par les blessures pour le moment, on a l'équipe type de 1ère partie de saison.
- get_up_kids
Quelle équipe à bout de souffle?Billou Grenat a écrit :Ouais, l'équipe à bout de souffle et qui ne surprend plus ses adversaires ... Fais ch*er la cascade de blessures notamment Vion et Eduardo qui pouvaient nous amener des alternatives intéressantes dans cette série de 3 matchs ultra-importants qui se profile avec 2 confrontations avec des équipes du Top 5 !IroOn a écrit :Bon au moins les cadres ne sont pas touchés par les blessures pour le moment, on a l'équipe type de 1ère partie de saison.
Le dernier match que cette équipe a joué est la victoire face à Troyes....