Rien vu ni entendu.Bosoleclown a écrit :Au fait, y'a-t-il eu un hommage rendu à Philippe Mahut ?
METZ-CLERMONT le live (1-0)
- Fozzie
Re: METZ-CLERMONT le live (1-0)
- Bosoleclown
Pffff St E et le Havre l'ont fait et nous, rien... :nul:Fozzie a écrit :Rien vu ni entendu.Bosoleclown a écrit :Au fait, y'a-t-il eu un hommage rendu à Philippe Mahut ?
-
Sans faire de procès d'intention à quiconque, je me permets de regretter qu'il soit fait mention, sur ce forum, d'un joueur - un être humain - par un numéro : voilà qui rappelle une période sinistre de notre 'histoire...
Tu as tout à fait raison.Icare a écrit :Sans faire de procès d'intention à quiconque, je me permets de regretter qu'il soit fait mention, sur ce forum, d'un joueur - un être humain - par un numéro : voilà qui rappelle une période sinistre de notre 'histoire...
Yéni N'gbakoto est un être humain, charmant et sympathique d'ailleurs.
Par contre le joueur ayant le maillot n°23 est un peu décevant en ce moment.
Mais je suis sûr qu'il va nous sortir un grand match samedi !

- drac
d'ailleurs, l'évêque de Paris André Vingt-Trois est d'accord avec toi.Icare a écrit :Sans faire de procès d'intention à quiconque, je me permets de regretter qu'il soit fait mention, sur ce forum, d'un joueur - un être humain - par un numéro : voilà qui rappelle une période sinistre de notre 'histoire...
:ange:
-
André Vingt-Trois, lui, a un prénom et un patronyme, même si à l'origine ce dernier est un nombre:drac a écrit :d'ailleurs, l'évêque de Paris André Vingt-Trois est d'accord avec toi.Icare a écrit :Sans faire de procès d'intention à quiconque, je me permets de regretter qu'il soit fait mention, sur ce forum, d'un joueur - un être humain - par un numéro : voilà qui rappelle une période sinistre de notre 'histoire...
Il est né à Paris dans le Ve arrondissement, d'une famille franc-comtoise. C'est le fils d'Armand Vingt-Trois et Paulette Vuillamy. Son patronyme sous forme de nombre a vraisemblablement été donné à un ancêtre abandonné : cela pourrait être « le numéro d'une porte ou le numéro d'un lit ou le numéro du jour. » (Wikipedia)
Ben voilà, le surnom de Yéni est tout trouvé : Monseigneur !drac a écrit :d'ailleurs, l'évêque de Paris André Vingt-Trois est d'accord avec toi.Icare a écrit :Sans faire de procès d'intention à quiconque, je me permets de regretter qu'il soit fait mention, sur ce forum, d'un joueur - un être humain - par un numéro : voilà qui rappelle une période sinistre de notre 'histoire...

Je sors.

- PascalB
Arrête. Tu t'enfonces je penseplamen a écrit : Ben voilà, le surnom de Yéni est tout trouvé : Monseigneur !![]()
Je sors.

C'est de l'humour (par rapport au post précédent) ! Détends-toi !PascalB a écrit :Arrête. Tu t'enfonces je penseplamen a écrit : Ben voilà, le surnom de Yéni est tout trouvé : Monseigneur !![]()
Je sors.

Certainement !Purple68 a écrit :+1 Ca commence sérieusement à saouler.
Yéni aurait marqué au dernier match sans une parade de grande classe du gardien adverse.
Et quel est le rapport avec mon post ?