METZ-CLERMONT le live (1-0)
-
Re: METZ-CLERMONT le live (1-0)
J'espère que Brouard va prendre quelques matchs en tribune, un coach qui rentre plusieurs fois sur le terrain en courant pour gueuler sur l'arbitre c'est du jamais vu
- Brunette
Ouuuuf c'était chaud les 10 dernières minutes !!! Et 3 points de plus !!!
Merci Diaf et Carrasso !!!

Merci Diaf et Carrasso !!!
-
Magicepi a écrit :Bravo Sakho et Carrasso, Lejeune pour sa 1ere mi temps, le reste de l'équipe vraiment nul aujourd'hui.
On a 8 points d'avance c'est l'essentiel, on sait aussi que Fauvergue ne vaut pas un clou en ce moment
La bonne blague, Kashi a ete enorme
-
Que cette fin de match fût laborieuse... et stressante. Encore un grand match de Kashi qui a été pour moi le meilleur aujourd'hui.
Sido a fait une très bonne entrée et a l'air d'être un joueur bon techniquement. Bravo à l'équipe, nous avons aujourd'hui un pied en L1 grâce a ce magnifique but de Sakho!
Sido a fait une très bonne entrée et a l'air d'être un joueur bon techniquement. Bravo à l'équipe, nous avons aujourd'hui un pied en L1 grâce a ce magnifique but de Sakho!

Une victoire de plus !
7 points en 3 matchs sans être flamboyants, de quoi être optimiste pour la suite !
7 points en 3 matchs sans être flamboyants, de quoi être optimiste pour la suite !

-
Une question stupide : a-t-on déjà expérimenté des matchs sans goal?
- Brunette
Les 10 minutes les plus longues de ma vie lolbgtrom a écrit :vu d'ici, cela a été très très dur pour mes nerfs...mais j'étais sur que Diaf allait marquer ne serait ce que pour retrouver sa place de leader au classement des buteurs....mais dur dur pour les nerfs. Bravo Metz...maintenant aux autres !Brunette a écrit :Ouuuuf c'était chaud les 10 dernières minutes !!! Et 3 points de plus !!!![]()
Merci Diaf et Carrasso !!!![]()
![]()
- redted
Faut se dire que 4 victoires y compris étriquées comme ce soir contre nos autres adversaires abordables à domicile (Istres, Le Havre, Bastia et Brest) et ça nous ferait 60 points.
Il nous faudrait 7 points environ sur le 9 autres rencontres pour finir sur le podium
Il nous faudrait 7 points environ sur le 9 autres rencontres pour finir sur le podium
-
marchal qui concède un peu maladroitement les 2 derniers corners mais sauveur sur sa ligne à la 95min....carrasso était battu...
Heureusement pour lui, je n'ose pas imaginer le flot de critique qu'il aurait reçu ici dans le cas contraire!
A retenir de ce match:
- le but de sakho
-la solidité défensive
-Kashi
-Les 3 points
- Le mini AVC que j'ai eu pendant les 10 dernières minutes

Heureusement pour lui, je n'ose pas imaginer le flot de critique qu'il aurait reçu ici dans le cas contraire!
A retenir de ce match:
- le but de sakho
-la solidité défensive
-Kashi
-Les 3 points
- Le mini AVC que j'ai eu pendant les 10 dernières minutes

- Pierre57
La chance du leader est avec nous, merci Diaf !