Régis Brouard, le 12e homme
- redted
- Messages : 2441
- Inscription : 26 août 2009, 21:58
- Localisation : Bangui, République centrafricaine
Re: Régis Brouard, le 12e homme
Ca ne justifie en rien le comportement pathétique de Brouard mais je n'ai pas compris pourquoi l'arbitre n'a pas arrêté l'action qui amène le premier but dès que son assistant eut levé le drapeau (et même si sur le ralenti il n'y a pas hors-jeu)... C'est relativement rare de déjuger comme ça.
- Bosoleclown
- Messages : 5460
- Inscription : 26 août 2009, 22:33
Re: Régis Brouard, le 12e homme
Tant mieux pour nous non ? qu'aurait-on dit de l'arbitre s'il n'avait pas déjugé son juge de touche !!sparta a écrit :Ca ne justifie en rien le comportement pathétique de Brouard mais je n'ai pas compris pourquoi l'arbitre n'a pas arrêté l'action qui amène le premier but dès que son assistant eut levé le drapeau (et même si sur le ralenti il n'y a pas hors-jeu)... C'est relativement rare de déjuger comme ça.

- gauloiskiki
- Messages : 8514
- Inscription : 05 août 2010, 00:19
Re: Régis Brouard, le 12e homme
Le problème, c'est que le juge de touche a levé son drapeau, à tort certes, mais d'autres que Brouard ce seraient énervés la dessus.aliosha a écrit :Le pire c'est que sur le but ni Vion, ni Metanire ne sont hors jeu.
Si il a réussi à éviter de se faire virer après son entrée sur le terrain au moment du rouge de Bockorni, c'est parce qu'il a apparemment fait croire qu'il était juste venu pour s'enquérir de la santé de Sido ...
A noter, que 5 minutes avant le but de Metz, alors que le mec au bord du terrain sur Bein venait de dire que Broaurd était en train de contester une décision d'arbitrage, Thiam, le consultant, a enchainé en disant que déjà quand il était joueur, Brouard n'était, de toute manière, jamais d'accord avec les arbitres !
- Jupiter
- Messages : 2435
- Inscription : 05 nov. 2012, 17:28
Re: Régis Brouard, le 12e homme
C'est vrai, faut en profiter, ça nous arrivera pas deux fois !Bosoleclown a écrit :Tant mieux pour nous non ? qu'aurait-on dit de l'arbitre s'il n'avait pas déjugé son juge de touche !!sparta a écrit :Ca ne justifie en rien le comportement pathétique de Brouard mais je n'ai pas compris pourquoi l'arbitre n'a pas arrêté l'action qui amène le premier but dès que son assistant eut levé le drapeau (et même si sur le ralenti il n'y a pas hors-jeu)... C'est relativement rare de déjuger comme ça.
- Amsalem
- Messages : 9852
- Inscription : 27 août 2009, 08:47
Re: Régis Brouard, le 12e homme
Et en plus il se fout de la gueule du monde.gauloiskiki a écrit :Si il a réussi à éviter de se faire virer après son entrée sur le terrain au moment du rouge de Bockorni, c'est parce qu'il a apparemment fait croire qu'il était juste venu pour s'enquérir de la santé de Sido ...
- redted
- Messages : 2441
- Inscription : 26 août 2009, 21:58
- Localisation : Bangui, République centrafricaine
Re: Régis Brouard, le 12e homme
Ben rien de spécial, l'action n'aurait pas été à son terme donc on se serait juste dit en disséquant l'action qu'il n'y avait pas hors-jeu pour 10 cms...Bosoleclown a écrit :Tant mieux pour nous non ? qu'aurait-on dit de l'arbitre s'il n'avait pas déjugé son juge de touche !!sparta a écrit :Ca ne justifie en rien le comportement pathétique de Brouard mais je n'ai pas compris pourquoi l'arbitre n'a pas arrêté l'action qui amène le premier but dès que son assistant eut levé le drapeau (et même si sur le ralenti il n'y a pas hors-jeu)... C'est relativement rare de déjuger comme ça.

Il y a aussi une autre décision arbitrale qui aurait pu plus mal tourner c'est le jaune pour Choplin qui était franchement orangé vu la semelle assez horrible qu'il met...
-
- Messages : 9334
- Inscription : 29 août 2009, 13:35
Re: Régis Brouard, le 12e homme
Ce type est néfaste au football. Malheureusement ce genre de comportement est monnaie courante de le football.
- Oliiviier57
- Messages : 2431
- Inscription : 07 mai 2010, 23:47
- Localisation : Hayange
- Contact :
Re: Régis Brouard, le 12e homme
Brouard est à l'image de son équipe , c'est à dire faible hormis leurs gardien Farnolle que je trouve très bon d'ailleur il à même reçus quelques applaudissements de la GG .
-
- Messages : 9334
- Inscription : 29 août 2009, 13:35
Re: Régis Brouard, le 12e homme
Le dernier juge, le patron sur le terrain, c'est celui qui est au milieu.sparta a écrit : mais je n'ai pas compris pourquoi l'arbitre n'a pas arrêté l'action qui amène le premier but dès que son assistant eut levé le drapeau (et même si sur le ralenti il n'y a pas hors-jeu)... C'est relativement rare de déjuger comme ça.
Comme leur nom l'indique, les arbitres assistants sont là pour assister l'arbitre central.
La dernière décision lui appartient.
Alors, oui ce genre d'action ne doit pas arriver a ce niveau, mais tant que ce n'est pas sifflé. On joue et puis c'est tout !
- luboss
- Messages : 5850
- Inscription : 26 août 2009, 23:20
- Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW
Re: Régis Brouard, le 12e homme
Le pire étant que cette entraineur m'irritait avant qu'il ne fasse sa délirante pièce de théâtre que le quatuor arbitral a malgré tout apprécié puisque point d’expulsion a la sortie
.

Dernière modification par luboss le 22 févr. 2014, 19:47, modifié 1 fois.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Alex04, flamingo, franz fentsch, friuli, lalorrainégrena, nastasia, Pasta, Sega, Sovak, sup'demetz et 419 invités