Ici c'est Metz keskiaaaNikelkrom a écrit :On est dans le burlesque, c'est pathétique. Certains passent, d'autres non..
DERBY : ce sera 450 places (sujet regroupé)
-
Re: DERBY : ce sera 450 places (sujet regroupé)
-
Tout à fait ..
J'ai aussi appris quelque chose d'hallucinant, attention c'est peut être totalement faux il n'y a rien d'officiel dans mes paroles.
D'après ce que j'ai entendu, un périmètre de 2 km va être mis en place autour du stade avec contrôle d'identité pour les personnes voulant y aller. Si sur votre carte d'identité il est mentionné que vous êtes résident en moselle, dans ce cas vous seriez conduit dans le parcage qui est sensé être fermé ..
Je le répète c'est ce que j'ai entendu aujourd'hui au cours d'une discussion donc rien d'officiel.
J'ai aussi appris quelque chose d'hallucinant, attention c'est peut être totalement faux il n'y a rien d'officiel dans mes paroles.
D'après ce que j'ai entendu, un périmètre de 2 km va être mis en place autour du stade avec contrôle d'identité pour les personnes voulant y aller. Si sur votre carte d'identité il est mentionné que vous êtes résident en moselle, dans ce cas vous seriez conduit dans le parcage qui est sensé être fermé ..
Je le répète c'est ce que j'ai entendu aujourd'hui au cours d'une discussion donc rien d'officiel.
- DeBommeler
arnaud57 a écrit :Tout à fait ..
Absolument impossible.
Ils vendent délibérément des places à des Mosellans et prennent bien soin de tout envoyer par la poste à leurs adresses. Ils doivent aussi avoir remarqué qu'ils en ont vendu plus que 580 (nombre de places restantes en parcage) et que ça ne tiendrait pas.
Des supporters Nancéiens vivent en Moselle, rien n'interdit la présence de supporters de Metz en tribunes normales (par contre si vous pouviez éviter d'afficher les couleurs ou provoquer, les Nancéiens "infiltrés" à Saint-Symph' n'ont pas fait de remue-ménage : pensez-y)
Bref, t'as pas besoin de dire que c'est peut être totalement faux et qu'il n'y a rien d'officiel dans tes paroles, tu peux déjà deviner.
-
Un périmètre de 2 km ? Inconcevable
- Luca57
Me voilà de retour. Je n'ai pas eu de place.
J'arrive à la billetterie aux alentours de 13h pensant qu'il y allait avoir du monde. Resultat, quelques gugusses à droite à gauche. Une petite dizaine.
Vers 14h, nous sommes une vingtaine.
La caissière demande au premier à se présenter au guichet au quel groupe il est affilié.
Il reste scotché devant celle-ci et se demande de quoi elle parle.
Cette caissière sachant à quoi elle avant à faire, se lève, et demande à haute voix dans la légère foule s'il y avait des encartés.
C'est à ce moment qu'on se regarde tous comme des ânes.
Avec un sourire en coin, elle nous explique qu'il faut être affilié à un groupe de supporter pour pouvoir se procurer un billet.
Nous sommes tous repartie. Joyeux, tu penses...
Donc voilà je n'ai pas eu ma place, et ne pourrait pas tenter une autre chance demain, priorités oblige.

J'arrive à la billetterie aux alentours de 13h pensant qu'il y allait avoir du monde. Resultat, quelques gugusses à droite à gauche. Une petite dizaine.
Vers 14h, nous sommes une vingtaine.
La caissière demande au premier à se présenter au guichet au quel groupe il est affilié.
Il reste scotché devant celle-ci et se demande de quoi elle parle.
Cette caissière sachant à quoi elle avant à faire, se lève, et demande à haute voix dans la légère foule s'il y avait des encartés.
C'est à ce moment qu'on se regarde tous comme des ânes.
Avec un sourire en coin, elle nous explique qu'il faut être affilié à un groupe de supporter pour pouvoir se procurer un billet.
Nous sommes tous repartie. Joyeux, tu penses...
Donc voilà je n'ai pas eu ma place, et ne pourrait pas tenter une autre chance demain, priorités oblige.

-
J'ai entendu ça dans une discussion entre responsable de groupe de sup' qui ont pu assister à des réunions. En effet ça à l'air totalement inconcevable..
De plus si une personne arrive à ramener (aprés les multiples fouilles, donc il faut être motivé) un pétard ou autre fumigène dans le parcage l'ensemble des messins seront de suite reconduit au bus pour un retour à Metz. Donc en clair au moindre incident, tout le monde sera évacué.
De plus si une personne arrive à ramener (aprés les multiples fouilles, donc il faut être motivé) un pétard ou autre fumigène dans le parcage l'ensemble des messins seront de suite reconduit au bus pour un retour à Metz. Donc en clair au moindre incident, tout le monde sera évacué.
- _Chris.
Il reste un peu moins de 100 places d'après le mec ..
-
De tte façon pour que quelqu'un arrive à ramener un pétard dans picot avec la fouille mis en place... je sais pas comment c'est possible !
- Luca57
A ceux qui tournent sur la billetterie de l'ASNL :
Reste-t-il des places pas trop cher à proximité du parcage ?
Reste-t-il des places pas trop cher à proximité du parcage ?
-
Ayant un compte chez eux depuis un Nancy-Lyon de l'année dernière, je viens de voir qu'il reste 8 places disponibles dans le virage proche parcage (section 18,17 et 16)