Pour moi, il reste 5 matchs sur les 13 restant à gagner et c'est plié, j'en suis convaincu.
(6 à jouer à domicile)
SITE OFF: HUIT POINTS!!
- drac
- Curtis
Re: SITE OFF: HUIT POINTS!!
Gagnons à Nancy et on aura un stade plein et chauffé à blanc pour pousser les messins vers la L1 face à Lens.
- Luca57
Tu fais partie d'un groupe de supp ?Curtis a écrit :Gagnons à Nancy et on aura un stade plein et chauffé à blanc pour pousser les messins vers la L1 face à Lens.
-
Pas besoin d'être ds un groupe de supporters !!Luca57 a écrit :Tu fais partie d'un groupe de supp ?Curtis a écrit :Gagnons à Nancy et on aura un stade plein et chauffé à blanc pour pousser les messins vers la L1 face à Lens.
- Luca57
Je sais, et je compte aller me prendre un billet pour le parcage.Lolo34 a écrit :Pas besoin d'être ds un groupe de supporters !!
Mais personne n'est capable de répondre si lundi les lambdas pourront s'en prendre ou non...
- Symph57
J'avoue que la communication à ce sujet est ZERO.Luca57 a écrit :Je sais, et je compte aller me prendre un billet pour le parcage.Lolo34 a écrit :Pas besoin d'être ds un groupe de supporters !!
Mais personne n'est capable de répondre si lundi les lambdas pourront s'en prendre ou non...
Tente ta chance moi je dis.
- Luca57
Oui je compte y aller lundi mais mon père n'étant pas un grand fana du FC Metz ni un grand patient (j'ai quand même réussi à le convaincre pour y aller), je crains qu'il refuse d'y retourner le lendemain juste parce que lundi c'est réservé...You.M4d.Bro a écrit :J'avoue que la communication à ce sujet est ZERO.Luca57 a écrit :Je sais, et je compte aller me prendre un billet pour le parcage.
Tente ta chance moi je dis.
Communication zéro comme tu dis.

- Billou Grenat
Il ne devrait pas y avoir besoin de gagner à Nancy pour avoir un stade plein ! Quand je vois le stade même pas à moitié rempli alors qu'on monte de National et qu'on est leaders de L2 à 13 journées de la fin et bien c'est tout de même triste ...Curtis a écrit :Gagnons à Nancy et on aura un stade plein et chauffé à blanc pour pousser les messins vers la L1 face à Lens.

-
Billou Grenat a écrit :Il ne devrait pas y avoir besoin de gagner à Nancy pour avoir un stade plein ! Quand je vois le stade même pas à moitié rempli alors qu'on monte de National et qu'on est leaders de L2 à 13 journées de la fin et bien c'est tout de même triste ...Curtis a écrit :Gagnons à Nancy et on aura un stade plein et chauffé à blanc pour pousser les messins vers la L1 face à Lens.
Samedi apres midi billou, samedi apres midi...
- Curtis
Oui, carté mais pas un membre actif, pourquoi ?Luca57 a écrit :
Tu fais partie d'un groupe de supp ?