Demain on doit savoir capitaliser
Une victoire nous mettra un peu moins de pression pour la suite, et puis permettra d'aborder avec Bonus les rencontres de Nancy et Lens
Metz vs Clermont : avant-match
- nastasia
- Billou Grenat
Re: Metz-Clermont, LE match décisif ?
Tu nous donnes les noms des buteurs ?drac a écrit :Si tu veux monter, il faut savoir gagner des matchs comme celui de demain.champ d'or a écrit :Clermont est une des équipes qui nous réussit le moins à domicile je crois. Alors je suis très prudent pour demain après midi, faudrait pas exploser en plein vol.
8 points d'avance peut être, mais il faudra aller à Nancy et Angers + accueillir Lens. Après ces 3 matchs contre prétendants on pourra déjà mieux estimer nos chances de monter. Il restera Dijon et Troyes en fin de saison comme déplacements périlleux pour lesquels un peu d'avance comptable serait appréciable.
Demain: 3-1

- dede_didi
Tous au stade!!!
- wiz2metz
Un indice : Clermont va l'avoir dans le Vion :ange:Billou Grenat a écrit :Tu nous donnes les noms des buteurs ?drac a écrit : Si tu veux monter, il faut savoir gagner des matchs comme celui de demain.
Demain: 3-1
- Amos
- Modérateur
Décisif ? Pour qui, pour quoi ?laurentlelorrain a écrit :Soirée inespérée ce soir, Nancy perd,Dijon perd,niort et caen se neutralisent. Nous avons l'opportunité de finir cette journée avec 8 points sur le 4 eme a la 25 éme journée. Ma question est la suivante, pensez vous qu'en cas de victoire de nos grenats la saison sera pliée ?
....
Il restera encore 13 matches ensuite, c'est-à-dire 39 points en jeu !
Saison pliée surement pas mais moi oui à vous lire en ce moment.

Dernière modification par Amos le 22 févr. 2014, 01:09, modifié 1 fois.
Raison : edit
Raison : edit
- Jacobson
Tu en oublie un.Amos a écrit :Décisif ? Pour qui, pour quoi ?laurentlelorrain a écrit :Soirée inespérée ce soir, Nancy perd,Dijon perd,niort et caen se neutralisent. Nous avons l'opportunité de finir cette journée avec 8 points sur le 4 eme a la 25 éme journée. Ma question est la suivante, pensez vous qu'en cas de victoire de nos grenats la saison sera pliée ?
....
Il restera encore 12 matchesensuite, c'est-à-dire 36 points en jeu !
- Amos
- Modérateur
Exact (merci !).
Raison de plus.
Raison de plus.

- Bosoleclown
Clermont aux époques YP et DB était aussi bcp plus fort avec Alessandrini notamment. Là ils sont au fond du trou. Si les Messins sont appliqués et sérieux ça devrait passer.champ d'or a écrit :Clermont est une des équipes qui nous réussit le moins à domicile je crois. Alors je suis très prudent pour demain après midi, faudrait pas exploser en plein vol.
- Billou Grenat
Tout à fait !!! Il y en a qui ont la mémoire courte et qui ne se rappellent pas nos échecs mémorables et lamentables alors que nous étions aussi très bien partis pour remonter en L1 ...Amos a écrit :Décisif ? Pour qui, pour quoi ?laurentlelorrain a écrit :Soirée inespérée ce soir, Nancy perd,Dijon perd,niort et caen se neutralisent. Nous avons l'opportunité de finir cette journée avec 8 points sur le 4 eme a la 25 éme journée. Ma question est la suivante, pensez vous qu'en cas de victoire de nos grenats la saison sera pliée ?
....
Il restera encore 13 matches ensuite, c'est-à-dire 39 points en jeu !

- zoritox
Si on regarde l'historique des classements de Ligue 2 sur les 5 dernières années on s'aperçoit que la montée se joue aux alentours de 64 points. En cas de victoire cet après midi il nous faudrait prendre 16 points en 13 matchs ce qui est largement dans nos cordes !!! Donc match ultra important aujourd'hui !!!!