METZ-CLERMONT le live (1-0)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Kifran57

Re: METZ-CLERMONT le live (1-0)

Messagepar Kifran57 » 22 févr. 2014, 17:34

Sinon, quelqu'un aurait-il une photo de la jolie banderole de la Horda, après le match "victoire chez les bat...." ???

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 22 févr. 2014, 17:34

Et sinon, pour rappel, Yéni cette saison c'est 7 buts, 2 passes déc'. Soit le 2eme meilleur buteur messin.

Dire qu'il n'est pas impliqué dans le projet messin parce qu'il a mis soit disant longtemps à prolonger c'est n'importe quoi. Une prolongation ça se négocie et pour que toutes les parties soient satisfaites ça prend forcément du temps, surtout que l'emploi du temps de Serin est forcément chargé avec toutes ses responsabilités. D'ailleurs, quand Yéni a prolongé c'est ce qui avait été évoqué : l'incompatibilité des emplois du temps.

Thiago Motta vient de prolonger au PSG, ça a aussi pris plus de 2 mois de discussion et pourtant personne ne doute de son implication dans le projet.

network57

Messagepar network57 » 22 févr. 2014, 17:36

Kifran57 a écrit :Sinon, quelqu'un aurait-il une photo de la jolie banderole de la Horda, après le match "victoire chez les bat...." ???
J'ai préférer l'autre:FFF + Nancy=... :ok:

Amsalem

Messagepar Amsalem » 22 févr. 2014, 17:36

beaulier a écrit :
Amsalem a écrit :M'est avis que nombre de personnes présentes au stade, plutôt que de refaire le match dans la foulée, auront juste cette envie de...profiter.
Le but de Sakho a été vécu comme une délivrance.
La TOB, à l'instar des autres tribunes, a littéralement explosé.
Il fallait voir les visages des joueurs pleins de rage et de détermination.
Ces quelques instants qui précédèrent ce nouvel échange entre G et la HF furent simplement forts...
Exact mais rien ne peut excuser les tombereaux d'injures et de vulgarité déversés par les 2 KOP .
Du style Nancy on t'en.... L'arbitre en......etc, etc
Des personnes en Tribune Présidentielle Nord disaient qu'il ne fallait pas emmener les enfants au stade.
Elles ont raison.
Ok.

Image

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 22 févr. 2014, 17:37

plamen a écrit : Crois-Tu?
Je n'ai pas à aimer ou ne pas aimer !
C'est censé être un joueur professionnel.
Et aujourd'hui comme souvent, il n'a pas fait son boulot. Les deux cartons, en particulier celui de Choplin, sont dus à son non replacement.
D'ailleurs, Choplin lui a reproché son manque d'implication à la mi-temps (petite discussion)
Pour moi, il ne mérite pas plus que Sarr d'être titulaire. De plus, il n'est pas très affûté par rapport à certains.
Il a joué la montre pour prolonger et visiblement, il ne s'investit pas beaucoup dans le projet du Fc Metz.
Tu dis que je suis seul à ne pas avoir apprécié sa prestation. Demande à AC ce qu'il en pense.
Il n'a pas dû réfléchir longtemps pour décider qui allait sortir.
Avec ce genre de comportement ce n'est même pas la peine de monter. On fera l'aller-retour.
On en reparlera mais sans changement de sa part, cela m'étonnerait qu'il soit conservé.
Si tu aimes que des joueurs marchent sur le terrain
Alors cela ne me dérange pas du tout de ne pas partager ton point de vue, bien au contraire.
Moi, ce que j'aime, c'est le comportement de Diaf qui avait trois auvergnats sur le dos tout le match et qui s'est battu jusqu'à les faire.craquer et qui a libéré le stade sur une nième passe décisive d'un un autre professionnel indispensable: Lejeune.
Pour monter et rester en ligue 1, c'est de ce genre de gaillard dont on a besoin et pas de joueurs certes pétris de talents mais au mental un peu léger.
Et çà, m'étonnerait beaucoup que je sois seul à le penser...
Sur le fond, tu n'as pas entièrement tort, Yéni est un peu moins bien en ce moment, mais je pense qu'il ne mérite pas autant d'opprobre ! Il a fait un match tout à fait correct, et aurait même pu marquer.
Ce qui m'a fait réagir, ce sont tes posts qui ont un caractère obsessionnel à son encontre!

Ok tu ne l'apprécies pas et tu voudrais que le FC s'en débarrasse au plus vite, c'est ton droit de penser cela, et contrairement à ce que tu dis, pas sûr que beaucoup partagent cet position un peu extrémiste. En revanche, nous balancer une critique sur lui à (presque) chaque post, est-ce nécessaire?

sans rancune.

Kifran57

Messagepar Kifran57 » 22 févr. 2014, 17:37

network57 a écrit :
Kifran57 a écrit :Sinon, quelqu'un aurait-il une photo de la jolie banderole de la Horda, après le match "victoire chez les bat...." ???
J'ai pas réussi a la lire celle la ( je suis assis au dessus de la horda ) :-(

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 22 févr. 2014, 17:38

Amsalem a écrit :Sortie de stade.
Une victoire aussi difficile que jouissive.
Un excellent gardien Clermontois, une équipe visiteuse repliée mais pas dégueulasse dans la construction, un terrain devenu rapidement un champ de bataille, des erreurs techniques ok...mais une rage et une explosion sur le but magnifique de Sakho.
Quelle est belle cette victoire.
Tout le contraire du taré qui aurait pu envoyer Sido à l'hosto, un blaireau dans la droite ligne de son guignol d'entraîneur dont je me demande pourquoi il n'a pas terminé le c** dans les vestiaires.
C'est sur ce genre de match que se joue une montée et les supporters en sont conscients.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 22 févr. 2014, 17:40

network57 a écrit :
= quoi ? :mrgreen:

Jupiter

Messagepar Jupiter » 22 févr. 2014, 17:41

Kifran57 a écrit :
network57 a écrit : J'ai préférer l'autre:FFF + Nancy=... :ok:
J'ai pas réussi a la lire celle la ( je suis assis au dessus de la horda ) :-(
FFF + ASNL = GangBang en famille !

network57

Messagepar network57 » 22 févr. 2014, 17:43