DERBY : ce sera 450 places (sujet regroupé)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bosoleclown

Re: DERBY : ce sera 450 places (sujet regroupé)

Messagepar Bosoleclown » 26 févr. 2014, 09:40

INFO FBLN : Toutes les personnes qui ne se lèveront pas sur les buts de l'ASNL seront envoyées direct en GAV. Pareil pour celles qui célèbreront les buts de Metz.

:mrgreen: :mrgreen:

drac

Messagepar drac » 26 févr. 2014, 09:52

Fozzie a écrit :
drac a écrit :
Oui, au fait, plus sérieusement, comment accepter que cela concerne aussi le parcage, c'est impossible et incohérent ?
Si c'est le cas, on va tout droit verres des incidents, c'est garanti, et peut être recherché d'ailleurs !
Ce sont les tiens qui sont sales ou c'est encore un coup du correcteur ? :-P
ça m'ennuie de le désactiver, mais je vais peut être obligé de le faire.

redted

Messagepar redted » 26 févr. 2014, 10:01

gauloiskiki a écrit :
Adebayor 0402 a écrit :Bilan : on est les grands méchants et pas un mot sur le comportement des nancéiens ...
Il faut arrêter de raconter n'importe quoi.
A aucun moment, le but du reportage n'est de prendre parti dans le conflit entre Messin et Nancéien.

Au lieu de vous concentrez sur le fond du sujet qui montre des mecs qui se disent eux-même addicts à la violence et dont un au moins déclare qu'il est conscient de faire des conneries et qu'il doit essayer de s'en sortir, vous transformez ça en querelle de clochers.
Totalement d'accord avec toi!
Il y avait quand même des enseignements à tirer de la bouche des ultras eux-mêmes.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 26 févr. 2014, 10:05

Bosoleclown a écrit :INFO FBLN : Toutes les personnes qui ne se lèveront pas sur les buts de l'ASNL seront envoyées direct en GAV. Pareil pour celles qui célèbreront les buts de Metz.

:mrgreen:
C'est clair on nage en plein délire là !!! Si jamais on doit rejouer un jour contre eux à Metz j'espère qu'on leur interdira le déplacement vu toutes les mesures coercitives prises contre les supps messins, c'est tout simplement scandaleux !!! :-@ :nul:
Mais bon j'espère qu'on remontera en L1, qu'on s'y maintiendra et qu'ils pourriront en L2 afin de ne plus revoir ces ******* avant très longtemps !!! :boxe:
Dernière modification par Billou Grenat le 26 févr. 2014, 10:13, modifié 1 fois.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 26 févr. 2014, 10:09

On est en train de se faire baiser dans les grandes largeurs sur ce derby. Manque plus qu'une défaite et la fête sera totale coté Nancy.

Mais les joueurs vont gagner. Pour nous. :love:

meyrieu59

Messagepar meyrieu59 » 26 févr. 2014, 10:18

je trouve tout ca honteux!!!on sais tres bien que Rousselot a le bras long a la fff mais la il faut pas abuser quand meme!!Dans cette histoire tout est fait pour avantager Nancy.Le 3 - 0 du match aller pese beaucoup dans tout ca!Ils interdisent les maillots et les echarpes de Metz dans le stade?ok!ben quand il y aura un match quelconque a Metz et que les parasites Correa Hognon ou n'importe quel membre de ce club de brin (je reste poli ;-) ) voudront assister a un match pour prendre des notes et bien on devrait les laisser a l'entree du stade et les interdire d'entrer!ca leur fera les pieds!!

J'espere vraiment de tout coeur qu'on leur remettra une grosse branlée comme a l'aller rien que pour prouver que malgre tout ces coups tordus on confirmera notre suprématie!!

drac

Messagepar drac » 26 févr. 2014, 10:35

Je suis prêt à parier que s'il avait Derby l"an prochain, Nancy aurait les coudées franches pour venir à Metz sans aucun des problèmes qui nous touchent aujourd'hui.
Mais je suis pratiquement certain que Nancy va végéter longtemps en L2, quant à nous, les joueurs savent ce qu'ils leur reste à faire samedi.

Track

Messagepar Track » 26 févr. 2014, 10:51

Bosoleclown a écrit :Pour en revenir au derby, lu sur Twitter :

Un pote de Nancy qui a vu J.Louis hier, il a avoué que la remontée de Nancy sera compliquée mais que Samedi ils allaient nous défoncer..AHAH

Si les joueurs passent par là... :oops:
Il va nous défoncer avec ses adducteurs défoncés ?
Il est fort lui

J'espère qu'il va jouer sincèrement.
Et qu'à la 15ème minute il se claque, sorte, et la le moral de ces blaireaux va en prendre un sacré coup =)
M^zmz qi on a pas besoin de ça pour le "défoncer" ;)

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 26 févr. 2014, 10:54

Bel Jéthucine a écrit :
Chris-grenat a écrit :Info FBLN : Aucun signe distinctif appartenant de près ou de loin au FC Metz ne sera autorisé dans le stade
même dans le parcage ? :mrgreen:

Et il faudra aussi reprendre en chœur les chants contre Metz ?
Même sur le terrain.
Les Messins joueront donc avec le troisième jeu de maillot de l'ASNL et sur le panneau d'affichage il y aurait une croix à la place du nom de l'équipe.

groquick

Messagepar groquick » 26 févr. 2014, 10:56

Le bus du "fc metz" aura il le droit de deposer les joueurs a Picot ? ou devront ils venir en Metro'Lor ?

Revenir à « Passion Grenat »