Ah ben heureusement que tu me le dis. C'est mal fréquenté Verny la nuit. Y'a un kebabToni Truand a écrit :annulé

Ah ben heureusement que tu me le dis. C'est mal fréquenté Verny la nuit. Y'a un kebabToni Truand a écrit :annulé
A prendre avec des pincettes mais les nouvelles perçues hier soir ne sont guère encourageantes.gigi57 a écrit :Un joueur de foot grièvement blessé après avoir fêté un but
La scène de joie a viré au drame dimanche à Holving (Moselle) près de Sarreguemines. Un joueur de football a été grièvement blessé après avoir fêté un but de son équipe.
Le match de football qui voyait s’affronter Holving à Lucy a fait un blessé grave dimanche après-midi. Selon nos informations, un joueur de l’équipe mosellane d’Holving a dû être transporté en urgence absolue dans un état critique vers le CHR Hautepierre de Strasbourg (Bas-Rhin) après avoir fêté le but de marqué par ses camarades.
Bousculé par ses camarades dans un moment de liesse, le jeune joueur amateur de 20 ans est tombé au sol. La chute violente s’est accompagnée d’une perte de connaissance obligeant les joueurs de son équipe à appeler rapidement les secours. Finalement conscient à l’arrivée des sapeurs-pompiers, le joueur était paralysé. Les joueurs de son équipe au moment de ce court moment de bonheur instantané n’auraient pas vu leur camarade tomber au sol.
ah ouai? Y en a partout maintenant; j'en ai même vu un depuis peu à Etain dans la Meuse!!!!!DCD a écrit :Ah ben heureusement que tu me le dis. C'est mal fréquenté Verny la nuit. Y'a un kebabToni Truand a écrit :annulé![]()
J'ai également eu ce genre d'info peu rassurante... Il devrait s'en sortir, mais paralysé.Amsalem a écrit :
A prendre avec des pincettes mais les nouvelles perçues hier soir ne sont guère encourageantes.
On m'a dit que la perte de ses jambes étaient d'ores et déjà actée et que des doutes demeuraient quant au reste du corps.
En fêtant un but.Bosoleclown a écrit :Mais je pige pas l'accident qu'il a eu, il s'est fait ça en tombant c'est ça ?
A priori, les nouvelles sont encore pires. J'habite pas loin d'Holving et j'ai des potes qui le connaissent, il n'a plus usage que de sa tête ... Après, je me méfie des "on dit" et il serait très mal venu de raconter des conneries sur ce genre d'événements si malheureux même si je n'ai guère de doute sur la véracité de ce que m'ont dit ces gensAmsalem a écrit :A prendre avec des pincettes mais les nouvelles perçues hier soir ne sont guère encourageantes.gigi57 a écrit :Un joueur de foot grièvement blessé après avoir fêté un but
La scène de joie a viré au drame dimanche à Holving (Moselle) près de Sarreguemines. Un joueur de football a été grièvement blessé après avoir fêté un but de son équipe.
Le match de football qui voyait s’affronter Holving à Lucy a fait un blessé grave dimanche après-midi. Selon nos informations, un joueur de l’équipe mosellane d’Holving a dû être transporté en urgence absolue dans un état critique vers le CHR Hautepierre de Strasbourg (Bas-Rhin) après avoir fêté le but de marqué par ses camarades.
Bousculé par ses camarades dans un moment de liesse, le jeune joueur amateur de 20 ans est tombé au sol. La chute violente s’est accompagnée d’une perte de connaissance obligeant les joueurs de son équipe à appeler rapidement les secours. Finalement conscient à l’arrivée des sapeurs-pompiers, le joueur était paralysé. Les joueurs de son équipe au moment de ce court moment de bonheur instantané n’auraient pas vu leur camarade tomber au sol.
On m'a dit que la perte de ses jambes étaient d'ores et déjà actée et que des doutes demeuraient quant au reste du corps.
Utilisateurs parcourant ce forum : Onsedetend, Siegmetz et 96 invités