You.M4d.Bro a écrit :Ben oui c'est pour ça que le FC Metz fait l'opération "met ton CV dans l'urne".Luca57 a écrit :
D'ailleurs eux ils vont pouvoir venir à 1200 j'imagine.
http://www.fcmetz.com/article/Coup%20de ... mploi.html
Énorme

You.M4d.Bro a écrit :Ben oui c'est pour ça que le FC Metz fait l'opération "met ton CV dans l'urne".Luca57 a écrit :
D'ailleurs eux ils vont pouvoir venir à 1200 j'imagine.
http://www.fcmetz.com/article/Coup%20de ... mploi.html
Je sais très bien que c'est la préfecture qui a donné son aval pour les places mais je veux dire le club s'est pas trop mouillé pour essayer de chercher à avoir le max, c'est plutôt ça que je voulais dire. C'est là qu'on aurait vu que le club soutient vraiment ses supporters ...Raphisa a écrit :Atterris! Les 450 places ont été décidées par la prefecture de Nancy! Le club ne fait que subir, il faut le dire en quelle langue .? ( en Mandarin, je sais GroquickPharrell570 a écrit :A ce que je vois ça a l'air d'être du grand n'importe quoi cette vente de billet ... Décidément à Metz on est pas pote avec tout ce qui entoure un match de football, de la vente de billet à l'entrée au stade.
Je me dis que limite le club aurait dû faire les choses simples, c'est 1050 places ou 0 ! A 1050 tout le monde aurait pu y aller, à 0 y'aurait eu personne et ça aurait été plus judicieux que leurs 450 places de m**** ...)
Mais j'ai du mal à comprendre la stratégie du club avec ses supporters ... C'est un avis personnel bien entendu.messins87 a écrit : D'un côté, je pense que le club ne veut pas rentrer dans leurs jeu et de toutes manière ils n'auront pas gain de cause...comme d'habitude. Et je pense aussi qu'ils pensent que moins de supporters messins il y a, moins il y aura de risque de débordements donc moins de risque que le club soit sanctionné.
A moins d'avoir participé à la réunion, tu n'en sais rienPharrell570 a écrit :Je sais très bien que c'est la préfecture qui a donné son aval pour les places mais je veux dire le club s'est pas trop mouillé pour essayer de chercher à avoir le max, c'est plutôt ça que je voulais dire. C'est là qu'on aurait vu que le club soutient vraiment ses supporters ...
Elle est bonne celle là ! Et la liberté d'agir de chacun ?groquick a écrit :si les principaux groupes de supporters ont decide de boycotter ce "parcage", ne vous sentez vous pas egoistes vous les gens qui ont decide d'y aller a leur place ?
Utilisateurs parcourant ce forum : adrianevens, Kent', my_keul, Sovak, Taison* et 345 invités