C'est bien vrai ça, mais j'ai tout de même voté pour KashiRaphisa a écrit :Marchal qui nous sauve à la 95ème!
FC Metz - Clermont Foot [Homme du Match]
-
Re: FC Metz - Clermont Foot [Homme du Match]
-
Kasher enorme
-
Kashi pardon énorme sur ce matchLolo34 a écrit :Kasher enorme
-
Quelle belle complicité dans la vidéo d'après match entre CARRASSO et son mentor Christophe MARICHEZ !drac a écrit :J'ai mis Carrasso, c'est tout simplement celui qui a été décisif.
Plus simple de voter Sakho, c'est vrai ou de souligner l'importance de Kashi, mais on peut et on doit pouvoir être l'homme du match sur une ou deux actions seulement.
N'oubliez pas en plus qu'il a du se les geler tout le match.

- Juanito57
Gros dilemme entre Sakho et Kashi pour ma part. Finalement j'ai voté Kashi pour son abnégation sans faille tout au long du match, avec moins de risque dans la relance. En bref, efficace.
-
Juanito57 a écrit :Gros dilemme entre Sakho et Kashi pour ma part. Finalement j'ai voté Kashi pour son abnégation sans faille tout au long du match, avec moins de risque dans la relance. En bref, efficace.
Qu'est ce que j'aimerais que ce joueur marque un but un jour..;

- Curtis
Gros dilemme pour ma part également entre Kashi et Sakho.
Kashi a été encore une fois monstrueux à la récupération, toujours présent, il se bat sur tous les ballons dans l'entre-jeu.
Pourtant mon vote s'est posé sur Diaf'. Diaf' parce que Diaf'. Toujours à obtenir quelque chose lorsqu'on lui donne un ballon, que ce soit une faute, une touche ou tout simplement une passe réussie. Pourtant, dieu sait comme il est pris (toujours 2 clermontois sur le dos).
Et puis il marque. Il marque dans un match si brouillon où on nous voyait difficilement prendre les 3 points à l'aube du dernier quart d'heure.
Kashi a été encore une fois monstrueux à la récupération, toujours présent, il se bat sur tous les ballons dans l'entre-jeu.
Pourtant mon vote s'est posé sur Diaf'. Diaf' parce que Diaf'. Toujours à obtenir quelque chose lorsqu'on lui donne un ballon, que ce soit une faute, une touche ou tout simplement une passe réussie. Pourtant, dieu sait comme il est pris (toujours 2 clermontois sur le dos).
Et puis il marque. Il marque dans un match si brouillon où on nous voyait difficilement prendre les 3 points à l'aube du dernier quart d'heure.
- DerGänsWärter
A voté Carrasso . Décisif à plusieurs reprise, il y en a une paire qu'il a été nous chercher, elles me font encore peur ...
Après c'est sur que Marchal a fait sa BA à la fin, Skaho pur le but etc .. Mais il en faut pour tout le monde
Après c'est sur que Marchal a fait sa BA à la fin, Skaho pur le but etc .. Mais il en faut pour tout le monde

-
Ai voté pour Kashi, sans hésitation!
Maintenant, c'est vrai que Carrasso a été irréprochable et que Rocchi a été très bon aussi (même si on l'a moins vu de la 45ème à la 80ème environ; mais quelle fin de match!).
Maintenant, c'est vrai que Carrasso a été irréprochable et que Rocchi a été très bon aussi (même si on l'a moins vu de la 45ème à la 80ème environ; mais quelle fin de match!).
- polskapolska
Kashi, who else...?
Quel boulot en milieu de terrain... Et le jour où une de ses frappes fera mouche...
Quel boulot en milieu de terrain... Et le jour où une de ses frappes fera mouche...