RL du 20/2 : Ils boycotteront le derby!
- flow572
Re: RL du 20/2 : Ils boycotteront le derby!
Pour savoir ce qu'il fallait prendre pour acheter des billets (C.I. Carte des groupe abonnement) seul la C.I est obligatoire pour chaque billet acheté
- Luca57
Tu es donc affilié à un groupe de supporter ?flow572 a écrit :Pour savoir ce qu'il fallait prendre pour acheter des billets (C.I. Carte des groupe abonnement) seul la C.I est obligatoire pour chaque billet acheté

-
wah lucas, c'est quoi ton probleme ?
- Curtis
J'espère vraiment que votre déplacement se passera correctement pour ceux qui vont en parcage. Soyez conscients des conditions, même si je pense que le fait que les groupes ultras ne se déplacent pas apaise clairement le climat du dép (par rapport aux CRS qui vous accompagneront tout le long je parle).
- Luca57
J'ai envie de te retourner la question. Tu pourrais au moins écrire mon prénom convenablement.vag'à bond a écrit :wah lucas, c'est quoi ton probleme ?
-
Luca57 a écrit :J'ai envie de te retourner la question. Tu pourrais au moins écrire mon prénom convenablement.vag'à bond a écrit :wah lucas, c'est quoi ton probleme ?
Mais on s'en branle de ça, c'est pas le probleme ! j'ten voudrais pas si tu rip un peu le mien par exemple, donc pas important.. Mais
Partout ou tu passes t'as la meme question. Et il te dit qu'il faut une C.I pour retirer un billet, et tu lui reparles de groupes supporters. C'est un running gag que tu veux nous faire ou...? Si tu veux plus d'infos crées un topic ou passe en mp mais la c'est pas possible. TOUS LES TOPICS ou ca parle du dep tu poses 10 x la meme question. C'est lourd
- Luca57
Peut-être parce que je ne reçois pas de réponse.vag'à bond a écrit :Luca57 a écrit :Mais on s'en branle de ça, c'est pas le probleme ! j'ten voudrais pas si tu rip un peu le mien par exemple, donc pas important.. Mais
Partout ou tu passes t'as la meme question. Et il te dit qu'il faut une C.I pour retirer un billet, et tu lui reparles de groupes supporters. C'est un running gag que tu veux nous faire ou...? Si tu veux plus d'infos crées un topic ou passe en mp mais la c'est pas possible. TOUS LES TOPICS ou ca parle du dep tu poses 10 x la meme question. C'est lourd
Et si je ne peux m'exprimer sur un forum je le fait où ?
Je t'invite à m'ignorer.
-
Luca57 a écrit : Peut-être parce que je ne reçois pas de réponse.
Je t'invite à m'ignorer.
Mais non, mais passe par mp, ou crées un topic pour avoir des infos. Ou mieux, appel la billeterie des lundi comme flow tu vois. T'auras tes reponses.
Il t'a repondu, t'as juste besoin de ta carte d'identité pour prendre ta place, pourquoi tu relances avec le cartage en groupe de supporter..? t'as pas confiance ?
- Luca57
Tout simplement car il a mis dans sa parenthèse C.I et carte de groupe, j'en ai donc déduis qu'il était carté. (Peut-être à tort et qu'il ne l'ai pas, je n'ai pas compris et j'ai demandé).vag'à bond a écrit :Luca57 a écrit : Peut-être parce que je ne reçois pas de réponse.
Je t'invite à m'ignorer.
Mais non, mais passe par mp, ou crées un topic pour avoir des infos. Ou mieux, appel la billeterie des lundi comme flow tu vois. T'auras tes reponses.
Il t'a repondu, t'as juste besoin de ta carte d'identité pour prendre ta place, pourquoi tu relances avec le cartage en groupe de supporter..? t'as pas confiance ?
Et comme je ne suis moi même pas carté, je n'ai pas envie de me taper un aller retour Fameck-Metz LUNDI et MARDI, juste parce que le lundi c'était réservé aux cartés...
- Popoola
Je pense que j'avais répondu à ta question Luca non ?NicoHorda57 a écrit :Dernière phrase de cette news http://www.fcmetz.com/article/Billetter ... lundi.html :Luca57 a écrit :On peut me confirmer que la billetterie de lundi sera bien une vente pour tous supporters lambda souhaitant se joindre au parcage et non réservée aux cartés des groupes de supporters ?
Des forumistes ici comptent-ils s'y rendre ?
"Les modalités de la vente ne changent pas"
Et les modalités sont : " Attention : VENTE EXCLUSIVEMENT RESERVEE AUX ABONNES ADHERENTS D'UN GROUPE DE SUPPORTERS OFFICIEL Uniquement sur présentation de la carte d'adhérent et de la carte d'abonné en vigueur"