Vous ne comprenez pas...je n'ai pas de complexes mais en L1 on ne sera pas considéré comme un club important , personne va trembler avant de nous affronter ça fait trop d'années qu'on ne s'est pas installé durablement au plus haut niveau français. On est dans un pays de footix l'histoire du FC Metz soit il la connaissent pas ou ils s'en contrefichent. Les footix on va en voir un paquet si on monte la saison prochaine avec le maillot de l'équipe visiteuse.
C'est clair en L1 par rapport a beaucoup de clubs on a pas à rougir , avec le stade , notre centre de formation qui est l'un des meilleurs du pays , nos infrastructures et notre potentiel public on a tout pour perdurer en L1 et redevenir une référence au niveau national.
ASNL : Un concurrent à éliminer
- Pharrell570
Re: ASNL : Un concurrent à éliminer
Mais ici on fait parti des mecs qui croient encore à ça, on est supporter mais on n'est pas objectif pour le coup.mecdu57 a écrit :Vous ne comprenez pas...je n'ai pas de complexes mais en L1 on ne sera pas considéré comme un club important , personne va trembler avant de nous affronter ça fait trop d'années qu'on ne s'est pas installé durablement au plus haut niveau français. On est dans un pays de footix l'histoire du FC Metz soit il la connaissent pas ou ils s'en contrefichent. Les footix on va en voir un paquet si on monte la saison prochaine avec le maillot de l'équipe visiteuse.
C'est clair en L1 par rapport a beaucoup de clubs on a pas à rougir , avec le stade , notre centre de formation qui est l'un des meilleurs du pays , nos infrastructures et notre potentiel public on a tout pour perdurer en L1 et redevenir une référence au niveau national.
J'espère que je me trompe mais pour devenir une référence va falloir qu'on se trouve de l'argent. Vu comme le foot pue le pognon maintenant, on va proposer 3M€ pour un jeune et on va le lâcher parce qu'on a pas des finances saines ...
J'aimerais tant qu'on fasse comme Lille ! Pour moi, c'est le meilleur modèle sur les dernières années !
- vangogh57
Le derby ça ne se joue pas , ça se gagne !
- DeBommeler
Personne ne tremblera, et alors? Pourquoi le devraient-ils d'ailleurs?mecdu57 a écrit :Vous ne comprenez pas...je n'ai pas de complexes mais en L1 on ne sera pas considéré comme un club important , personne va trembler avant de nous affronter ça fait trop d'années qu'on ne s'est pas installé durablement au plus haut niveau français.
L'histoire du FC Metz, c'est du passé, sur le terrain, c'est une autre équipe. T'as tremblé quand on a joué le Red Star en National?mecdu57 a écrit :On est dans un pays de footix l'histoire du FC Metz soit il la connaissent pas ou ils s'en contrefichent. Les footix on va en voir un paquet si on monte la saison prochaine avec le maillot de l'équipe visiteuse.
Et footix par ci, footix par là, je te trouve bien désobligeant. On va être accueilli à bras ouverts à l'échelon supérieur (si on y va) si on taxe déjà tout le monde de footix.
Avec notre affluence moyenne, si, on a rougir ne serait-ce que par rapport justement à l'histoire du FC Metz. Le potentiel public n'est rien (qui a dit "n'est même rien qu'un fantasme"mecdu57 a écrit :C'est clair en L1 par rapport a beaucoup de clubs on a pas à rougir, avec le stade, notre centre de formation qui est l'un des meilleurs du pays , nos infrastructures et notre potentiel public on a tout pour perdurer en L1 et redevenir une référence au niveau national.

Le stade, y'a des topics là-dessus alors je vais pas tout redire ici mais il y a de quoi rougir aussi.
Y'a quand même encore pas mal de boulot avant de pouvoir dire qu'on a pas à rougir par rapport à beaucoup de clubs de L1. (Billeterie, buvettes, boutique off, etc... anecdote : on m'a téléphoné en début de saison pour me proposer un abo alors que je suis abonné depuis 4 saisons et que je l'étais déjà pour celle-ci).
Après, je ne suis pas un râleur, ça me va comme c'est, ça m'ira quand ils auront amélioré des choses (ils ont repeint la Nord cette saison, je trouve ça super, il m'en faut pas plus) mais il n'y a pas de quoi se la raconter ou être arrogant.
Apparemment, y'en a un à qui les années de vaches maigres n'ont pas dégonflé le melon

-
lupar vangogh57
Très bien! mais attention aux coups francs à la limite des 16,50m surtout dans les dernières 10mn et mêmes les arrêts de jeu. Je vais regarder le match à la télé car le stade est à 7000km!! et même chez moi il est à presque 900km!
Metz ne doit pas perdre de vue...la ligne d' arrivée!
Cordialement.
Très bien! mais attention aux coups francs à la limite des 16,50m surtout dans les dernières 10mn et mêmes les arrêts de jeu. Je vais regarder le match à la télé car le stade est à 7000km!! et même chez moi il est à presque 900km!
Metz ne doit pas perdre de vue...la ligne d' arrivée!
Cordialement.
-
Attention: au Fair-play:
Metz 47 CJ et 3 CR ( dans les 3 derniers au classement fair-play...)
Nancy 39 CJ et 3 CR
Je peux vous dire par expérience que l' arbitre a les stats.
Alors engagement! oui mais un peu de calme. Nos joueurs ont d' autres qualités.
Metz 47 CJ et 3 CR ( dans les 3 derniers au classement fair-play...)
Nancy 39 CJ et 3 CR
Je peux vous dire par expérience que l' arbitre a les stats.
Alors engagement! oui mais un peu de calme. Nos joueurs ont d' autres qualités.
- luboss
déjà posté plusieurs fois et tout le monde l'a lu !
Dernière modification par luboss le 26 févr. 2014, 19:22, modifié 2 fois.
- drac
t'as oublié 2014 pour le champion de L2 !

- Bosoleclown
Euh non, moi je l'ai pas lu...luboss a écrit :déjà posté plusieurs fois et tout le monde l'a lu !
- DerGänsWärter
Et moi non plusBosoleclown a écrit :Euh non, moi je l'ai pas lu...luboss a écrit :déjà posté plusieurs fois et tout le monde l'a lu !