L'arbitre est celui qui a exclu Bussmann contre Créteil (sauf erreur), un bien ou pas je ne sais pas selon qu'il ait pris conscience ou pas que l'exclusion était sévère.groquick a écrit :Je pense que la pression va etre enorme sur nos joueurs aussi (et oui Derby oblige), et les nancois vont pas se gener pour huer et conspurer nos guerriers.
Enfait jai bien peur que l'arbitre se laisse influencer par la pression du match (dailleurs qui sera l'arbitre?), et si on se prend des jaunes tot dans le match injustement, ca va etre dur de finir a 11, surtout que nos joueurs font parfois des fautes grossieres a cause de l'engagement que Cartier reclame.
Si nous passons la premiere mi temps sans encaisser de but, ca sera tout bon pour la seconde mi temps je pense
ASNL : Un concurrent à éliminer
- drac
Re: ASNL : Un concurrent à éliminer
-
ok donc on est pas dans la mouise avec cet incapable qui avait pourri le match avec une double sanction profondement injuste...drac a écrit :L'arbitre est celui qui a exclu Bussmann contre Créteil (sauf erreur), un bien ou pas je ne sais pas selon qu'il ait pris conscience ou pas que l'exclusion était sévère.groquick a écrit :Je pense que la pression va etre enorme sur nos joueurs aussi (et oui Derby oblige), et les nancois vont pas se gener pour huer et conspurer nos guerriers.
Enfait jai bien peur que l'arbitre se laisse influencer par la pression du match (dailleurs qui sera l'arbitre?), et si on se prend des jaunes tot dans le match injustement, ca va etre dur de finir a 11, surtout que nos joueurs font parfois des fautes grossieres a cause de l'engagement que Cartier reclame.
Si nous passons la premiere mi temps sans encaisser de but, ca sera tout bon pour la seconde mi temps je pense
- SetoXIII
groquick a écrit :Je pense que la pression va etre enorme sur nos joueurs aussi (et oui Derby oblige), et les nancois vont pas se gener pour huer et conspurer nos guerriers.
L'arbitre sera Nicolas RAINVILLE un arbitre qui compte 10 matchs arbitrés en L1 et 2 en L2 et a distribué 38 jaunes et 3 rouges.
Il avait d'ailleurs arbitrer Metz-Créteil en L2 avec 3 jaunes et 2 rouges dont 1 pour Bussmann.
- gauloiskiki
Je pense que tu t'attaques à l'idée reçue numéro 1 du supporter de foot.SetoXIII a écrit :Je partage ton avis, mais j'ai aussi ce petit coin dans ma tête qui me dit que le FC Metz c'est le genre d'équipe qui aime bien relancer les équipes qui ont la tête dans le sac, on a le don (ou peut être avait...) de perdre des équipes enfoncées jusqu'au cou, pour les relancer sur de bons rails...
99% des supporters d'une équipe sont persuadés que leur équipe a pour habitude de relancer les équipes en difficulté.
Cette année, on a perdu 5 fois.
A Créteil, lors de la 2e journée alors que Créteil avait gagné 3-2 à Nîmes lors de la première.
A Tours, qui venait de gagner à Troyes.
A Arles-Avignon, qui venait de mettre 3-0 à Troyes.
A Niort, qui restait sur 4 victoires consécutives.
Il y a juste contre Lens, où on on perd alors qu'ils venaient de prendre 1pt en 3 matchs mais de là à dire que c'était une équipe dans la difficulté, ce serait quand même un peu exagéré.
D'ailleurs, ce n'est pas parce que Nancy vient de prendre 1 pt en deux matchs qu'on peut considérer que c'est une équipe dans la difficulté !
- drac
Sachant qu'en plus, j'ai omis de le préciser que s'ils avaient le bonheur de battre Dijon, Lens et Angers, cela ferait encore plus nos affaires.bgtrom a écrit :¨Pour moi, c'est l'analyse logique de la situation...je ne vois pas ncy dans le trio de tête .drac a écrit :Pour moi, Nancy n'est plus un concurrent, le mois d'avril entre autres va les tuer (déplacement successif à Nîmes et Châteauroux, puis réception de Dijon avant d'aller à Lens) sachant en plus qu'ils réceptionnent pour la dernière journée en mai le Sco d'Angers.
Nîmes et Châteauroux se battent pour ne pas descendre et jouent plutôt très bien depuis un certain temps.
Je crains plus Dijon, voire Niort, et c'est la raison pour laquelle je disais pas ailleurs qu'un nul contre nos deux prochains adversaires ou une seule victoire seraient une belle opération.
- Falcon
Pour moi, les joueurs doivent occulter le classement, le faite d’éliminer un concurrent pour la montée ou de relancer une équipe qui a la tête dans le sac.
Ce qui importe c’est le fait que ce soit un derby, et un derby …………
Il sera largement temps après d’analyser les conséquences du résultat sur le classement, mais si les joueurs commencent à se parasiter l’esprit avec ça, il y a de forte chance qu’ils passent à côté de leur match.
Ce qui importe c’est le fait que ce soit un derby, et un derby …………
Il sera largement temps après d’analyser les conséquences du résultat sur le classement, mais si les joueurs commencent à se parasiter l’esprit avec ça, il y a de forte chance qu’ils passent à côté de leur match.
-
Commençons déja a remarquer à l'extérieur
-
Pas faux. Trois sorties sans but, à Arles, Niort et Nîmes.mecdu57 a écrit :Commençons déja a remarquer à l'extérieur
Quant à l'arbitre, ce n'est pas parce que Rainville reste sur une prestation plus que mitigée avec Metz, qu'il va faire la même samedi prochain.
- firefox
Je suis tombé tout à l'heure sur l'Est Républicain. Ils ne sont pas vraiment confiants à 100 % pour ce derby car les joueurs nancéiens sont cuits physiquement. Il y a une avalanche de petites blessures, liées à un effectif trop réduit et qui est pressuré comme un citron par Pablo Correa + alternance de terrains gras et de synthétique, qui exacerberait tous les bobos.
Interrogation de l'ER : l'ASNL sera-t-elle en mesure de répondre à l'engagement et à l'impact habituellement proposés par Metz ?
Interrogation de l'ER : l'ASNL sera-t-elle en mesure de répondre à l'engagement et à l'impact habituellement proposés par Metz ?
-
Ce n'est pas à kashi d'être sur Jeff Louis mais Marchal ou Choplin.