DERBY : ce sera 450 places (sujet regroupé)
-
Re: DERBY : ce sera 450 places (sujet regroupé)
Apparemment nous avons perdu Luca57..
- Zaek
Faut ramener les deux. Le pass te fait rentrer dans le stade, le ticket t'indique ta placeYou.M4d.Bro a écrit :Ceux qui ont acheté via asnl billets, vous avez bien recu le pass asnl + un espèce de ticket de caisse avec marqué dessus le rang, la secteur etc ?
Faut juste ramener les 2 trucs là au stade samedi ?
- get_up_kids
Sinon il reste toujours la possibilité de prendre des places à côté du parcage visiteur en secteur 16 sur Ticketnet ou Francebillet...
Hier soir très tard, il restait encore des places dans ce secteur...
Tu les commandes sur Internet et tu vas les retirer dans le centre commercial le plus proche de chez toi le soir même...
Hier soir très tard, il restait encore des places dans ce secteur...
Tu les commandes sur Internet et tu vas les retirer dans le centre commercial le plus proche de chez toi le soir même...
- DCD
J'y ai croisé Bonaparte la dernière fois que je l'ai vuKubrick57 a écrit :Le rendez-vous des beaufs, oui !Kastendeuch57 a écrit :Ce n'est pas un "coin merguez" auquel tu fais référence, mais au "Sandwich du supporter". Un peu de respect pour cette institution mythique que tous les supporters messins portent dans leur cœur.

- Symph57
Donc tu confirmes qu'on a pas de "vrai" billets mais seulement un reçu de ticket de caisse ?Zaek a écrit :Faut ramener les deux. Le pass te fait rentrer dans le stade, le ticket t'indique ta placeYou.M4d.Bro a écrit :Ceux qui ont acheté via asnl billets, vous avez bien recu le pass asnl + un espèce de ticket de caisse avec marqué dessus le rang, la secteur etc ?
Faut juste ramener les 2 trucs là au stade samedi ?
-
Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et j'aimerais faire le déplacement pour Nancy-Metz, mais je ne fait parti d'aucun club de supporter, et j'ai vue que la Horda, GG95 et Gruppa Metz ne faisait pas le déplacement du coup je me suis dit que j'allait peut-etre avoir la chance de me dégoter une place donc j'aimerais savoir si les places de c'est clubs de supporter etait redistribuée a ce qui recherche une place ne faisant pas partie d'un club de supporter ou si rien ne changeait
- Pharrell570
La vente des 450 places commence aujourd'hui au stade, regarde sur le site off c'est marqué la procédureGoMetz a écrit :Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et j'aimerais faire le déplacement pour Nancy-Metz, mais je ne fait parti d'aucun club de supporter, et j'ai vue que la Horda, GG95 et Gruppa Metz ne faisait pas le déplacement du coup je me suis dit que j'allait peut-etre avoir la chance de me dégoter une place donc j'aimerais savoir si les places de c'est clubs de supporter etait redistribuée a ce qui recherche une place ne faisant pas partie d'un club de supporter ou si rien ne changeait

Mais bon courage car ça va partir très très vite ...
- _Chris.
Ça donne quoi finalement pour les places ? Seulement aux adhérents ou non ? Combien de places reste t il
- Symph57
Luca57 s'est fait lynché ou quoi ?
- graoullyontour
bagarre générale pour avoir les derniers billets?