Wort.lu/Philippe Gaillot:"Si Metz s'impose à Nancy..."
-
- Symph57
Re: Wort.lu/Philippe Gaillot:"Si Metz s'impose à Nancy..."
Il habite donc Louvigny :-d
- DCD
NonYou.M4d.Bro a écrit :Il habite donc Louvigny :-d

- Jupiter
hahaYou.M4d.Bro a écrit :Il habite donc Louvigny :-d
- gauloiskiki
Il se gourre lorsqu'il parle du but de Vairelles, c'était le match retour et non le match aller.
Cette saison là, on avait gagné à Lens et Nancy en début de saison et au soir d'une victoire à domicile contre l'ASSE, on avait pris la première place bénéficiant de la défaite de l'OM à Paris (doublé de Simba je crois).
Au match retour, Nancy, qui était complètement largué, avait entamé une folle remontée sous la houlette d'Olivier Rouiller et est venu gagner chez nous pour finalement manqué le maintien en perdant lors de la dernière journée 2-1 à Cannes.
Cette saison là, on avait gagné à Lens et Nancy en début de saison et au soir d'une victoire à domicile contre l'ASSE, on avait pris la première place bénéficiant de la défaite de l'OM à Paris (doublé de Simba je crois).
Au match retour, Nancy, qui était complètement largué, avait entamé une folle remontée sous la houlette d'Olivier Rouiller et est venu gagner chez nous pour finalement manqué le maintien en perdant lors de la dernière journée 2-1 à Cannes.
- gg67
Exact et comme ils étaient dans la mouise au moment là on leur a laissé le match 

- Palinodie
Je confirme, pour ce match de fin de saison, je me suis trouvé au feu rouge à Metz à côté de la voiture de Bernard Lacombe (pas vraiment la même cylindrée...) qui se rendait à St Symph superviser Vairelles qui a été effectivement recruté par Lyon en fin de saison.
A la fin du match, à la sortie des joueurs derrière la tribune Sud (il y avait déjà des barrières, mais c'était encore accessible), Rouyer s'était fait cracher dessus quand il avait voulu répondre sur le même ton à quelques invectives, ce qui n'était pas fut-fut de sa part !
Il avait fait admirer le reste de ce qui fut une des plus belles pointes de vitesse du football hexagonal pour regagner le bus.
A la fin du match, à la sortie des joueurs derrière la tribune Sud (il y avait déjà des barrières, mais c'était encore accessible), Rouyer s'était fait cracher dessus quand il avait voulu répondre sur le même ton à quelques invectives, ce qui n'était pas fut-fut de sa part !
Il avait fait admirer le reste de ce qui fut une des plus belles pointes de vitesse du football hexagonal pour regagner le bus.
- Bosoleclown
Palinodie a écrit :Je confirme, pour ce match de fin de saison, je me suis trouvé au feu rouge à Metz à côté de la voiture de Bernard Lacombe (pas vraiment la même cylindrée...) qui se rendait à St Symph superviser Vairelles qui a été effectivement recruté par Lyon en fin de saison.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tony_Vairelles
- drac
Bosoleclown a écrit :Palinodie a écrit :Je confirme, pour ce match de fin de saison, je me suis trouvé au feu rouge à Metz à côté de la voiture de Bernard Lacombe (pas vraiment la même cylindrée...) qui se rendait à St Symph superviser Vairelles qui a été effectivement recruté par Lyon en fin de saison.Vairelles est passé par Lens avant d'aller à Lyon...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tony_Vairelles
Vairelles, c'était mon voisin à la prison de Queuleu il y a peu !
:roll:
Sinon, Bernard Lacombe, j'ai connu personnellement quand je résidai à Lyon.
- MisterKro
Philippe Gaillot, mon modèle avec Sylvain Kastendeuch! :)
J’espere qu’on connaitra encore des joueurs comme eux, fidèle à leur club, à leur valeur !
Si je me souviens bien, sa famille habite un petit village près de Dieuze, son père était maire de la commune. A Bassing il me semble.
Je ne sais pas s’il est retourné à ses racines, mais c’est vrai que dans le sud mosellan, le pays du saulnois, beaucoup de personnes supportes la honte de la Lorraine. Et la distance jusqu'à Metz correspond à la distance qui separe les 2 villes
J’espere qu’on connaitra encore des joueurs comme eux, fidèle à leur club, à leur valeur !
Si je me souviens bien, sa famille habite un petit village près de Dieuze, son père était maire de la commune. A Bassing il me semble.
Je ne sais pas s’il est retourné à ses racines, mais c’est vrai que dans le sud mosellan, le pays du saulnois, beaucoup de personnes supportes la honte de la Lorraine. Et la distance jusqu'à Metz correspond à la distance qui separe les 2 villes