Sortie de stade.
Une victoire aussi difficile que jouissive.
Un excellent gardien Clermontois, une équipe visiteuse repliée mais pas dégueulasse dans la construction, un terrain devenu rapidement un champ de bataille, des erreurs techniques ok...mais une rage et une explosion sur le but magnifique de Sakho.
Quelle est belle cette victoire.
Tout le contraire du taré qui aurait pu envoyer Sido à l'hosto, un blaireau dans la droite ligne de son guignol d'entraîneur dont je me demande pourquoi il n'a pas terminé le c** dans les vestiaires.
METZ-CLERMONT le live (1-0)
- Amsalem
Re: METZ-CLERMONT le live (1-0)
Dernière modification par Amsalem le 22 févr. 2014, 16:21, modifié 1 fois.
- Cioran
- Administrateur du site
Je viens de voir le match sur Bein sport, alors peut-être qu'à la télé on a pas le même ressenti que sur le stade, mais ce que j'ai vu ne correspond pas du tout à ce que je lis ici!
face à un adversaire qui joue énormément en défense, et sur un terrain très gras, je trouve qu'on ne peut que féliciter nos joueurs d'avoir sorti leur tripes pour gagner ce match.
Mention particulière à Sakho pour son but, Kashi pour son match énorme, et Carasso pour les arrêts décisifs en fin de match.
8 points d'avance à la 25 ème journée, réjouissez vous messieurs au lieu de balancer des critiques à tout va!
Quant à Plamen, c'est bon, on a compris que t'aimais pas le "23" pas la peine de le redire à chaque post.
Ton point de vue ne concerne que toi, et n'est partagé que par peu de monde ici.
face à un adversaire qui joue énormément en défense, et sur un terrain très gras, je trouve qu'on ne peut que féliciter nos joueurs d'avoir sorti leur tripes pour gagner ce match.
Mention particulière à Sakho pour son but, Kashi pour son match énorme, et Carasso pour les arrêts décisifs en fin de match.
8 points d'avance à la 25 ème journée, réjouissez vous messieurs au lieu de balancer des critiques à tout va!
Quant à Plamen, c'est bon, on a compris que t'aimais pas le "23" pas la peine de le redire à chaque post.
Ton point de vue ne concerne que toi, et n'est partagé que par peu de monde ici.
- Fotss57
Un seul mot.......OUF!! 

- Rubesh
Rentré du stade... alors oui une victoire étriquée sur un terrain compliqué mais ces 3 points vaudront de l'or à la fin.
Les + : Ahmed sans hésiter. Rageux comme on aime. Johann décisif kan il a fallu (mais faut aussi sortir sur les balles aériennes à ta portée mon garçon
. Et très bonne rentrée du jeune Vion (agressif dans le bon sens du terme, bonne vision du jeu, solide sur ses appuis). À retenter sans hésiter.
Les - : allez pour une fois on n'en parle pas et on décrète l'union sacrée pour préparer Nancy !
Les + : Ahmed sans hésiter. Rageux comme on aime. Johann décisif kan il a fallu (mais faut aussi sortir sur les balles aériennes à ta portée mon garçon

Les - : allez pour une fois on n'en parle pas et on décrète l'union sacrée pour préparer Nancy !
- Amsalem
M'est avis que nombre de personnes présentes au stade, plutôt que de refaire le match dans la foulée, auront juste cette envie de...profiter.
Le but de Sakho a été vécu comme une délivrance.
La TOB, à l'instar des autres tribunes, a littéralement explosé.
Il fallait voir les visages des joueurs pleins de rage et de détermination.
Ces quelques instants qui précédèrent ce nouvel échange entre G et la HF furent simplement forts...
Le but de Sakho a été vécu comme une délivrance.
La TOB, à l'instar des autres tribunes, a littéralement explosé.
Il fallait voir les visages des joueurs pleins de rage et de détermination.
Ces quelques instants qui précédèrent ce nouvel échange entre G et la HF furent simplement forts...
- DCD
Guy Roux ! Mais il n'avait pas été sanctionné.Nic057 a écrit :J'espère que Brouard va prendre quelques matchs en tribune, un coach qui rentre plusieurs fois sur le terrain en courant pour gueuler sur l'arbitre c'est du jamais vu
- titi_lorraine
J'ai suivi le match sur le site donc pas vu les images... Je retiens le bon coaching qui maintient la pression jusqu'à la fin du match et puis surtout la victoire qui était attendue. Mine de rien on a gagné le match qu'il fallait gagner, tous nos poursuivants ne peuvent pas en dire autant. Nous ne sommes pas si irréguliers comme certains le disent !
- Bosoleclown
D'après l'Equipe.fr, la victoire est amplement méritée. Même si d'après leur live, la première période était assez terne, malgré 10 bonnes premières minutes. Faut continuer à produire du jeu et pas balancer devant à tout va.
Quoiqu'il en soit, fier de nos joueurs et de nos couleurs. On a à nouveau 8 points sur le 4eme, comme si le mois de janvier n'avait pas existé. C'est bon ça !!
Quoiqu'il en soit, fier de nos joueurs et de nos couleurs. On a à nouveau 8 points sur le 4eme, comme si le mois de janvier n'avait pas existé. C'est bon ça !!

Dernière modification par Bosoleclown le 22 févr. 2014, 16:42, modifié 1 fois.
- Jupiter
Une victoire dans la souffrance et 3 points archi important quand même, avec ces 8pts d'avance sur le 4ème on peut affronter Nancy et Lens sereinement!
- Bosoleclown
Sauveur sur la ligne ? étonnant le live de l'Equipe n'en fait pas mention. Pas grave on a winBoffin57 a écrit :marchal qui concède un peu maladroitement les 2 derniers corners mais sauveur sur sa ligne à la 95min....carrasso était battu...
Heureusement pour lui, je n'ose pas imaginer le flot de critique qu'il aurait reçu ici dans le cas contraire!
A retenir de ce match:
- le but de sakho
-la solidité défensive
-Kashi
-Les 3 points
- Le mini AVC que j'ai eu pendant les 10 dernières minutes![]()