Metz - Clermont : la nalyse
- drac
Re: Metz - Clermont : la nalyse
Moi, le seul reproche sur les CPA, ce sont ces âneries de corners indirects, ballon perdu pratiquement à chaque fois.
- Juanito57
+1drac a écrit :Moi, le seul reproche sur les CPA, ce sont ces âneries de corners indirects, ballon perdu pratiquement à chaque fois.
Je sais qu'ils le travaillent à l'entraînement (ou en tout cas, je pense fortement qu'ils le font, sinon aucun intérêt de le refaire en match), mais le problème, c'est qu'en match, 3/4 des corners indirects finissent à la ligne médiane ou dans les pieds de l'adversaire.
Mais il faut comprendre aussi que le corner est l'un de nos plus gros atouts. Alors forcément, il faut que l'on diversifie nos phases de jeu dans cet exercice. D'où les corners indirects, qui permettent de déstabiliser la défense adverse parfois et de créer ainsi d'autres situations toutes aussi dangereuses.
-
et Yéni qu'il arrete des tirer les coups francs...
-
Je trouve qu'il les tire pas mal les CF Lejeune , en tout cas bien mieux que Yéni Ngbakoto.beaulier a écrit :LEJEUNE ne sait pas tirer les coups francs et encore moins les corners...Sam 89 a écrit :Si Lejeune commence à tirer ses CPA comme N'Gbakoto, on ne marquera plus beaucoup de buts sur CPA...
On l'a bien vu hier encore.
- DeBommeler
Don't feed the troll
...et encore, là, j'suis pas certain qu'il trolle... c'est du pur second degré je pense : "Lejeune ne sait pas tirer les corners..." ...
... Entre le National et la L2, le nombre de buts amenés par Lejeune depuis le point de corner... pas plus tard que contre Caen.
...et encore, là, j'suis pas certain qu'il trolle... c'est du pur second degré je pense : "Lejeune ne sait pas tirer les corners..." ...

- Billou Grenat
Bon pour une fois que Lejeune rate ses corners on le saura !!! :nul:groquick a écrit :Cartier ferait bien de faire faire quelques heures supp a l'entrainement pour nos tireurs de CPA, la on a clairement frise le ridicule, j'ai rarement vu autant d'imprecision cette saison, surtout concernant Lejeune.
On a marqué pas mal de buts sur CPA grâce à Kévin cette année alors c'est un peu lourdingue de venir le critiquer pour une fois que c'est moins bien ...
Serais-tu un double compte de Beaulier ?

-
Si le gardien clermontois n'avais pas sorti un arrêt exceptionnel sur l'occasion de Yéni, ce dernier serait un Dieu pour pour tous les rabats-joies ici...
-
Il faut de tout pour faire un monde... Les plus intelligents sont les plus indulgents et analysent parfaitement les choses... Sachant que le foot se joue avec des hommes et non des machines! Pour les autres on va les pardonner la nature n a pas été généreuse avec eux niveau neurone et fonctionnent sur un système binaire "c est nul" ou "c'est génial"...bonne fin de saison 

-
C'est beau ... je suis ému :'(Raphisa a écrit :T'es maso toi ? Je comprends trés bien tes refléxions! Mais:pichichi82 a écrit :Il faut de tout pour faire un monde... Les plus intelligents sont les plus indulgents et analysent parfaitement les choses... Sachant que le foot se joue avec des hommes et non des machines! Pour les autres on va les pardonner la nature n a pas été généreuse avec eux niveau neurone et fonctionnent sur un système binaire "c est nul" ou "c'est génial"...bonne fin de saison
un forum réunit
un forum donne à tous le droit de parler
un forum, se doit de ne pas juger....
Même si celà parait compliqué, chaque membre du forum doit faire un effort..
Ceci dit: Metz, je t'aime!
Mon gardien, Johann, je t'aime!
Nos joueurs ! Je vous adore!!!
-
je trouve simplement très beau ce que tu as écrit.Raphisa a écrit :PARLE!!!beaulier a écrit :
C'est beau ... je suis ému :'(
On sent en toi l'amour du FC METZ et je ne peux que t'en féliciter.