DERBY : ce sera 450 places (sujet regroupé)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
arthur865

Re: DERBY : ce sera 450 places (sujet regroupé)

Messagepar arthur865 » 24 févr. 2014, 20:29

You.M4d.Bro a écrit :
Luca57 a écrit :
D'ailleurs eux ils vont pouvoir venir à 1200 j'imagine.
:-D
Ben oui c'est pour ça que le FC Metz fait l'opération "met ton CV dans l'urne".
http://www.fcmetz.com/article/Coup%20de ... mploi.html

Énorme :acclam: :acclam: :-P

Pharrell570

Messagepar Pharrell570 » 24 févr. 2014, 20:30

Raphisa a écrit :
Pharrell570 a écrit :A ce que je vois ça a l'air d'être du grand n'importe quoi cette vente de billet ... Décidément à Metz on est pas pote avec tout ce qui entoure un match de football, de la vente de billet à l'entrée au stade.

Je me dis que limite le club aurait dû faire les choses simples, c'est 1050 places ou 0 ! A 1050 tout le monde aurait pu y aller, à 0 y'aurait eu personne et ça aurait été plus judicieux que leurs 450 places de m**** ...
Atterris! Les 450 places ont été décidées par la prefecture de Nancy! Le club ne fait que subir, il faut le dire en quelle langue .? ( en Mandarin, je sais Groquick :-D )
Je sais très bien que c'est la préfecture qui a donné son aval pour les places mais je veux dire le club s'est pas trop mouillé pour essayer de chercher à avoir le max, c'est plutôt ça que je voulais dire. C'est là qu'on aurait vu que le club soutient vraiment ses supporters ...

messins87

Messagepar messins87 » 24 févr. 2014, 21:28

Je sais très bien que c'est la préfecture qui a donné son aval pour les places mais je veux dire le club s'est pas trop mouillé pour essayer de chercher à avoir le max, c'est plutôt ça que je voulais dire. C'est là qu'on aurait vu que le club soutient vraiment ses supporters ...[/quote]
D'un côté, je pense que le club ne veut pas rentrer dans leurs jeu et de toutes manière ils n'auront pas gain de cause...comme d'habitude. Et je pense aussi qu'ils pensent que moins de supporters messins il y a, moins il y aura de risque de débordements donc moins de risque que le club soit sanctionné.

Pharrell570

Messagepar Pharrell570 » 24 févr. 2014, 21:36

messins87 a écrit : D'un côté, je pense que le club ne veut pas rentrer dans leurs jeu et de toutes manière ils n'auront pas gain de cause...comme d'habitude. Et je pense aussi qu'ils pensent que moins de supporters messins il y a, moins il y aura de risque de débordements donc moins de risque que le club soit sanctionné.
Mais j'ai du mal à comprendre la stratégie du club avec ses supporters ... C'est un avis personnel bien entendu.

J'ai encore en travers de la gorge ce que le club voulait faire avec la Horda et GG avec leurs délimitations là, encadrés comme des animaux. Et le manque de soutien dans cette histoire de derby ne me réconforte pas.

messins87

Messagepar messins87 » 24 févr. 2014, 21:42

Mais j'ai du mal à comprendre la stratégie du club avec ses supporters ... C'est un avis personnel bien entendu.

J'ai encore en travers de la gorge ce que le club voulait faire avec la Horda et GG avec leurs délimitations là, encadrés comme des animaux. Et le manque de soutien dans cette histoire de derby ne me réconforte pas.[/quote]
[quote][/quote]
C'est vrai que je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais apparemment c'est pas le club qui voulait les délimité mais la fff ou un truc du genre si je ne me trompe pas

oh la la les quotes...... :-(

DCD

Messagepar DCD » 25 févr. 2014, 09:20

Pharrell570 a écrit :Je sais très bien que c'est la préfecture qui a donné son aval pour les places mais je veux dire le club s'est pas trop mouillé pour essayer de chercher à avoir le max, c'est plutôt ça que je voulais dire. C'est là qu'on aurait vu que le club soutient vraiment ses supporters ...
A moins d'avoir participé à la réunion, tu n'en sais rien ;-)

_Chris.

Messagepar _Chris. » 25 févr. 2014, 10:21

Quelqu'un compte t il tenter sa chance cet après-midi ?

groquick

Messagepar groquick » 25 févr. 2014, 11:28

si les principaux groupes de supporters ont decide de boycotter ce "parcage", ne vous sentez vous pas egoistes vous les gens qui ont decide d'y aller a leur place ?

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 25 févr. 2014, 12:13

groquick a écrit :si les principaux groupes de supporters ont decide de boycotter ce "parcage", ne vous sentez vous pas egoistes vous les gens qui ont decide d'y aller a leur place ?
Elle est bonne celle là ! Et la liberté d'agir de chacun ?

bonaparte

Messagepar bonaparte » 25 févr. 2014, 12:16

la liberté d'agir est vachement limitée quand même :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »