FC Metz - Clermont Foot [Homme du Match]

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Quel est votre Homme du Match de FC Metz - Clermont Foot ?

Johann Carrasso
10
13%
Sylvain Marchal
2
3%
Jérémy Choplin
5
6%
Romain Métanire
1
1%
Gaetan Bussmann
1
1%
Ahmed Kashi
32
40%
Romain Rocchi
2
3%
Yéni N'Gbakoto
0
Aucun vote
Kévin Lejeune
2
3%
Nicolas Fauvergue
2
3%
Diafra Sakho
23
29%

Nombre total de votes : 80

Maax

Re: FC Metz - Clermont Foot [Homme du Match]

Messagepar Maax » 23 févr. 2014, 00:14

Mais le gros plus concernant ses frappes c'est qu elles sont cadrés et pas trop mal, je me souviens que la majorité de ses tentatives par le passé tuaient les mouettes !

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 23 févr. 2014, 00:17

A voter Carasso pour ses arrêts décisifs en fin de match. :metzch:

Magicepi

Messagepar Magicepi » 23 févr. 2014, 00:57

Ai voté Sakho, sans lui on aurait pas 8 points d'avance, de plus avant son but avec 2 occasions pas très franches il avait déjà faillit marquer. Kashi je sais pas j'ai trouvé qu'il jouait trop bas avec Rocchi du coup je comprends pas trop pourquoi il est vogue ce soir, m'enfin je ferai plus attention au prochain match à son boulot, j'ai du louper un truc :mrgreen:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 23 févr. 2014, 06:17

Apparemment il y en a beaucoup qui ont oublié qui a fait la passe décisive à Sakho ...

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 23 févr. 2014, 08:17

Billou Grenat a écrit :Apparemment il y en a beaucoup qui ont oublié qui a fait la passe décisive à Sakho ...
Je voulais en parler justement pour dire à quel point la notion de "passe décisive" a peu de sens.
Lejeune, contrairement à d'habitude, a gâché tous les CPA en les tirant trop haut ou trop loin ; il a donc manqué pas mal de passes qui auraient pu être décisives. La plus énorme, c'est celle où il peut facilement centrer en retrait pour trois Messins seuls dans la surface et qui n'avaient plus qu'à fusiller le gardien, mais il la met sur le seul défenseur adverse...
Pourtant il est crédité d'une passe décisive, sur une action où c'est Métanire qui fait la différence et l'effort décisif.

(Cela dit, sa remise de la tête est belle et nous a été bien utile. :ok: )

phil57

Messagepar phil57 » 23 févr. 2014, 09:58

J'hésite entre Kashi et Fauvergue??? Je met Fauvergue comme personne n'a voté pour lui.. :-)

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 23 févr. 2014, 11:28

J'ai hésité à voter :
- pour Choplin, mais il aurait pu (dû ?) se faire exclure ; il oublie ensuite Saadi sur une action et heureusement l'autre la reprend juste à côté ;
- pour Carrass', qui fait deux beaux sauvetages sur la fin, mais son jeu au pied n'était pas terrible, et surtout il manque de se prendre un corner rentrant sur la dernière action, qu'heureusement Marchal dégage ;
- pour Kashi, pour son gros boulot et ses frappes (cadrées !), mais il a perdu beaucoup de ballons en 2e MT.
Finalement, mon suffrage va à Diaf'. :metzch:

Revenir à « Passion Grenat »