Metz - Clermont : la nalyse

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: Metz - Clermont : la nalyse

Messagepar get_up_kids » 23 févr. 2014, 17:55

bialbo a écrit :Faudrait que AC puisse faire une analyse approfondie du problème qui fait que nous subissons totalement le jeu de l'adversaire dès lors où nous sommes en supériorité numérique !

Deux fois de suite on s'effondre alors qu'on joue à 11 contre 10 !

Bizarre quand même..

Un bonne analyse et ainsi y remédier au pus tôt car cela se trouve lors du match contre Nancy on va aussi se retrouver dans cette configuration de jeu...
Contre Clermont, c'est pas qu'on s'effondre, c'est que comme on a marqué en fin de match, on recule pour préserver le score, mais vu qu'on joue trop bas, on donne du coup des possibilités à l'équipe adverse et on s'expose du coup aux coup de sifflets foireux de l'arbitre (parce que sur les 4 ou 5 coup-francs des derniers, il y en a 2ou 3 ou il n'y a strictement rien...)
Sur ce match, c'est pas le fait que Clermont soit à 10 qui a fait qu'on a reculé dans la fin de match...
A 11 contre 11 cela aurait été pareil....

pichichi82

Messagepar pichichi82 » 23 févr. 2014, 17:59

Bosoleclown a écrit :
pichichi82 a écrit :Je me suis abonné a bein pour pouvoir suivre mon frère et bien il me doit 11€!!!lol match vraiment pathétique contre une équipe plus que moyenne heureusement,il faut absolument faire quelque chose pour la pelouse car Metz joue a 11 contre 12 avec ce terrain et nous empêche de jouer sur la rapidité de sakho en profondeur!!! Hier c est passe avec la chance du leader mais attention ce ne sera pas le cas tout le temps ... Je ne retiens que la victoire la passe décisive de lejeune et le but de sakho qui agrémentent les stats ainsi que la solidité défensive... Le reste était nul mais le terrain y est pour 75%! J ai aime les entrées de vion et sido et n ai pas compris comment on a pu subir autant quand Clermont s est retrouve a 10??? Espérons que cette equipe supporte la pression de la montée sui se profile car je les ai trouves paniques hier et moins sereins qu il y a 2-3 mois...ca va être dur a Nancy, allez metz
C'est qui ton frère déjà ? :mrgreen:
Je sais que tu sais ...lol!perso hier je ne lui aurais Pas permis délivrer sa 9ème passe décisive car je l aurais sorti et aurais laisse yeni qui me paraissait meilleur sur ce match... Tant mieux pour le fc Metz si AC est plus indulgent ...

_Chris.

Messagepar _Chris. » 23 févr. 2014, 17:59

Je dois avouer qu'à la dernière minute sur le corner, j'ai tellement pensé à Metz - Niort ...

Quand il a sifflé la fin, c'était le plus gros soulagement de la saison ou presque

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 23 févr. 2014, 18:03

get_up_kids a écrit : Et de toute façon, que ce soit en première partie de saison ou la saison dernière en National, Yéni a toujours été transparent dans le jeu.
:gne: T'es en train de dire qu'il a été sacré meilleur joueur de National l'an passé uniquement sur ses stats flatteuses ?

Sur ce match, son superbe enchaînement contrôle poitrine + reprise de volée aurait mérité meilleur sort. Dommage que Clermont n'ait pas Penneteau dans les buts :mrgreen:

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 23 févr. 2014, 18:04

Chris-grenat a écrit :Je dois avouer qu'à la dernière minute sur le corner, j'ai tellement pensé à Metz - Niort ...

Quand il a sifflé la fin, c'était le plus gros soulagement de la saison ou presque
Mais pareil !!

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 23 févr. 2014, 18:05

pichichi82 a écrit : Je sais que tu sais ...lol!perso hier je ne lui aurais Pas permis délivrer sa 9ème passe décisive car je l aurais sorti et aurais laisse yeni qui me paraissait meilleur sur ce match... Tant mieux pour le fc Metz si AC est plus indulgent ...
J'avais un doute maintenant j'en suis sûr lol ^^ ;-)

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 23 févr. 2014, 18:05

Bosoleclown a écrit :
get_up_kids a écrit : Et de toute façon, que ce soit en première partie de saison ou la saison dernière en National, Yéni a toujours été transparent dans le jeu.
:gne: T'es en train de dire qu'il a été sacré meilleur joueur de National l'an passé uniquement sur ses stats flatteuses ?
Oui totalement.
C'est vrai qu'il a des stats énormes pour un milieu de terrain, mais dans le jeu il n'a jamais été transcendant...

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 23 févr. 2014, 18:09

Tiens en matant le classement des passeurs pour y trouver Yéni, je me suis rendu compte (sauf erreur) que le 2eme meilleur passeur du club c'était Bouna Sarr :gne: Et avec uniquement 2 passes sur CPA...Comme quoi...

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 23 févr. 2014, 18:17

Palinodie a écrit : A noter que sur le but messin, quand le ballon part sur l’aile droite, 1 des 2 messins est signalé hors-jeu par l’arbitre de touche qui baissera son drapeau dès qu’il constatera que ce joueur ne fait pas action de jeu, je sais, c’est la règle, mais imaginez que Mr Hamel siffle…
On peut penser que le coup de sifflet intervienne avant le but.
Moi ce que j’imagine c’est la gueule du forum si on prend ce même genre de but . :gne:

pichichi82

Messagepar pichichi82 » 23 févr. 2014, 18:31

Bosoleclown a écrit :
pichichi82 a écrit : Je sais que tu sais ...lol!perso hier je ne lui aurais Pas permis délivrer sa 9ème passe décisive car je l aurais sorti et aurais laisse yeni qui me paraissait meilleur sur ce match... Tant mieux pour le fc Metz si AC est plus indulgent ...
J'avais un doute maintenant j'en suis sûr lol ^^ ;-)
Allez cela ne remet pas en cause sa saison ni sa faculté a tirer les cpa mais j avoue qu hier il m a agacé...lol

Revenir à « Passion Grenat »