Ce petit topic pour donner un coup de projecteur sur la première rentrée de Vion.
Pas simple pour lui à gérer... Un peu juste physiquement... Une petite antériorité dans un choix de carrière un peu négocié difficilement (allez on oublie)... un match piège sur un faux rythme... et bingo il fait ce qu'on attende lui en quelques minutes : percute, provoque, fait des appels, va au contact et remue ainsi la fourmilière. Bien aidé par Sido qui fait aussi une rentrée correcte, les deux lascars ont su changer la trajectoire d'un résultat peu favorable qui se dessinait à moins de 15 minutes du coup de sifflet final.
Vous avez pris vos responsabilités. Merci.
Vion, Bonne pioche
- ouragan
Re: Vion, Bonne pioche
Rubesh a écrit : Vous avez pris vos responsabilités. Merci.
Encore heureux ! C'est leur boulot non ??!!
- Rubesh
Oui enfin c'est encore un gamin et je trouve que rentrer dans ce genre de match compliqué et réussir à en changer sa physionomie valait le coup d'être signalé. C'est tout. Ce n'était plus le même match une fois le coaching d'Albert. Et en plus avec un rouge et un Brouard qui nous aide à galvaniser les foules, c'était tout bon...ouragan a écrit :Rubesh a écrit : Vous avez pris vos responsabilités. Merci.
Encore heureux ! C'est leur boulot non ??!!

- Jupiter
T'es bien optimiste toi!
- Juanito57
Voilà, Vion a fait ce qu'on attendait de lui. Et il l'a bien fait. Très bonne entrée, à l'instar de Sido (un peu moins en vue quand même mais très remuant également).
J'étais confiant lors de leur entrée, je me disais que c'était la seule chance désormais pour que le score puisse évoluer de façon positive, ça a été chose faite, parfait !
Et c'est très rassurant quant à la suite des événements. On a vraiment une palette de choix très large désormais en attaque, parfait pour déstabiliser un adversaire lors d'un match.
J'étais confiant lors de leur entrée, je me disais que c'était la seule chance désormais pour que le score puisse évoluer de façon positive, ça a été chose faite, parfait !
Et c'est très rassurant quant à la suite des événements. On a vraiment une palette de choix très large désormais en attaque, parfait pour déstabiliser un adversaire lors d'un match.
- Symph57
Bonne pioche parce qu'il a été "bon" pendant 15mn ?
Faudrait peut-être attendre 1 ou 2 mois avant d'avoir un avis définitif sur le joueur.
Faudrait peut-être attendre 1 ou 2 mois avant d'avoir un avis définitif sur le joueur.
-
C'était relativement facile cet après-midi , faudra voir contre des grosses équipes .
-
je pensais qu'il marquerait à son entrée en jeu.Nestor la Foudre a écrit :C'était relativement facile cet après-midi , faudra voir contre des grosses équipes .
Vu que le niveau de Clermont cet après midi était très faible.
- Bosoleclown
Vous êtes drôles tous les deuxbeaulier a écrit :je pensais qu'il marquerait à son entrée en jeu.Nestor la Foudre a écrit :C'était relativement facile cet après-midi , faudra voir contre des grosses équipes .

-
Espérons qu'il se reprenne dans les matchs a venir .beaulier a écrit :je pensais qu'il marquerait à son entrée en jeu.Nestor la Foudre a écrit :C'était relativement facile cet après-midi , faudra voir contre des grosses équipes .