Pour ce derby très attendu voila mon 11 du départ :
---------------------CARRASSO-----------------------
BUSSMANN----MARCHAL---CHOPLIN---METANIRE
-----------------ROCCHI-----KASHI------------------
LEJEUNE-----------------------------------------SIDO
-----------------SAKHO------VION--------------------
Remplaçants : Mfa , Inez , Ndoye , Ngbakoto , Eduardo.
Je veux voir Vion et Sido dans le 11 de départ pour voir ce que ça donne , j'ai mis Yéni sur le banc en ce moment ce n'est pas la grande forme et je met Eduardo sur le banc en considérant qu'il est apte pour jouer au moins une demi-heure. Contre Clermont a part quelques fulgurances l'animation offensive ce n'était pas ça. A noter que que j'écarte Bouna Sarr qui je le crains pour lui s'est grillé pour le reste de la saison.
Nancy - Metz , votre compo ?
- get_up_kids
Re: Nancy - Metz , la compo
Yéni sait l'importance d'un derby, je pense qu'il faut le mettre sur le terrain pour ce match même s'il est moins bon en ce moment, et qu'il saura être décisif sur ce match....
Pour le reste côté nancéien, je suis persuadé que le fait que Louis soit ménagé est de l'intox et qu'il sera bien présent contre nous samedi.
Pour le reste côté nancéien, je suis persuadé que le fait que Louis soit ménagé est de l'intox et qu'il sera bien présent contre nous samedi.
- Jupiter
Tu m'étonnes, quelle blague !get_up_kids a écrit : Pour le reste côté nancéien, je suis persuadé que le fait que Louis soit ménagé est de l'intox et qu'il sera bien présent contre nous samedi.
- SetoXIII
Eduardo est dispo mais c'est pas un peu trop tôt? Je préfèrerais à ce moment le préserver pour Lens.
Je verrais plutôt un:
METANIRE----MARCHAL---CHOPLIN---BUSSMANN
SIDO----------------N'GBAKOTO--------------LEJEUNE
------------------------SAKHO-------------------------
Remplaçents : Mfa , Inez , Ndoye , Sarr , Vion
Ca permettrai de densifier un peu notre milieu de terrain sur un synthétique où on évitera peut être le jeu long, et où on préférera construire. Vion n'ayant pas les atouts d'un Fauvergue ou d'un Eduardo, il reprendra moins de ballons de la tête, donc moins de déviations, donc trop de ballons perdus (peut être). Je pense que nous aurons moins de pressions qu'eux, et le fait de jouer plus en contre tout en densifiant notre milieu est une bonne chose. Yeni en soutien à Sakho me parait être une bonne chose également, on essayerais plutôt de prendre les espaces avec la pointe de vitesse de ces 2 là.
Et si le score n'évolue pas, l'asnl un peu fatigué, il faudrait alors repasser en 4-4-2 en mettant Yeni sur le côté à la place de Sido, mettre Vion en pointe avec Sakho, et pourquoi pas faire rentrer Sarr à la place de Yeni ou Lejeune pour un peu de fraîcheur.
Je verrais plutôt un:
METANIRE----MARCHAL---CHOPLIN---BUSSMANN
SIDO----------------N'GBAKOTO--------------LEJEUNE
------------------------SAKHO-------------------------
Remplaçents : Mfa , Inez , Ndoye , Sarr , Vion
Ca permettrai de densifier un peu notre milieu de terrain sur un synthétique où on évitera peut être le jeu long, et où on préférera construire. Vion n'ayant pas les atouts d'un Fauvergue ou d'un Eduardo, il reprendra moins de ballons de la tête, donc moins de déviations, donc trop de ballons perdus (peut être). Je pense que nous aurons moins de pressions qu'eux, et le fait de jouer plus en contre tout en densifiant notre milieu est une bonne chose. Yeni en soutien à Sakho me parait être une bonne chose également, on essayerais plutôt de prendre les espaces avec la pointe de vitesse de ces 2 là.
Et si le score n'évolue pas, l'asnl un peu fatigué, il faudrait alors repasser en 4-4-2 en mettant Yeni sur le côté à la place de Sido, mettre Vion en pointe avec Sakho, et pourquoi pas faire rentrer Sarr à la place de Yeni ou Lejeune pour un peu de fraîcheur.
- gg67
bizarre la blessure de Fauvergue avant le derby non ?
- drac
Non, il traine ça depuis un bout de temps, et avec Vion et/ou Edourdo, même si ce n'est pas le même registre, je trouve que c'est prudent de lui laisser au minimum une semaine de plus de repos.gg67 a écrit :bizarre la blessure de Fauvergue avant le derby non ?
- Bosoleclown
Le forfait de Fauvergue est définitivement acté ?
- MisterKro
Eduardo sera de retour?? 

- drac
Et alors, Eduardo c'est pas Leonarda, il était bien prévu qu'il revienne un jour.MisterKro a écrit :Eduardo sera de retour??

- SetoXIII
Oui Fauvergue est out pour le voyage à Picot, et c'est pas plus mal, il a besoin de souffler avant de craquer pour de bon.Bosoleclown a écrit :Le forfait de Fauvergue est définitivement acté ?
Effectivement Eduardo va mieux d'après le RL, mais bon, sera-t-il à 100% j'en doute...précoce à mon humble avis.MisterKro a écrit :Eduardo sera de retour??