Metz - Clermont : la nalyse

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
beaulier

Re: Metz - Clermont : la nalyse

Messagepar beaulier » 23 févr. 2014, 18:42

Sam 89 a écrit :Si Lejeune commence à tirer ses CPA comme N'Gbakoto, on ne marquera plus beaucoup de buts sur CPA...
LEJEUNE ne sait pas tirer les coups francs et encore moins les corners...
On l'a bien vu hier encore.

beaulier

Messagepar beaulier » 23 févr. 2014, 18:44

chevaliergrenat a écrit :les seuls bémols hier sont NGBAKOTO et FAUVERGUE completement a la ramasse. NGBAKOTO fantomatique depuis sa prolongation de contrat, c'est clair on ne l'a pas vu. Quand a FAUVERGUE c'est clair, ce n'est pas un buteur. Si on monte en L1 il nous faudra un attaquant de tout autre calibre .

NGBAKOTO et FAUVERGUE ont effectivement été en dessous de tout lors de METZ CLERMONT.
Il est urgent que CARTIER les replace sur le banc ou en CFA.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 23 févr. 2014, 18:47

beaulier a écrit :
Sam 89 a écrit :Si Lejeune commence à tirer ses CPA comme N'Gbakoto, on ne marquera plus beaucoup de buts sur CPA...
C'est d'ailleurs pour cela que Lejeune est le meilleur passeur de L2 sur CPA.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 23 févr. 2014, 18:47

Amos a écrit :
Palinodie a écrit : A noter que sur le but messin, quand le ballon part sur l’aile droite, 1 des 2 messins est signalé hors-jeu par l’arbitre de touche qui baissera son drapeau dès qu’il constatera que ce joueur ne fait pas action de jeu, je sais, c’est la règle, mais imaginez que Mr Hamel siffle…
On peut penser que le coup de sifflet intervienne avant le but.
Moi ce que j’imagine c’est la gueule du forum si on prend ce même genre de but . :gne:
Il y avait eu le même genre d'action dans le match à Créteil (en coupe), qui avait débouché sur une grosse occasion de Créteil. La différence : le joueur était bien hors-jeu, et nos joueurs s'étaient arrêtés en voyant le drapeau se lever.

Sur ce coup, l'arbitre assistant a été très mauvais : en inventant un hors-jeu imaginaire + en levant trop tôt son drapeau puisque Vion s'est arrêté et ne participait pas du tout à l'action.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 23 févr. 2014, 18:49

beaulier a écrit :
Nan mais là t'es grave toi !!! :nul:
Effectivement hier il a raté ses corners mais ça doit bien être la première fois cette saison. Je veux bien être tolérant avec ta lourdeur mais il y a tout de même des limites ! :-@

plamen

Messagepar plamen » 23 févr. 2014, 20:22

get_up_kids a écrit :
chevaliergrenat a écrit :les seuls bémols hier sont NGBAKOTO et FAUVERGUE completement a la ramasse. NGBAKOTO fantomatique depuis sa prolongation de contrat, c'est clair on ne l'a pas vu. Quand a FAUVERGUE c'est clair, ce n'est pas un buteur. Si on monte en L1 il nous faudra un attaquant de tout autre calibre .
Décidément t'as vraiment du mal à comprendre le foot et le placement des joueurs...
Après nous avoir fait le coup avec Bourgeois, pour qui t'as toujours pas compris qu'il ne jouait pas attaquant cette saison, tu remets le couvert avec Fauvergue qui se sacrifie pour le bien du collectif, mais dont tu n'évalues les performances qu'à l'aune du nombre de ses buts marqué, en oubliant qu'il réalise un abattage énorme aussi bien défensivement que dans le rôle de pivot...

Et quant à Yéni, désolé de te dire que sa prolongation n'a rien avoir au côté fantomatique de ses prestations, puisqu'après avoir prolongé a mis un doublé au Havre début janvier...
Et de toute façon, que ce soit en première partie de saison ou la saison dernière en National, Yéni a toujours été transparent dans le jeu.
C'est juste que son côté transaprent était caché par des stats flatteuses et le fait qu'il savait être décisif, alors forcément quand il ne marque pas, le fait qu'il soit assez transparent ressort plus.
Non, c'est vrai ?
Il y a réellement quelqu'un dans le maillot n°23 ? :-P

Evargalo

Messagepar Evargalo » 23 févr. 2014, 23:34

seth57950 a écrit :...8 POINTS d'avance sur le 4ieme alors que l'on remonte de CFA et que le ménage dans le club a été fait.
De DH non ?

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 23 févr. 2014, 23:44

Billou Grenat a écrit :
beaulier a écrit :
Nan mais là t'es grave toi !!! :nul:
Effectivement hier il a raté ses corners mais ça doit bien être la première fois cette saison. Je veux bien être tolérant avec ta lourdeur mais il y a tout de même des limites ! :-@
Non mais il rigole. :bieres:

Oh pis j'dis rien, j'aime bien vous voir vous faire chopper par ses conneries. :mrgreen:

GuidomilanAC

Messagepar GuidomilanAC » 24 févr. 2014, 01:30

Evargalo a écrit :
seth57950 a écrit :...8 POINTS d'avance sur le 4ieme alors que l'on remonte de CFA et que le ménage dans le club a été fait.
De DH non ?
Je pense qu'il parlais de CFA parcque c'est notre CFA qui a pris le relais après l'ère Bijotat puis fait remonter le club de national. Et c'est pas totalement faux :bieres:

groquick

Messagepar groquick » 24 févr. 2014, 12:49

Cartier ferait bien de faire faire quelques heures supp a l'entrainement pour nos tireurs de CPA, la on a clairement frise le ridicule, j'ai rarement vu autant d'imprecision cette saison, surtout concernant Lejeune.

Revenir à « Passion Grenat »