RL du 20/2 : Ils boycotteront le derby!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
flow572

Re: RL du 20/2 : Ils boycotteront le derby!

Messagepar flow572 » 22 févr. 2014, 22:11

Pour savoir ce qu'il fallait prendre pour acheter des billets (C.I. Carte des groupe abonnement) seul la C.I est obligatoire pour chaque billet acheté

Luca57

Messagepar Luca57 » 22 févr. 2014, 22:13

flow572 a écrit :Pour savoir ce qu'il fallait prendre pour acheter des billets (C.I. Carte des groupe abonnement) seul la C.I est obligatoire pour chaque billet acheté
Tu es donc affilié à un groupe de supporter ? :hein?:

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 22 févr. 2014, 22:14

wah lucas, c'est quoi ton probleme ?

Curtis

Messagepar Curtis » 22 févr. 2014, 22:15

J'espère vraiment que votre déplacement se passera correctement pour ceux qui vont en parcage. Soyez conscients des conditions, même si je pense que le fait que les groupes ultras ne se déplacent pas apaise clairement le climat du dép (par rapport aux CRS qui vous accompagneront tout le long je parle).

Luca57

Messagepar Luca57 » 22 févr. 2014, 22:16

vag'à bond a écrit :wah lucas, c'est quoi ton probleme ?
J'ai envie de te retourner la question. Tu pourrais au moins écrire mon prénom convenablement.

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 22 févr. 2014, 22:21

Luca57 a écrit :
vag'à bond a écrit :wah lucas, c'est quoi ton probleme ?
J'ai envie de te retourner la question. Tu pourrais au moins écrire mon prénom convenablement.

Mais on s'en branle de ça, c'est pas le probleme ! j'ten voudrais pas si tu rip un peu le mien par exemple, donc pas important.. Mais

Partout ou tu passes t'as la meme question. Et il te dit qu'il faut une C.I pour retirer un billet, et tu lui reparles de groupes supporters. C'est un running gag que tu veux nous faire ou...? Si tu veux plus d'infos crées un topic ou passe en mp mais la c'est pas possible. TOUS LES TOPICS ou ca parle du dep tu poses 10 x la meme question. C'est lourd

Luca57

Messagepar Luca57 » 22 févr. 2014, 22:26

vag'à bond a écrit :
Luca57 a écrit :Mais on s'en branle de ça, c'est pas le probleme ! j'ten voudrais pas si tu rip un peu le mien par exemple, donc pas important.. Mais

Partout ou tu passes t'as la meme question. Et il te dit qu'il faut une C.I pour retirer un billet, et tu lui reparles de groupes supporters. C'est un running gag que tu veux nous faire ou...? Si tu veux plus d'infos crées un topic ou passe en mp mais la c'est pas possible. TOUS LES TOPICS ou ca parle du dep tu poses 10 x la meme question. C'est lourd
Peut-être parce que je ne reçois pas de réponse.
Et si je ne peux m'exprimer sur un forum je le fait où ?
Je t'invite à m'ignorer.

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 22 févr. 2014, 22:28

Luca57 a écrit : Peut-être parce que je ne reçois pas de réponse.
Je t'invite à m'ignorer.

Mais non, mais passe par mp, ou crées un topic pour avoir des infos. Ou mieux, appel la billeterie des lundi comme flow tu vois. T'auras tes reponses.

Il t'a repondu, t'as juste besoin de ta carte d'identité pour prendre ta place, pourquoi tu relances avec le cartage en groupe de supporter..? t'as pas confiance ?

Luca57

Messagepar Luca57 » 22 févr. 2014, 22:50

vag'à bond a écrit :
Luca57 a écrit : Peut-être parce que je ne reçois pas de réponse.
Je t'invite à m'ignorer.

Mais non, mais passe par mp, ou crées un topic pour avoir des infos. Ou mieux, appel la billeterie des lundi comme flow tu vois. T'auras tes reponses.

Il t'a repondu, t'as juste besoin de ta carte d'identité pour prendre ta place, pourquoi tu relances avec le cartage en groupe de supporter..? t'as pas confiance ?
Tout simplement car il a mis dans sa parenthèse C.I et carte de groupe, j'en ai donc déduis qu'il était carté. (Peut-être à tort et qu'il ne l'ai pas, je n'ai pas compris et j'ai demandé).
Et comme je ne suis moi même pas carté, je n'ai pas envie de me taper un aller retour Fameck-Metz LUNDI et MARDI, juste parce que le lundi c'était réservé aux cartés...

Popoola

Messagepar Popoola » 22 févr. 2014, 22:58

NicoHorda57 a écrit :
Luca57 a écrit :On peut me confirmer que la billetterie de lundi sera bien une vente pour tous supporters lambda souhaitant se joindre au parcage et non réservée aux cartés des groupes de supporters ?
Des forumistes ici comptent-ils s'y rendre ?
Dernière phrase de cette news http://www.fcmetz.com/article/Billetter ... lundi.html :
"Les modalités de la vente ne changent pas"

Et les modalités sont : " Attention : VENTE EXCLUSIVEMENT RESERVEE AUX ABONNES ADHERENTS D'UN GROUPE DE SUPPORTERS OFFICIEL Uniquement sur présentation de la carte d'adhérent et de la carte d'abonné en vigueur"
Je pense que j'avais répondu à ta question Luca non ?

Revenir à « Passion Grenat »