Metz vs Clermont : avant-match

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
lavernelle

Re: Metz vs Clermont : avant-match

Messagepar lavernelle » 22 févr. 2014, 10:33

lavernelle a écrit :
Track a écrit :C'est pas possible tous ces blessés côté Clermontois !
Faudrait vraiment que leur entraîneur se calme sur les entrainements !! =)
L'entraîneur ? Non ! Le préparateur physique ? peut-être !
Quoi que !
Capelle démonté par Saïss (en match)
Lippini se blesse en shootant dans le vide (en match) et le genou tourne : trop d'envie (type Bruce Abdoulaye) !
quant à l'orteil de Salibur, un ***** de hasard !
Moulin ?

De l'utilité de doubler les postes (quantité et qualité) sans énerver la DNCG ;-)
+ Bettiol à l'infirmerie !

Je ne suis pas là pour pleurer, mais ... on risque la fessée !
:rouge:

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 22 févr. 2014, 10:44

On a jamais trop reussi contre clermont. Un peu comme contre creteil, des qu'en face c physique , on y arrive pas

_Chris.

Messagepar _Chris. » 22 févr. 2014, 10:53

chevaliergrenat a écrit :On a jamais trop reussi contre clermont. Un peu comme contre creteil, des qu'en face c physique , on y arrive pas
Honnêtement, ça sent un attaque défense compliqué comme Nancy - CA Bastia il y a quelques temps. Il faudra marquer au plus vite cette fois-ci ... Ayons confiance en l'équipe ... Au pire des cas, on ne perdra aucun point sur le quatrième ce qui est déjà pas mauvais

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 22 févr. 2014, 10:59

lavernelle a écrit :
+ Bettiol à l'infirmerie !

Je ne suis pas là pour pleurer, mais ... on risque la fessée !
:rouge:
Puisses-tu avoir raison ! :ange:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 22 févr. 2014, 11:07

Chris-grenat a écrit :
chevaliergrenat a écrit :On a jamais trop reussi contre clermont. Un peu comme contre creteil, des qu'en face c physique , on y arrive pas
Honnêtement, ça sent un attaque défense compliqué comme Nancy - CA Bastia il y a quelques temps. Il faudra marquer au plus vite cette fois-ci ... Ayons confiance en l'équipe ... Au pire des cas, on ne perdra aucun point sur le quatrième ce qui est déjà pas mauvais

NON ! On doit rester invaincu à domicile et avoir au moins 6 points d'avance sur le 4ème mais 8 ça serait mieux et c'est largement dans nos cordes !!!

drac

Messagepar drac » 22 févr. 2014, 11:47

Je ne dirais qu'une chose en restant poli : aux chiottes les défaitistes, surtout qu'une défaite ne change pas grand chose au classement !

_Chris.

Messagepar _Chris. » 22 févr. 2014, 11:56

Je viens d'aller faire un tour sur le site de la LFP pour voir un peu les joueurs par rapport à l'équipe annoncée par leur journal local et le RL ... Et si ils affirment qu'ils leur manquera plusieurs titulaires, sur l'équipe annoncée, chacun des joueurs a disputé au moins 15 matchs sauf Saadi ... arrivé au mercato d'hiver de Saint Etienne et archi titulaire depuis

Carottes56

Messagepar Carottes56 » 22 févr. 2014, 13:24

Bonjour tout le monde,
Habitant en Bretagne mais en vacance en Guadeloupe, je ne vais pas faire de pronostics. Dans le foot il faut être prudent. Néanmoins, je vais regarder le match sur Rojadirecta en streaming. C'est toujours mieux que rien. Bon match et la victoire bien sûr.
Cordialement.

Carottes56

Messagepar Carottes56 » 22 févr. 2014, 13:26

Quand je dis vacances j' exagère!! plutôt séjour car en vacances j' y suis toute l' année depuis 15 ans.
A+

Carottes56

Re: Metz-Clermont, LE match décisif ?

Messagepar Carottes56 » 22 févr. 2014, 13:32

Rien n'est jamais décisif en foot. Le décisif c'est lors du dernier coup de sifflet de l' arbitre à la fin du dernier match, sauf si Metz a assuré sa montée plus tôt. Ce n'est pas le cas puisqu'il qu' il reste encore 12 matches. C'est énorme.
Cordialement, il parait que je suis le doyen du forum!!

Revenir à « Passion Grenat »