DERBY : ce sera 450 places (sujet regroupé)
- drac
Re: DERBY : ce sera 450 places (sujet regroupé)
Pas intérêt à bouffer des fayots à midi et de lâcher une perle trop fort alors !

- PascalB
Raphisa
Vivement que ce derby soit derrière nous et après, place au foot.

-
Et dire que la FRANCE acceuillera l'euro 2016.On est même pas capable de faire venir nos 1030 supporters messins a Nancy.Le foot me désole en FRANCE.
- Bosoleclown
Je valide complètement. Pour moi il est clair que les instances n'attendent qu'une seule chose, que ça dégénère samedi pour pouvoir prendre des mesures radicales lors d'autres rencontres chaudes (PSG OM) ou derbies. Alors que ce sont eux qui les premiers ont fait que la situation pourrisse.Raphisa a écrit : Maintenant, Nancéens et Messins, soyez assez intelligents pour ne pas vous laisser avoir par la loi des instances!
Un match fair play les ferait ch***, parce qu'ils seraient obligés de s'occuper de clubs dans lesquels il se passe des choses bien plus graves!
+1 aussi. J'en ai ma claque de tout ce ramdam autour du derby, des jérémiades de certains pour avoir une place (certains ont tout de même bien du courage et de la persévérance n'empêche, avec tous les bâtons mis dans les roues) au débat sur le bien fondé du boycott par les groupes de supp'. 15 jours que ça dure. C'est limite si le match de Clermont n'est pas passé du coup en pertes et profits.PascalB a écrit :Raphisa![]()
![]()
- Pharrell570
A ce que je vois ça a l'air d'être du grand n'importe quoi cette vente de billet ... Décidément à Metz on est pas pote avec tout ce qui entoure un match de football, de la vente de billet à l'entrée au stade.
Je me dis que limite le club aurait dû faire les choses simples, c'est 1050 places ou 0 ! A 1050 tout le monde aurait pu y aller, à 0 y'aurait eu personne et ça aurait été plus judicieux que leurs 450 places de m**** ...
Je me dis que limite le club aurait dû faire les choses simples, c'est 1050 places ou 0 ! A 1050 tout le monde aurait pu y aller, à 0 y'aurait eu personne et ça aurait été plus judicieux que leurs 450 places de m**** ...
-
Je suis d'accord avec toi mais dans ce cas la notre président Bernard Serin aurai du dire que dans ses conditions aucun déplacement de supporters messins n'etaient envisagable.Je ne parle pas des conditions du deplacements mais le nombre de 450 supporters alors que le stade de Nancy peut en acceuillir 1030 dans le parcage visiteursRaphisa a écrit :Atterris! Les 450 places ont été décidées par la prefecture de Nancy! Le club ne fait que subir, il faut le dire en quelle langue .? ( en Mandarin, je sais GroquickPharrell570 a écrit :A ce que je vois ça a l'air d'être du grand n'importe quoi cette vente de billet ... Décidément à Metz on est pas pote avec tout ce qui entoure un match de football, de la vente de billet à l'entrée au stade.
Je me dis que limite le club aurait dû faire les choses simples, c'est 1050 places ou 0 ! A 1050 tout le monde aurait pu y aller, à 0 y'aurait eu personne et ça aurait été plus judicieux que leurs 450 places de m**** ...)
- Luca57
Et s'il avait fait ça, on aurait vu des commentaires du genre :Anthony57 a écrit :Je suis d'accord avec toi mais dans ce cas la notre président Bernard Serin aurai du dire que dans ses conditions aucun déplacement de supporters messins n'etaient envisagable.Je ne parle pas des conditions du deplacements mais le nombre de 450 supporters alors que le stade de Nancy peut en acceuillir 1030 dans le parcage visiteurs
"Fait ***** le BS, on partait vers un huis clos total et maintenant que la préfecture nous accorde 450 places, c'est BS qui nous la met... Et maintenant seul les joueurs nancéiens seront soutenus, chapeau !!"
- drac
Vivement dimanche, je vous le dis !
:ange:
- Luca57
+54drac a écrit :Vivement dimanche, je vous le dis !

- _Chris.
Bon, apparemment, ça n'est pas pour demain la vente libre ... Plutot pour me'credi ... s'il en reste !