Il faut absolument gagner demain pour re-faire le break
Angers, tant mieux pour eux.Chris-grenat a écrit :Hormis Angers, c'est parfait ...
Guy Roux doit être bien bien triste quand même de voir où en est l'AJA ... Le National il faudra se battre pour eux pour ne pas s'y rendre
Sérieux ? tu peux encore malgré ton âge vénérable ?drac a écrit :Quand je vois cette belle journée, sans que l'on ait joué, le score de Nancy, le défaitisme sur leur forum, et bien, je pense à Fernande.
La pilule bleue est là pour ça ...Fozzie a écrit :Sérieux ? tu peux encore malgré ton âge vénérable ?drac a écrit :Quand je vois cette belle journée, sans que l'on ait joué, le score de Nancy, le défaitisme sur leur forum, et bien, je pense à Fernande.
Ce serait quand même bien de faire au moins un nul contre eux, ça permettrait de les garder à distance avant les 10 derniers matchs. Mais nous voilà face à deux très belles affiches de L2 qui pourraient refaire parler de nous dans les médias nationaux.Kubrick57 a écrit :Bon, après cette victoire nous sommes très confortablement installé sur le podium et cela quoi qu'il arrive face à Nancy et Lens.
Utilisateurs parcourant ce forum : wazerty123 et 125 invités