disons que n'entreront dans un certain périmètre que les détenteurs d'un billet avec cni sur eux... à partir de là, facile en cas de controle de voir ou tu es né (mais ça veut rien dire sur l'équipe que tu supportes)You.M4d.Bro a écrit :Check point charlie à nancy ?
Sans arrêté préfectoral, ils peuvent pas nous refouler.
RL du 20/2 : Ils boycotteront le derby!
-
Re: RL du 20/2 : Ils boycotteront le derby!
- Cactus
- Administrateur du site
Exactement, ça ne veut rien dire du tout de significatif : sur ma cni on lit que je suis née à Metz et que j'habite Nancy....t'en déduis quoi mon cher Bona si tu es contrôleur ?bonaparte a écrit : disons que n'entreront dans un certain périmètre que les détenteurs d'un billet avec cni sur eux... à partir de là, facile en cas de controle de voir ou tu es né (mais ça veut rien dire sur l'équipe que tu supportes)

- Nysof
- Symph57
Demain on compte sur toi pour venir encourager les joueurs.Lorange a écrit :
Lol !![]()
Bravo pour le cassage ! Tu envoies du lourd !
Au fait, content que tu aies réussi à choper une place pour le derby : sans toi rien n'aurait été pareil...
- Mr Sven
Questions bêtes, ne répondent que ceux qui sont sûrs SVp :
- j'ai acheté une place hors parcage, puis-je dire à un stadier à l'entrée que je suis supporter de Metz pour qu'il m'autorise à rejoindre le parcage ?
- Si une fois que j'ai dévoilé ma vraie identité (à savoir un horrible supporter messin) à un stadier nancéien, puis-je me faire virer du stade pour "raison de sécurité" ?
En gros est-ce que je peux tenter le coup de dire que je suis messin pour rejoindre le parcage ou il vaut mieux que je me taise et aille gentiment à la place indiquée sur mon billet ?
- j'ai acheté une place hors parcage, puis-je dire à un stadier à l'entrée que je suis supporter de Metz pour qu'il m'autorise à rejoindre le parcage ?
- Si une fois que j'ai dévoilé ma vraie identité (à savoir un horrible supporter messin) à un stadier nancéien, puis-je me faire virer du stade pour "raison de sécurité" ?
En gros est-ce que je peux tenter le coup de dire que je suis messin pour rejoindre le parcage ou il vaut mieux que je me taise et aille gentiment à la place indiquée sur mon billet ?
Dernière modification par Mr Sven le 21 févr. 2014, 15:57, modifié 1 fois.
- mat-57
Meme si tu supportes Metz il n'a en aucun droit, le droit de te dire de ne pas te mettre à ta place, a moins que t'es ids lolMr Sven a écrit :Questions bêtes, ne répondent que ceux qui sont sûrs SVp :
- j'ai acheté une place hors parcage, puis-je dire à un stadier à l'entrée que je suis supporter de Metz et qu'il m'autorise à rejoindre le parcage ?
En gros est-ce que je peux tenter le coup de dire que je suis messin ou il vaut mieux que je me taise et aille gentiment à la place indiquée sur mon billet ?
Dernière modification par mat-57 le 21 févr. 2014, 15:50, modifié 1 fois.
-
Tu peux mettre l'équipement complet du FC Metz et aller en tribune nançoise, il y en aura aucun qui l'ouvrira.
- Mr Sven
OK merci, donc je peux essayer de me faire rapatrier dans le parcage alors ?
-
A mon avis c'est mort... Tu peux toujours tenter d'acheter des places en parcage lundi prochain...Mr Sven a écrit :OK merci, donc je peux essayer de me faire rapatrier dans le parcage alors ?
- Mr Sven
J'ai déjà les miennes dans un angle, je ne vais pas donner 2 fois de l'argent à l'ASNL !