ça m'ennuie de le désactiver, mais je vais peut être obligé de le faire.Fozzie a écrit :Ce sont les tiens qui sont sales ou c'est encore un coup du correcteur ?drac a écrit :
Oui, au fait, plus sérieusement, comment accepter que cela concerne aussi le parcage, c'est impossible et incohérent ?
Si c'est le cas, on va tout droit verres des incidents, c'est garanti, et peut être recherché d'ailleurs !
Totalement d'accord avec toi!gauloiskiki a écrit :Il faut arrêter de raconter n'importe quoi.Adebayor 0402 a écrit :Bilan : on est les grands méchants et pas un mot sur le comportement des nancéiens ...
A aucun moment, le but du reportage n'est de prendre parti dans le conflit entre Messin et Nancéien.
Au lieu de vous concentrez sur le fond du sujet qui montre des mecs qui se disent eux-même addicts à la violence et dont un au moins déclare qu'il est conscient de faire des conneries et qu'il doit essayer de s'en sortir, vous transformez ça en querelle de clochers.
C'est clair on nage en plein délire là !!! Si jamais on doit rejouer un jour contre eux à Metz j'espère qu'on leur interdira le déplacement vu toutes les mesures coercitives prises contre les supps messins, c'est tout simplement scandaleux !!!Bosoleclown a écrit :INFO FBLN : Toutes les personnes qui ne se lèveront pas sur les buts de l'ASNL seront envoyées direct en GAV. Pareil pour celles qui célèbreront les buts de Metz.
Il va nous défoncer avec ses adducteurs défoncés ?Bosoleclown a écrit :Pour en revenir au derby, lu sur Twitter :
Un pote de Nancy qui a vu J.Louis hier, il a avoué que la remontée de Nancy sera compliquée mais que Samedi ils allaient nous défoncer..AHAH
Si les joueurs passent par là...
Même sur le terrain.Bel Jéthucine a écrit :même dans le parcage ?Chris-grenat a écrit :Info FBLN : Aucun signe distinctif appartenant de près ou de loin au FC Metz ne sera autorisé dans le stade![]()
Et il faudra aussi reprendre en chœur les chants contre Metz ?
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Lorel1236, Mai 11 Juin, shadowcaser57 et 278 invités