ASNL : Un concurrent à éliminer

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
luboss

Re: ASNL : Un concurrent à éliminer

Messagepar luboss » 26 févr. 2014, 19:56

luboss a écrit :déjà posté plusieurs fois et tout le monde l'a lu !
Pas la partie droite de mon intervention .
C'est vraiment dommage d'avoir coupé mon post car mon tableau de statistiques étant vraiment pertinent a coté du communiqué de ce groupe nancéiens .

Dommage cela enjolivait très bien le forum a quelque jours du derby

Gino57

Messagepar Gino57 » 26 févr. 2014, 19:59

Je vois un grand investisseur chinois puisque le Qatar et la Russie sont déjà passés...pour un grand club dans le nord-est vue qu'il n'y en a pas. Il construira un grand stade de 50000 places entre metz et thionville, au bord de lA4 pour ceux qui viennent du bassin houiller. Puis Messi viendra avec son ennemi juré Ronaldo. Le Bayern, le barca vont prendre des raclées, la ligue 1 sera qu'une partie de plaisir pour l'equipe b...

chrisperon

Messagepar chrisperon » 26 févr. 2014, 20:08

Gino57 a écrit :Je vois un grand investisseur chinois puisque le Qatar et la Russie sont déjà passés...pour un grand club dans le nord-est vue qu'il n'y en a pas. Il construira un grand stade de 50000 places entre metz et thionville, au bord de lA4 pour ceux qui viennent du bassin houiller. Puis Messi viendra avec son ennemi juré Ronaldo. Le Bayern, le barca vont prendre des raclées, la ligue 1 sera qu'une partie de plaisir pour l'equipe b...
:nuit: dring dring dring ! c'est le réveil ! :hein?:

:ange:

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 26 févr. 2014, 20:26

chrisperon a écrit :
Gino57 a écrit :Je vois un grand investisseur chinois puisque le Qatar et la Russie sont déjà passés...pour un grand club dans le nord-est vue qu'il n'y en a pas. Il construira un grand stade de 50000 places entre metz et thionville, au bord de lA4 pour ceux qui viennent du bassin houiller. Puis Messi viendra avec son ennemi juré Ronaldo. Le Bayern, le barca vont prendre des raclées, la ligue 1 sera qu'une partie de plaisir pour l'equipe b...
:nuit: dring dring dring ! c'est le réveil ! :hein?:

:ange:
:mrgreen: :mrgreen:

beaulier

Messagepar beaulier » 26 févr. 2014, 21:57

mecdu57 a écrit :Les 20 - 30 ans , la génération jeune des supporters connaissent pas notre histoire ( ou peu ) , ils doivent à peine se souvenir de nous quand on faisait l'ascenceur L1-L2.

Paris , Marseille , Monaco ou Lyon quand ils vont nous recevoir ils vont se marrer et se dire combien on va leur en mettre. Mais ce complexe de supériorité on pourrait en profiter...

Pas d'accord (déon) .
Le niveau de la Ligue 1 française est très faible hormis PSG et MONACO.
Le FC METZ sera capable de rivaliser avec beaucoup d'équipes en Ligue 1 la saison prochaine.

Pharrell570

Messagepar Pharrell570 » 26 févr. 2014, 22:45

beaulier a écrit :
mecdu57 a écrit :Les 20 - 30 ans , la génération jeune des supporters connaissent pas notre histoire ( ou peu ) , ils doivent à peine se souvenir de nous quand on faisait l'ascenceur L1-L2.

Paris , Marseille , Monaco ou Lyon quand ils vont nous recevoir ils vont se marrer et se dire combien on va leur en mettre. Mais ce complexe de supériorité on pourrait en profiter...

Pas d'accord (déon) .
Le niveau de la Ligue 1 française est très faible hormis PSG et MONACO.
Le FC METZ sera capable de rivaliser avec beaucoup d'équipes en Ligue 1 la saison prochaine.
J'suis d'accord avec toi ! C'est tellement faible la Ligue 1 ... Y'a qu'à voir le parcours de Reims cette saison !

DCD

Messagepar DCD » 27 févr. 2014, 07:55

Pharrell570 a écrit :J'suis d'accord avec toi ! C'est tellement faible la Ligue 1 ... Y'a qu'à voir le parcours de Reims cette saison !
Reims n'est peut-être pas une faible équipe !

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 27 févr. 2014, 08:00

Si on monte il faudra déja conserver nos meilleurs éléments et recruter un joueur par ligne.

A votre avis si Metz était en L1 cette saison , avec cette équipe a quelle place elle serait ?

drac

Messagepar drac » 27 févr. 2014, 10:27

mecdu57 a écrit :Si on monte il faudra déja conserver nos meilleurs éléments et recruter un joueur par ligne.

A votre avis si Metz était en L1 cette saison , avec cette équipe a quelle place elle serait ?
Entre la 10° et la 16° place, j'en suis convaincu.

Track

Messagepar Track » 27 févr. 2014, 10:33

mecdu57 a écrit :Si on monte il faudra déja conserver nos meilleurs éléments et recruter un joueur par ligne.

4ème

Revenir à « Passion Grenat »