Quel plaisir d'aller supporter son équipe dans de telles conditions !Chris-grenat a écrit :Info FBLN : Aucun signe distinctif appartenant de près ou de loin au FC Metz ne sera autorisé dans le stade
On est vraiment tombé bien bas.
Quel plaisir d'aller supporter son équipe dans de telles conditions !Chris-grenat a écrit :Info FBLN : Aucun signe distinctif appartenant de près ou de loin au FC Metz ne sera autorisé dans le stade
Tu charges les nanc* depuis la Ouest, tu devrais faire du lancer de javelot !Luca57 a écrit : ...
Je me suis vu dans le sommaire où on a vu rapidement la TOB ( plan en voyant les messins charger vers le grillage du parcage nancéiens )
Nous sommes présentement entrés dans une faille interstitielle.Chris-grenat a écrit :Info FBLN : Aucun signe distinctif appartenant de près ou de loin au FC Metz ne sera autorisé dans le stade
même les tatouages de graoully?Chris-grenat a écrit :Info FBLN : Aucun signe distinctif appartenant de près ou de loin au FC Metz ne sera autorisé dans le stade
Quel joie ce derby ! Et après ils vont encore dire qu'on est des pleureuses sur leur forum de 15 membres actifs.Chris-grenat a écrit :Info FBLN : Aucun signe distinctif appartenant de près ou de loin au FC Metz ne sera autorisé dans le stade
Joli compliment que l'on aime faire à une femme par exemple, "je dépose mon coeur à tes pieds, mais ne soit pas gourde et évite de matcher dessus !"You.M4d.Bro a écrit : Quel joie ce derby ! Et après ils vont encore dire qu'on est des pleureuses sur leur forum de 15 membres actifs.
Mon cœur étant grenat, je le dépose à l'entrée ?
même dans le parcage ?Chris-grenat a écrit :Info FBLN : Aucun signe distinctif appartenant de près ou de loin au FC Metz ne sera autorisé dans le stade
Oui, au fait, plus sérieusement, comment accepter que cela concerne aussi le parcage, c'est impossible et incohérent ?Bel Jéthucine a écrit :même dans le parcage ?Chris-grenat a écrit :Info FBLN : Aucun signe distinctif appartenant de près ou de loin au FC Metz ne sera autorisé dans le stade![]()
Et il faudra aussi reprendre en chœur les chants contre Metz ?
"Les C*** osent tout; c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnaît" (M Audiard)Chris-grenat a écrit :Info FBLN : Aucun signe distinctif appartenant de près ou de loin au FC Metz ne sera autorisé dans le stade
Ce sont les tiens qui sont sales ou c'est encore un coup du correcteur ?drac a écrit :Oui, au fait, plus sérieusement, comment accepter que cela concerne aussi le parcage, c'est impossible et incohérent ?Bel Jéthucine a écrit :
même dans le parcage ?![]()
Et il faudra aussi reprendre en chœur les chants contre Metz ?
Si c'est le cas, on va tout droit verres des incidents, c'est garanti, et peut être recherché d'ailleurs !
Utilisateurs parcourant ce forum : Adriano57070, Alain5768, Kent', Kiara40, Lakota_FFI, Mai 11 Juin, Pablo54, Scoubydoo, sup'demetz, verlainenco et 304 invités