DERBY : ce sera 450 places (sujet regroupé)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: DERBY : ce sera 450 places (sujet regroupé)

Messagepar drac » 24 févr. 2014, 13:06

Adebayor 0402 a écrit : Il n'y a rien de scandaleux à ça mais je tiens à préciser que ce que tu dis par rapport au fait que tu es dans l'obligation d'avoir une PI sur toi n''est pas tout à fait exact puisqu'en France la possession d'une Carte d'Identité n'est pas obligatoire.
Pour le cas d'un contrôle de police, il sera juste plus long mais tu ne feras pas de GàV. Tu devras juste aller au poste pour pouvoir effectuer le contrôle.
Tout à fait
Même pas plus long si tu as par exemple ton permis de conduire, c'est une pièce d'identité officielle fournie par une préfecture et donc tout à fait valable.
Dans mon cas, c'est la préfecture du Rhône, j'ai fais mes études à Lyon et j'y ai également passé mon permis.
Si j'allais à Nancy, je ne serai donc ni de Metz, ni de Nancy.
Une pièce d'identité doit pouvoir être présentée, pas un justificatif de domicile, la preuve officielle ci-dessous :
http://vosdroits.service-public.fr/part ... 1036.xhtml
Maintenant, est ce qu'un fonctionnaire chargé de la sécurité policière connait bien la loi ?

Clem

Messagepar Clem » 24 févr. 2014, 13:11

À ma connaissance le club n'a pas encore communiqué sur la vente aux "non encartés".
Ils avaient dit qu'ils signaleraient quand d'autres personnes pourront venir chercher leurs places !

Luca57

Messagepar Luca57 » 24 févr. 2014, 13:31

Clem a écrit :À ma connaissance le club n'a pas encore communiqué sur la vente aux "non encartés".
Ils avaient dit qu'ils signaleraient quand d'autres personnes pourront venir chercher leurs places !
Entre ce que fait la billetterie et ce que dit le site off... :roll:
Et puis rien n'empêche un encarté de prendre des billets à un non encarté si tu lui files ta C.I

Mdr le mec devant la billetterie qui me sort qu'il a seulement 45€ et qui veut 3 places... :mrgreen:
C'est pas quelqu'un du forum des fois ?
:ange:

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 24 févr. 2014, 13:34

Si par hasard, des non encartés ici présents dégotaient par miracle des billets, merci de nous le faire savoir, en "live"...

Luca57

Messagepar Luca57 » 24 févr. 2014, 13:37

Nikelkrom a écrit :Si par hasard, des non encartés ici présents dégotaient par miracle des billets, merci de nous le faire savoir, en "live"...
J'y suis... Et je peux te dire qu'on est une paire à ne pas être encarté ici.

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 24 févr. 2014, 13:39

Si on vous file des places, je rappliquerai pour les miennes..

kastendeuch57

Messagepar kastendeuch57 » 24 févr. 2014, 14:02

Luca57 a écrit :On prend les billets pour le derby au bungalow de l'angle tribune NORD-OUEST ou à la billetterie qui tombe en ruine près du coin merguez à l'angle tribune NORD-EST ?
Ce n'est pas un "coin merguez" auquel tu fais référence, mais au "Sandwich du supporter". Un peu de respect pour cette institution mythique que tous les supporters messins portent dans leur cœur.

Jupiter

Messagepar Jupiter » 24 févr. 2014, 14:17

kastendeuch57 a écrit :
Luca57 a écrit :On prend les billets pour le derby au bungalow de l'angle tribune NORD-OUEST ou à la billetterie qui tombe en ruine près du coin merguez à l'angle tribune NORD-EST ?
Ce n'est pas un "coin merguez" auquel tu fais référence, mais au "Sandwich du supporter". Un peu de respect pour cette institution mythique que tous les supporters messins portent dans leur cœur.
Le rendez-vous des beaufs, oui !

graoullyontour

Messagepar graoullyontour » 24 févr. 2014, 14:28

alors, alors? quel suspense dans ce LIVE billeterie :mrgreen:

Symph57

Messagepar Symph57 » 24 févr. 2014, 14:35

Ceux qui ont acheté via asnl billets, vous avez bien recu le pass asnl + un espèce de ticket de caisse avec marqué dessus le rang, la secteur etc ?
Faut juste ramener les 2 trucs là au stade samedi ?

Revenir à « Passion Grenat »